0
Miura homage

Demain...

Messages recommandés

Miura homage

80 km/h (assoupli ou pas), malus délirant, nouveaux radars, prix des carburants, confiscation des véhicules... Arrêtez de vous plaindre, et demain, VOTEZ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Todeschini

Ça ne changera rien. Regarde les Anglais avec le Brexit:lol:.

Le vote des citoyens n'est plus vraiment pris en compte.

 

Et quand bien même, qui que soit au pouvoir, l'Europe aura toujours les mêmes problèmes...( et particulièrement " le pays des droits de l'homme" :lol::lol:).

Financement de..., ben... de tout... comment on fait?

 

Retraites, sécu, dettes colossales, insécurité, allocs en tout genre de partout et à de plus en plus de monde ( ayant cotisé ou non...), gaspillage, élus qui se gavent ( élu mais détaché de quelque part, et continuant à percevoir son salaire)...

 

Comment financer tout ce merdier? C'est pas tenable...

 

Donc, on fait n'importe quoi, on vote des lois aberrantes (malus), des taxes contre productives ( signe ostentatoire de richesse:lol:, en clair, tu peux avoir une montre à 50ke, sans taxe additionnelle, mais pas une caisse, car ça choque trop de monde...:lol:, qu'est ce qu'ils sont fragiles tous ces prolos:lol:), on confisque, ignorant même notre constitution, et le droit à la propriété, car tout ce système est au bord du précipice, au bord du gouffre de la faillite:(.

 

Or, tout nos dirigeants veulent garder ce système, qui leur va si bien. Qu'ils soient de droite, de gauche ou de je sais pas où ( même Melenchon ou Aubry), donc...

A moins d'évènements très graves, les choses ne changeront pas, ( et encore?).

Le système est trop installé, et il y a un trop grand besoin de tune de partout:huh:.

 

Coluche disait: " si voter permettait de changer les choses, ça fait longtemps que ça serait interdit "...

 

Mais demain, par " citoyenneté" j'irai quand même certainement voter. En 4L, à 49 km/h, sinon "les autres vont être choqués":lol:.

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jpCarrera
il y a 26 minutes, Todeschini a dit :

Ça ne changera rien. Regarde les Anglais avec le Brexit:lol:.

Le vote des citoyens n'est plus vraiment pris en compte.

 

Et quand bien même, qui que soit au pouvoir, l'Europe aura toujours les mêmes problèmes...( et particulièrement " le pays des droits de l'homme" :lol::lol:).

Financement de..., ben... de tout... comment on fait?

 

Retraites, sécu, dettes colossales, insécurité, allocs en tout genre de partout et à de plus en plus de monde ( ayant cotisé ou non...), gaspillage, élus qui se gavent ( élu mais détaché de quelque part, et continuant à percevoir son salaire)...

 

Comment financer tout ce merdier? C'est pas tenable...

 

Donc, on fait n'importe quoi, on vote des lois aberrantes (malus), des taxes contre productives ( signe ostentatoire de richesse:lol:, en clair, tu peux avoir une montre à 50ke, sans taxe additionnelle, mais pas une caisse, car ça choque trop de monde...:lol:, qu'est ce qu'ils sont fragiles tous ces prolos:lol:), on confisque, ignorant même notre constitution, et le droit à la propriété, car tout ce système est au bord du précipice, au bord du gouffre de la faillite:(.

 

Or, tout nos dirigeants veulent garder ce système, qui leur va si bien. Qu'ils soient de droite, de gauche ou de je sais pas où ( même Melenchon ou Aubry), donc...

A moins d'évènements très graves, les choses ne changeront pas, ( et encore?).

Le système est trop installé, et il y a un trop grand besoin de tune de partout:huh:.

 

Coluche disait: " si voter permettait de changer les choses, ça fait longtemps que ça serait interdit "...

 

Mais demain, par " citoyenneté" j'irai quand même certainement voter. En 4L, à 49 km/h, sinon "les autres vont être choqués":lol:.

 

 

 

 

 

 

 

 

Tu penses bien et tu le dis bien !!!

Ce que je pense en silence !!!!!

Demain je n'irai pas voté car je suis écœuré par le monde politique et je ne veux pas voté l'extreme ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Je ferme le sujet. Il est interdit dans le règlement de parler de politique.

Ici on parle de ce qui nous réunit : Ferrari.

Pour ceux qui ne sont pas sûrs de ce qui est dans le règlement, que vous acceptez en devenant membre, le lien est toujours dans ma signature. :)


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

MP que m'a envoyé @Miura homage banni dès que je l'ai reçu :

 

Sujet : Tu chies dan ton froc ?

 

Message : Alors, pauvre esclave, la révolte du peuple t'effraie ?

 

Voilà vous savez avec ce message qui se cache derrière ce personnage et pourquoi il n'a rien à faire ici. Bien triste comme attitude.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
0