Messages recommandés

macderick

Bonjour à tous,

 

j'ai fait des recherches, même ici bien entendu et je ne trouve pas comment régler, et surtout si c'est possible le volume des détecteurs av/ar... En effet quand on est dans la circulation et que ça se met à hurler... sans jamais pouvoir l'arrêter, c'est tout simplement une catastrophe et vite désagréable... avez-vous un conseil pour moi svp!

 

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
macderick

Personne pour m'aider? :(

 

Bon je viens de m'acheter un bovee 1000 pour lire le streaming depuis mon samsung, j'espère que ça marchera!

 

Merci quand même si une âme charitable sait m'aider sur ce point du volume des radars

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eric355
Il y a 18 heures, macderick a dit :

Bonjour à tous,

 

j'ai fait des recherches, même ici bien entendu et je ne trouve pas comment régler, et surtout si c'est possible le volume des détecteurs av/ar... En effet quand on est dans la circulation et que ça se met à hurler... sans jamais pouvoir l'arrêter, c'est tout simplement une catastrophe et vite désagréable... avez-vous un conseil pour moi svp!

 

Merci!

 

Tu ne peux pas régler la sensibilité des capteurs mais tu peux mettre OFF la fonction "Stop&Go" et empêcher qu'ils n'entrent en action automatiquement. Voir page 107 du manuel.

Ils se mettront automatiquement en marche lors d'une marche AR, et tu peux mettre en marche manuellement  les capteurs AV  avec le bouton sur le plafonnier.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
macderick

Hello Eric,

 

Merci bien pour ces précieux conseils!

 

A très bientôt,

 

Eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SchumS2000
Le 19/05/2019 à 12:07, macderick a dit :

Personne pour m'aider? :(

 

Bon je viens de m'acheter un bovee 1000 pour lire le streaming depuis mon samsung, j'espère que ça marchera!

 

Merci quand même si une âme charitable sait m'aider sur ce point du volume des radars

 

Alors ce bovee 1000?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
macderick

Je viens de le recevoir aujourd’hui... il me faut encore le temps de le tester... probablement demain ;-) Sachant que j'espère que ça marche avec un Androïd :o

 

Modifié par macderick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
odellicour

J avais demandé a Ferrari pour augmenter le volume du bip de recul car je l entends a peine et la concession m a répondu qu ils devaient demander a Ferrari l autorisation pour augmenter le volume ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SchumS2000
Le 22/05/2019 à 18:16, macderick a dit :

Je viens de le recevoir aujourd’hui... il me faut encore le temps de le tester... probablement demain ;-) Sachant que j'espère que ça marche avec un Androïd :o

 

ca fonctionne bien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0