0
speedy

Jantes de 328: connues, et moins connues...

Messages recommandés

speedy

Un set complet de jantes pour Ferrari 328 „série 1“ (jantes concaves) pour 1100 GBP (environ 1250 euros) ce qui me semble très honnête; reconditionnées, mais semblent encore belles.

Hélas, pas d’envoi vers le continent possible:

https://www.ebay.co.uk/itm/Ferrari-328-16-Wheels-Genuine-OEM-125757-125925-Immaculate-Reconditioned/223516479319?hash=item340a9ecf57:g:YbIAAOSwOKFc3BKh

 

 Celles-là, je ne sais pas exactement ce que c’est: le vendeur dit "Momo", mais je ne savais pas qu'ils fabriquaient des jantes?

https://www.ebay.de/itm/4xAlufelge-Reifen-Rims-Tires-Momo-R3-Ferrari-208-308-328-GTS-GTB-Turbo-Mondial/254232332991?hash=item3b316d8abf:g:rsoAAOSwRONc2~Lp

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Johann

Outre que ces Momo soient horribles, j'ai bien l'impression que les pneus arrières soient trop "hauts" (205/55 au lieu de 205/50)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David 84
il y a 58 minutes, speedy a dit :

Un set complet de jantes pour Ferrari 328 „série 1“ (jantes concaves) pour 1100 GBP (environ 1250 euros) ce qui me semble très honnête; reconditionnées, mais semblent encore belles.

Hélas, pas d’envoi vers le continent possible:

https://www.ebay.co.uk/itm/Ferrari-328-16-Wheels-Genuine-OEM-125757-125925-Immaculate-Reconditioned/223516479319?hash=item340a9ecf57:g:YbIAAOSwOKFc3BKh

 

 Celles-là, je ne sais pas exactement ce que c’est: le vendeur dit "Momo", mais je ne savais pas qu'ils fabriquaient des jantes?

https://www.ebay.de/itm/4xAlufelge-Reifen-Rims-Tires-Momo-R3-Ferrari-208-308-328-GTS-GTB-Turbo-Mondial/254232332991?hash=item3b316d8abf:g:rsoAAOSwRONc2~Lp

 

 

Pas d'envoi ok, mais si quelqu'un est intéressé (et dans le besoin) au lieu de tourner autour du pot, il prend sa voiture et, d'un coup de "shuttle", va les chercher... En plus, cela permet de les voir avant de les acheter si jamais elle n'étaient vraiment pas conformes.

Seule chose, il ne faut pas tergiverser, et se dépêcher de prendre 1 journée pour faire l'A/R, ou missionner un ami (ou forumeur-ferrarista) pour cela.

 

Concernant, les Momo, no comment !


Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59
il y a 3 minutes, David 84 a dit :

Pas d'envoi ok, mais si quelqu'un est intéressé (et dans le besoin) au lieu de tourner autour du pot, il prend sa voiture et, d'un coup de "shuttle", va les chercher... En plus, cela permet de les voir avant de les acheter si jamais elle n'étaient vraiment pas conformes.

Seule chose, il ne faut pas tergiverser, et se dépêcher de prendre 1 journée pour faire l'A/R, ou missionner un ami (ou forumeur-ferrarista) pour cela.

 

Concernant, les Momo, no comment !

Leeds ca fait un bout de chemin même si on est proche du pays rosbeef. Et a ce tarif cela me parait un peu trop beau, mais …...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philF355

J ai fait 2500km pour aller chercher 2 sièges carbone........un week-end de 3 jours : un plus pour les souvenirs avec madame pour faire passer la pilule  :wacko: !

Modifié par philF355
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59

Toujours faire attention aux offres alléchantes mais parce que je suis loin de Bordeaux je n'irai pas les voir.

Certains ici sont sans doute prés à faire quelques km pour quatre jantes + pneus ?

 

    https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/2196609088.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat

Pas cher!! 😳


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sceint
Il y a 9 heures, Nanthiat a dit :

Pas cher!! 😳

Pas trop loin du Lot, pour un jeu de rechange avec des pneus neige 🤣

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat
Il y a 2 heures, sceint a dit :

Pas trop loin du Lot, pour un jeu de rechange avec des pneus neige 🤣

oh!! le méchant sceint 😡😜

Le pire c'est qu'il neige pas sur le Causse alors qu'ici dans le Haut Var on a toujours une journée bien chargée en neige 😅

Si j'avais été dans le Lot j'y aurais fait un saut, mais là impossible. 

 


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sceint

J’y passerai quelques jours fin de semaine, dans le lot, quelques amis à voir, et le plein de foie gras et de Cahors, la cave est vide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat
il y a 10 minutes, sceint a dit :

J’y passerai quelques jours fin de semaine, dans le lot, quelques amis à voir, et le plein de foie gras et de Cahors, la cave est vide.

Il n’y a plus grand chose en foie gras car plus aucun canards depuis plusieurs mois, ils ont tout tué a cause de la grippe Aviaire et ça dure cette année  😞 

 


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy
à l’instant, Nanthiat a dit :

Il n’y a plus grand chose en foie gras car plus aucun canards depuis plusieurs mois, ils ont tout tué a cause de la grippe Aviaire et ça dure cette année  😞 

 

En dehors des canards, si l'un de vous passe à côté de chez le gars de l'annonce...car à 300 euros les quatre, c'est le coup de fusil assuré.

De mémoire, je crois que pour les 328 à jantes concaves, c'est comme pour les 328 à jantes convexes: les "avant" sont devenues très très difficiles à trouver, rien à moins de 5 ou 600 euros la jante, ce qui met le train de quatre (deux avant plus deux arrières) à 1.600 / 1.800 euros; alors, quatre pour 300 euros...je dis ça, je dis rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat
il y a 14 minutes, speedy a dit :

En dehors des canards, si l'un de vous passe à côté de chez le gars de l'annonce...car à 300 euros les quatre, c'est le coup de fusil assuré.

De mémoire, je crois que pour les 328 à jantes concaves, c'est comme pour les 328 à jantes convexes: les "avant" sont devenues très très difficiles à trouver, rien à moins de 5 ou 600 euros la jante, ce qui met le train de quatre (deux avant plus deux arrières) à 1.600 / 1.800 euros; alors, quatre pour 300 euros...je dis ça, je dis rien...

Je sais Speedy mais moi c’est 7h00 de route de chez moi. A la moitié j’y vais direct. 


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sceint
Il y a 2 heures, Nanthiat a dit :
Il y a 2 heures, Nanthiat a dit :

Il n’y a plus grand chose en foie gras car plus aucun canards depuis plusieurs mois, ils ont tout tué a cause de la grippe Aviaire et ça dure cette année  😞 

 

Mon fils y est cette semaine, il en a pris et m’en a laissé un peu, on en avait réservé depuis plusieurs mois chez des amis.

Mes parents vivaient sur place depuis 1974 et se sont fait des tas d’amis sur place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounou
Il y a 5 heures, speedy a dit :

En dehors des canards, si l'un de vous passe à côté de chez le gars de l'annonce...car à 300 euros les quatre, c'est le coup de fusil assuré.

De mémoire, je crois que pour les 328 à jantes concaves, c'est comme pour les 328 à jantes convexes: les "avant" sont devenues très très difficiles à trouver, rien à moins de 5 ou 600 euros la jante, ce qui met le train de quatre (deux avant plus deux arrières) à 1.600 / 1.800 euros; alors, quatre pour 300 euros...je dis ça, je dis rien...

Pas 300 il a une offre à 450 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy
Il y a 10 heures, nounou a dit :

Pas 300 il a une offre à 450 

Même à 450: ça te met les quatre à un prix auquel tu ne peux même pas acheter une seule jante avant sur le marché "normal".

Si elles sont en état ne serait-ce que "correct", c'est une super affaire, pour peu qu'on ait la place de les stocker...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounou
Il y a 2 heures, speedy a dit :

Même à 450: ça te met les quatre à un prix auquel tu ne peux même pas acheter une seule jante avant sur le marché "normal".

Si elles sont en état ne serait-ce que "correct", c'est une super affaire, pour peu qu'on ait la place de les stocker...

c'est clair et meme a plus cher . j'ai la place mais un peu loin pour aller les chercher .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0