16 16
Drake

Ferrari SF90 Stradale : avis, spyshots, photos et vidéos

Messages recommandés

bernard

DSC_2006.jpg.cbce883d798b842adeeb8dce0e75ac87.jpgDSC_2009.jpg.ac8e1181752e8f6294bbfe2e60ee1771.jpgDSC_2012.jpg.7aaf52533804a6e2ebaa219d54c800fc.jpg


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Drake

Pour ceux qui aiment faire mumuse avec les configurateurs , celui de la SF90 est en ligne sur le site officiel Ferrari .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458
il y a 44 minutes, Drake a dit :

Pour ceux qui aiment faire mumuse avec les configurateurs , celui de la SF90 est en ligne sur le site officiel Ferrari .

 

Ah sympa et elle est définitivement bien plus belle avec le toit rouge comme la carrosserie :

 

2b2d181c3df4fdd162e87fda8ff7595cdb7c0ab6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
Il y a 2 heures, Johann a dit :

Bah si tu me donnes un carton de sacs à vomi avec la voiture, je veux bien le lot :)

Je garde la voiture et je t'échange les sacs contre une scie cloche, de la peinture, de la colle très forte, de la fibre de verre et des tubes en titane ^_^^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rosso ferrari
Il y a 13 heures, GuillaumeL458 a dit :

 

Ah sympa et elle est définitivement bien plus belle avec le toit rouge comme la carrosserie :

 

2b2d181c3df4fdd162e87fda8ff7595cdb7c0ab6

Clairement, avec les jantes carbones ca va vraiment bien je trouve, je m'y fait meme si je suis toujours pas convaincu par les phares carrés 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
Le 23/07/2019 à 01:39, Nicolas21 a dit :

Je garde la voiture et je t'échange les sacs contre une scie cloche, de la peinture, de la colle très forte, de la fibre de verre et des tubes en titane ^_^^_^

Par contre le -1 c'était pas obligé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21

Message à l’intention de la personne qui se cache et s’amuse à balancer des -1 sans rien apporter au débat: qu’il explique sa démarche, parce qu’être lâche ce n’est pas le meilleur des comportements, surtout que je ne suis pas prêt de changer d’un iotas mes habitudes. A la limite si ça sert au forum ok, mais là ça montre que la personne est digne d’un ado sur Twitter ou d’un neuneu de Caradisiac.

Surtout que si je demande à Franck, il peut facilement trouver la personne.

 

Au plaisir de discuter avec cette personne!!!

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84
il y a 18 minutes, Nicolas21 a dit :

Message à l’intention de la personne qui se cache et s’amuse à balancer des -1 sans rien apporter au débat: qu’il explique sa démarche, parce qu’être lâche ce n’est pas le meilleur des comportements, surtout que je ne suis pas prêt de changer d’un iotas mes habitudes. A la limite si ça sert au forum ok, mais là ça montre que la personne est digne d’un ado sur Twitter ou d’un neuneu de Caradisiac.

Surtout que si je demande à Franck, il peut facilement trouver la personne.

 

Au plaisir de discuter avec cette personne!!!

Like obligé tu as raison c’est pas cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101
Le 29/05/2019 à 20:34, 458 a dit :

Cela vous évoque quelque chose ?

 

Pininfarina Battista ;)  

 

 

3741D718-4A6E-4B9A-A33C-773FDB3E4CE2.jpeg

Ne lui manque que le V12 de la F12/812 :wub:

https://www.topgear-magazine.fr/pininfarina-battista-photos/

Comme quoi c'est malheureux mais la sportive ultime n'existe pas en ce moment.


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
Il y a 5 heures, tifosi101 a dit :

Ne lui manque que le V12

Y'a un V12 de LaFerrari sur Ebay, qui sait un petit swap... :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101
Il y a 3 heures, cheki a dit :

Sisi la Pagani Huayra

V12 turbo qui sonne comme un Boeing. Honnêtement pour moi c'est éliminatoire. Le V12 ultime est chez Ferrari. A voir ce que celui de la Valkyrie vaudra mais d'une c'est une hypercar inaccessible et de deux si comme sur la Project One de Mercedes il faut rénover le moteur après 50000km alors ce n'est plus une voiture "normale".


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

16 16