0
geo27

Formule 1 2019 #6 : Grand Prix de Monaco

Messages recommandés

LINO27
Il y a 16 heures, henri66 a dit :

Le problème c’est les carriéristes. 

Comme ds les entreprises françaises !!!!!!!!


Lino27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OneDay

Vettel a fait 64 tours et Leclerc 46 au Castellet aujourd'hui : espérons que cela leur donnera 1 petit avantage dans 1 mois :P

PS: ils testaient les pneus pluie de la saison prochaine 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams

Leclerc se demande pourquoi il n'a pas été écouté par son Team lorsqu'il a voulu repartir en Q1...

 

Ricciardo se demande pourquoi son Team l'a arrêté sachant qu'il allait se faire bloquer par les Mc-Laren...

https://fr.motorsport.com/f1/news/ricciardo-renault-erreur-inutile-strategie-monaco/4397607/?utm_source=RSS&utm_medium=referral&utm_campaign=RSS-F1&utm_term=News&utm_content=fr

Citation

"Nous sommes juste tombés derrière des voitures derrière lesquelles nous n'avions pas besoin de tomber", a déclaré Ricciardo. "C'était frustrant. Je vais voir ça avec l'équipe ; bien sûr on veut faire mieux et on peut faire mieux, et il faut commencer à faire mieux. Évidemment que Lando allait nous retenir, parce que Carlos [Sainz] était en train de créer une fenêtre [pour s'arrêter au stand]. Ce sont des choses, en pilotant la voiture et avec tout le reste autour, que je vois très clairement, comment les autres ne peuvent-ils pas les voir ? On ne peut pas commettre de telles erreurs."

Magnusen se demande aussi pourquoi son Team l'a fait rentrer pour changer de pneus...

Citation

"Ici, la position en piste est la clé, et nous l'avions. Toute la matinée, nous avons discuté de dépasser Kevin [Magnussen] au départ, et nous l'avons fait, et l'équipe m'a mis en bonne voie dès le premier tour. Nous étions excités, mais nous avons juste tout bazardé. J'ai vu Kevin après la course, et il était également de mauvaise humeur [le Danois est passé de la sixième à la 14e place lors de son arrêt, ndlr]. Nous avons tous les deux eu la vie dure. Écoutez, je ne veux pas pleurnicher, je dois être constructif, et juste savoir que nous pouvons faire mieux."

Et si les Teams Managers laissaient les Pilotes décider de leur sort, ce ne serait pas un peu mieux ?... :ph34r:


1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams

Quand Leclerc aura franchi le seuil de maturité qui lui manque encore un peu, nous aurons 2 beaux fighters en F1... 

max-verstappen-red-bull-racing-1.jpg

Voir le diaporama ici :

https://fr.motorsport.com/f1/news/mister-crash-photo-hamilton-verstappen-monaco/4397850/#gal-4397850-0-max-verstappen-red-bull-racing-rb15-au-contact-du-leader-lewis-hamilton-mercedes-amg-f1-w10-en-fin--44562291

 


1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Todeschini

Quand on écoute Ricciardo et Magnussen, c'est à se demander si c'est pas truqué quand même!

 

Il est excellent Riccardo dans son approche:D. Lui, dans la voiture, à 250 km/h, il voit les fenêtres, et la stratégie, et l'ordi à 20000, et l'ingénieur avec son Bac plus 12, ben... y voit pas !!

:lol: c'est trop bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Analyse des autres difficultés de Ferrari (mis à part la mise au point de la voiture), dont les problèmes de stratégie :

 

 


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0