Sièges racing 458
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12 posts in this topic

Bonjour,

 

Il semble que les sièges racing possèdent 4 réglages possible en hauteur, sous réserve de démontage des sièges. Le saviez vous? Quelqu'un a t il déjà procédé à ce réglage, et si oui est ce laborieux?

 

 

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Il y a 2 heures, SchumS2000 a dit :

Bonjour,

 

Il semble que les sièges racing possèdent 4 réglages possible en hauteur, sous réserve de démontage des sièges. Le saviez vous? Quelqu'un a t il déjà procédé à ce réglage, et si oui est ce laborieux?

 

 

 

tu confonds pas avec les sièges "challenge"  ? qui sont fixes  et adaptables en hauteur sur les rails  latéraux  ;)

les racing classiques ne se règlent pas en hauteur .

les rails sont dessous

 

20170923_141253.thumb.jpg.af0ce45e5f55ba9eac0d56b314d14971.jpg

 

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Je vois la pièce numéro 8 ci dessous qui semble se régler

458_070.jpg

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Posted (edited)

il y a peut être 2 type de rails ...   ?

 

mais ça doit être en cas de besoin de rehausser plutôt .;)

 

 

sur les miens , pas possible d'aller plus bas 

 

edit : sur le plan eurospare

la pièce n° 8 s'intitule "staffaalzasedile"       ( grosso modo :  "rehausse de siège"      staffa alza sedile  )

Edited by grhum
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Ceux qui ont des sièges carbone peuvent ils me dire si ils ont la pièce N°8 pour réhausser ou abaisser le siege svp?

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il y a 46 minutes, SchumS2000 a dit :

Ceux qui ont des sièges carbone peuvent ils me dire si ils ont la pièce N°8 pour réhausser ou abaisser le siege svp?

 

Oui !! Elle permet aussi le réglage de l'inclinaison de l'assise.

 

Image1.thumb.jpg.6cfd03673e8ebfde4dd3a80eb65a9f24.jpg

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Il faut sortir le siège pour régler (comme une alpine) ou en place cela se fait ?

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Oui, il faut le déboîter, la prise sous le siège est pénible à declipser.

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ok, a faire faire donc pour pas tout cassé

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Le deboiter ca veut dire devisser les 6 vis (allen?) et le revisser plus haut non? Pas besoin de debrancher la prise?

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pour devisser les deux vis coté tunnel central il faut basculer le siège obligatoirement, donc avec la prise débranchée c'est plus facile

De mon coté je n'étais pas arrivé à la declipser j'ai tout fait sur place quand j'ai du remonter le siège de 2cm

en fait, sur le démontage ce sont les rails qu'il faut obligatoirement commencer à dévisser.

Sinon pas possible d’accéder aux deux vis à droite du conducteur

 

Mais rien d'infaisable.

 

 

 

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il y a 28 minutes, Goffer911 a dit :

pour devisser les deux vis coté tunnel central il faut basculer le siège obligatoirement, donc avec la prise débranchée c'est plus facile

De mon coté je n'étais pas arrivé à la declipser j'ai tout fait sur place quand j'ai du remonter le siège de 2cm

en fait, sur le démontage ce sont les rails qu'il faut obligatoirement commencer à dévisser.

Sinon pas possible d’accéder aux deux vis à droite du conducteur

 

Mais rien d'infaisable.

 

 

 

Ok tu l as remonté au max? Peux tu m indiquer ta taille et ta hauteur de siege? 

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