Messages recommandés

dpr

Bonjour à tous

 

Je veux acheter une Ferrari California T 

 

Quel est l'intérêt du Handling Special ?

 

Connaissez-vous le nombre total de  California T vendues avec cette option Handling Special ?

 

Merci d'avance 

David

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go
Il y a 2 heures, dpr a dit :

Bonjour à tous

 

Je veux acheter une Ferrari California T 

 

Quel est l'intérêt du Handling Special ?

 

Connaissez-vous le nombre total de  California T vendues avec cette option Handling Special ?

 

Merci d'avance 

David

Alors en gros le pack handling special c'est des suspensions raffermis, de même que l’échappement qui est un peu plus expressif et toute l’électronique qui est réglé pour que l'auto soit un peu plus sportive. Comme c'est une option et pas une série limité difficile de savoir le nombre total d'autos la possédant. 

Modifié par lambo go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spdk 90

Je l ais eu une semaine ,pas mal ,bon l l'echappement on demarrage ca va ,après plus rien ,sinon les sièges au top ,place arriere moins de 12 ans 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bk83
Il y a 16 heures, spdk 90 a dit :

Je l ais eu une semaine ,pas mal ,bon l l'echappement on demarrage ca va ,après plus rien ,sinon les sièges au top ,place arriere moins de 12 ans 

A part les perfs et un peu de finition elle n'apporte rien par rapport a la 460/490 qui elle a un vrai moteur qui chante. D'ou la cote en chute libre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38
Il y a 7 heures, bk83 a dit :

A part les perfs et un peu de finition elle n'apporte rien par rapport a la 460/490 qui elle a un vrai moteur qui chante. D'ou la cote en chute libre....

+1, la T n’apporte rien ; elle aurait déjà pu s’appeler Portofino tellement elle n’a rien à voir avec la California 460/490 ; Pour ma part, des catasports et un Xpipe Larini m’ont permis d’obtenir le caractère sonore que je souhaitais bien au delà d’un handling spécial et pour bien moins cher. Sinon oui la finition est meilleure sur la T mais j’aime le côté un peu vantage de l’atmo . À préciser qu’au départ de mon projet d’achat je visais une T :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0