0
Square

A vendre - Ferrari 458 Spider Canna di Fucile

Messages recommandés

Square

Bonjour à tous,

 

Après beaucoup d'hésitations, j'ai décidé de me séparer de ma 458 Spider pour un nouveau projet (une FF plus familiale) car, objectivement, ma 458 Spider fait doublon avec ma 650S Spider et je roule trop peu souvent avec.

 

Pour le moment, je n'ai pas publié d'annonce ailleurs, je le fais ici car nous sommes entre nous. J'apprécierais que les débats connexes à l'annonce se déroulent sur d'autres threads s'il vous plait. :)

 

Par ailleurs, je n'ai aucune urgence à vendre cette magnifique auto, inutile de m'adresser des offres indécentes svp :P.

Et non, elle n'est pas rouge :ph34r:

 

-----------------------------------------------------------------------

Ferrari 458 Spider Canna di Fucile (couleur historique assez rare sur la 458)

Date de mise en circulation : 23/07/2013

Kilométrage : 43 108km

 

Historique: véhicule acheté neuf en 2013 par son précédent propriétaire chez Ferrari Gohm. J'en ai fait l'acquisition en Allemagne en Juin 2017 auprès de lui directement. Avant l'acquisition, le véhicule a été entièrement inspecté par Gohm pour vérifier son historique complet, son état mécanique et son éligibilité à la garantie Ferrari New Power, le rapport complet est disponible en MP. Le rapport complet montre une auto exempt de tout reproche (l'usure des freins est de 6% AR / 8% avant pour les angoissés du freinage). Le précédent propriétaire l'utilisait beaucoup sur autoroute très régulièrement car il s'agissait de son véhicule de fonction (si si) ce qui explique ce kilométrage plus élevé que d'autres et la très faible usure des freins.

 

J'ai renouvelé depuis la garantie Ferrari New Power qui court jusqu'à aout 2019 actuellement et peut être à nouveau renouvelée par l'acheteur.

 

Le véhicule n'a jamais été accidenté ni repeint (attestation sur l'honneur du précédent propriétaire confirmée par l'expertise Ferrari). Seuls le masque avant et l'extracteur arrière ont été repeints à ma demande suite à un petit frottement en me garant (photos avant et après travaux disponibles mais c'est vraiment du cosmétique). L'auto est dans un état carrosserie irréprochable.

 

J'ai fait réaliser à la livraison une géométrie complète sur la base des réglages de la 458 Aperta qui donne à l'auto un comportement vraiment très agréable à mon goût.

 

En 2018, j'ai eu un défaut de capteur interne e-diff sur la boite de vitesse (voyant d'allumant à l'arrêt bien que l'auto fonctionne normalement, voir post ici qui relate les détails). Ferrari a pris en charge le problème sous garantie (Pozzi), rapport d'intervention disponible.

 

Les Michelin Pilote super sport indices K1 sont récents.

 

Le véhicule n'a jamais de circuit mais un usage exclusivement touristique. Les temps de chauffe sont toujours respectés scrupuleusement. Le précédent propriétaire est joignable pour vérifier l'historique. Très nombreux documents retraçant l'historiques à disposition sur demande.

 

Le véhicule est actuellement immatriculé à Monaco mais visible à Paris actuellement.

En cas d'immatriculation en France, je prends à ma charge les taxes associées.

 

Options Ferrari :

Volant Carbone à led 

AFS1 AFS (phares xénon directionnels)

ALIC Tapis alcantara

ALIH Ciel de toit alcantara

CALY Etrier de frein jaunes

CRPK Pack sport carbone

CRS1 Régulateur de vitesse

DAAL Intérieur cuir et alcantara

ELEV Lift avant

ELSC Colonne de direction à réglage électrique

EMPH Cavallino brodés sur les appuie-têtes

EXA3 Echappement Sport

HAW1 Pare-brise thermo isolant

IPOD ipod support

LOGO Emblème Ferrari Scuderia sur les ailes

MIR2 Rétroviseurs électro-chromiques

NAVC Navigation Satellite

PAC1 Caméra arrière

PAR2 Aide au stationnement avant et arrière

PNTH Couleur historique

RPMY Compte tour couleur jaune

RSCH Sièges Racing Carbone : taille L

RSFD Jantes 20 pouces forgées diamants

SNDB Système Hi-Fi Premium

STC2 Coutures contrastées

TMP0 Système de contrôle de température et de pression des pneus

 

Plus de 100ke d'options à l'achat.

Certificat Européen de Conformité (CoC) fourni

+ housse + chargeur d'origine +l'ensemble des livrets et notices Ferrari d'origine.

 

Ajouts complémentaires :

Italian flag chromé sous le logo arrière (collé au double face, se retire sans trace si besoin)

Remplacement du cale pied gauche plastique par un cale pied aluminium (pièce d'origine disponible)

Interface bluetooth additionnel pour pouvoir streamer la musique depuis votre iphone sans devoir le brancher.

Support de plaque d'immatriculation avant amovible évitant de devoir coller ou percer le bouclier.

Elargisseurs 17mm (démontable facilement mais donne une belle ligne à l'auto je trouve)

 

Contacter moi et faites moi une offre intelligente si cette auto vous plait.

Sauf si vous avez un FF, je ne suis pas intéressé par un échange.

 

 

IMG_2590-4 1920.jpg

IMG_2462-5 1920.jpg

IMG_2454-4 1920.jpg

IMG_2451-3 1920.jpg

IMG_2444-2 1920.jpg

IMG_2555-2 1920.jpg

IMG_2557-3 1920.jpg

IMG_2953-4 1920.jpg

IMG_2660-3 1920.jpg

IMG_2650-2 1920.jpg

IMG_2630-10 1920.jpg

IMG_2618-9 1920.jpg

IMG_2614-8 1920.jpg

IMG_2605-7 1920.jpg

IMG_2601-6 1920.jpg

IMG_2593-5 1920.jpg

IMG_2578-3 1920.jpg

IMG_2567-2 1920.jpg

IMG_2434-6 1920 2.jpg

IMG_2636-3 1920.jpg

IMG_2633-2 1920.jpg

IMG_2432-2 1920.jpg

IMG_2427-4 1920.jpg

IMG_2421-3 1920.jpg

IMG_2418-2 1920.jpg

IMG_2553-10 1920.jpg

IMG_2548-9 1920.jpg

IMG_2543-8 1920.jpg

IMG_2534-7 1920.jpg

IMG_2524-6 1920.jpg

IMG_2518-5 1920.jpg

IMG_2517-4 1920.jpg

IMG_2512-3 1920.jpg

IMG_2502-2 1920.jpg

IMG_2404-2 1920.jpg

IMG_7648.jpg

IMG_7717.jpg

1 (128).JPG

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_50aa.jpg

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_50ab.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seadweller

Bonjour,

 

votre auto est magnifique et sa configuration parfaite.

Pouvez vous me dire où vous vous êtes procuré l'Italian flag chromé sous le logo arrière?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elpio
à l’instant, seadweller a dit :

Bonjour,

 

votre auto est magnifique et sa configuration parfaite.

Pouvez vous me dire où vous vous êtes procuré l'Italian flag chromé sous le logo arrière?

merci

on en trouve sur eBay 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Square
il y a 35 minutes, seadweller a dit :

Bonjour,

 

votre auto est magnifique et sa configuration parfaite.

Pouvez vous me dire où vous vous êtes procuré l'Italian flag chromé sous le logo arrière?

merci

Le président d'un club Ferrari UK avait lancé une re fabrication chez le sous traitant Ferrari en 2017, j'ai eu le dernier me semble t il mais vous pouvez le contacter dermot.ohare@chem.ox.ac.uk. Il ne s'agit pas des versions plastiques que l'on trouve ailleurs mais bien d’une pièce chromée très qualitative.

170£ transport inclus à l'époque.

 

Modifié par Square

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Seb92

Hello Square,

C'est marrant, j'étais dans "notre" parking avant-hier (comme tu le sais nous ne sommes pas loin l'un de l'autre) et je me demandais, en voyant tes 2 bolides côte-à-côte, si tu allais mettre en vente la 458, en bavant un peu dessus j'avoue.

Ben voilà ...

Si quelqu'un est intéressé par ma Maranello ? faites signe ! :D Car cette 458 est tout simplement sublime.

Je te souhaite une bonne vente.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Square
il y a 42 minutes, Seb92 a dit :

Hello Square,

C'est marrant, j'étais dans "notre" parking avant-hier (comme tu le sais nous ne sommes pas loin l'un de l'autre) et je me demandais, en voyant tes 2 bolides côte-à-côte, si tu allais mettre en vente la 458, en bavant un peu dessus j'avoue.

Ben voilà ...

Si quelqu'un est intéressé par ma Maranello ? faites signe ! :D Car cette 458 est tout simplement sublime.

Je te souhaite une bonne vente.

 

 

Merci les gars. Je l'ai cherché longtemps cette petite auto car j'avais une idée précise en tête pour les options (lift, carbone, sièges racing, volant led, régulateur minimum, historique limpide) et j'en garderai, si je la vends, un souvenir nostalgique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fiveninenine

elle est vraiment superbe , à l'intérieur comme à l’extérieur , c'est vraiment une configuration très classe ! 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

@SquareSympa ta chariotte :),MP.


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge

Effectivement, elle est très belle et encore plus magnifiée par le photographe qui a un bon viseur!

Bonne vente @Square

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ceflotron

Et bien Vincent comme tu ne me l’as pas proposée en priorité avant de publier cette annonce je ne te l’acheterai pas:D

Je suis trop vexé !!! Mais bon si c’est pour connaître enfin les joies du V12 ...

Superbe config

Bonne vente 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Battleweapons

Très belle configuration... toujours un plaisir de voire une 458 ni rouge ni jaune ni noire...

bonne vente ... si le prix est correct elle devrait partir relativement  vite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Square

Merci. Je ne veux pas la brader car c’est vraiment une belle auto, avec un historique  limpide (et totalement documenté) et sous garantie new power. Maintenant le marché n’est pas simple actuellement mais d’un autre côté je n’ai aucune urgence à la vendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 3 heures, Square a dit :

Merci. Je ne veux pas la brader car c’est vraiment une belle auto, avec un historique  limpide (et totalement documenté) et sous garantie new power. Maintenant le marché n’est pas simple actuellement mais d’un autre côté je n’ai aucune urgence à la vendre.

 

imagine demain, il y a une magnifique FF ici  a vendreB),ne nous  dit pas que cela ne va pas te faire BIPPP .

 

Je pense qu'il faut mettre un tarif,ou une fourchette de prix dans ton annonce ;).


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
il y a 8 minutes, Eric77 a dit :

 

imagine demain, il y a une magnifique FF ici  a vendreB),ne nous  dit pas que cela ne va pas te faire BIPPP .

 

Je pense qu'il faut mettre un tarif,ou une fourchette de prix dans ton annonce ;).

 

regarde LBC ...  ;)   :D


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 5 minutes, grhum a dit :

 

regarde LBC ...  ;)   :D

Je n'ai pas LBC:D

 

Annonce du 30/05 :P 

 

Modifié par Eric77

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Square
Il y a 2 heures, Eric77 a dit :

 

imagine demain, il y a une magnifique FF ici  a vendreB),ne nous  dit pas que cela ne va pas te faire BIPPP .

Bah je la prendrai :P

effectivement, annonce sur LBC, 178 -5ke pour faciliter l’importation en France.

Modifié par Square

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scheid

Magnifique !

Exactement ce que je chercherai dans un an....

 

Bonne vente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0