Volume radar de recul
0

8 posts in this topic

Bonjour à tous,

j'ai fait des recherches, même ici bien entendu et je ne trouve pas comment régler, et surtout si c'est possible le volume des détecteurs av/ar... En effet quand on est dans la circulation et que ça se met à hurler... sans jamais pouvoir l'arrêter, c'est tout simplement une catastrophe et vite désagréable... avez-vous un conseil pour moi svp!

Merci!

0

Personne pour m'aider? :(

Bon je viens de m'acheter un bovee 1000 pour lire le streaming depuis mon samsung, j'espère que ça marchera!

Merci quand même si une âme charitable sait m'aider sur ce point du volume des radars

0

Il y a 18 heures, macderick a dit :

Bonjour à tous,

j'ai fait des recherches, même ici bien entendu et je ne trouve pas comment régler, et surtout si c'est possible le volume des détecteurs av/ar... En effet quand on est dans la circulation et que ça se met à hurler... sans jamais pouvoir l'arrêter, c'est tout simplement une catastrophe et vite désagréable... avez-vous un conseil pour moi svp!

Merci!

Tu ne peux pas régler la sensibilité des capteurs mais tu peux mettre OFF la fonction "Stop&Go" et empêcher qu'ils n'entrent en action automatiquement. Voir page 107 du manuel.

Ils se mettront automatiquement en marche lors d'une marche AR, et tu peux mettre en marche manuellement  les capteurs AV  avec le bouton sur le plafonnier.

0

Hello Eric,

Merci bien pour ces précieux conseils!

A très bientôt,

Eric

0

Le 19/05/2019 à 12:07, macderick a dit :

Personne pour m'aider? :(

Bon je viens de m'acheter un bovee 1000 pour lire le streaming depuis mon samsung, j'espère que ça marchera!

Merci quand même si une âme charitable sait m'aider sur ce point du volume des radars

Alors ce bovee 1000?

1

Posted (edited)

Je viens de le recevoir aujourd’hui... il me faut encore le temps de le tester... probablement demain ;-) Sachant que j'espère que ça marche avec un Androïd :o

Edited by macderick
0

J avais demandé a Ferrari pour augmenter le volume du bip de recul car je l entends a peine et la concession m a répondu qu ils devaient demander a Ferrari l autorisation pour augmenter le volume ! 

0

Le 22/05/2019 à 18:16, macderick a dit :

Je viens de le recevoir aujourd’hui... il me faut encore le temps de le tester... probablement demain ;-) Sachant que j'espère que ça marche avec un Androïd :o

ca fonctionne bien?

0