0
Stew

Ferrari Aix-en-Provence

Messages recommandés

Stew

Bonjour à tous,

Le rendez-vous prévu pour l'entretien de ma Testarossa (distribution et fluides) est annulé par le garage Ferrari d'Aix-en-Provence. J'ai eu Paul ce matin au téléphone, la remise en état du garage après l'incendie de vendredi dernier devrait prendre selon lui au moins trois mois. La piste criminelle, non encore confirmée, n'est pas écartée.

Bon courage à l'équipe d'Aix, bonne journée à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph34

Bonjour.oui malheureusement le garage a brulé et ma F430 était dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stew

Navré de ce qui t'arrive. Si la piste criminelle était confirmée Paul te dirait comment l'assurance du garage la prendrait en compte pour le remboursement des véhicules. J'espère au mieux de tes intérêts.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoann

:o mince pour une fois que l'on avait un garage sérieux dans la région

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a une heure, Stew a dit :

Navré de ce qui t'arrive. Si la piste criminelle était confirmée Paul te dirait comment l'assurance du garage la prendrait en compte pour le remboursement des véhicules. J'espère au mieux de tes intérêts.

 

Si il y a vraiment une piste criminelle,la police scientifique va le savoir très vite;).


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philF355

Ce n est pas l assurance du garage qui t indemnise, c est ton assurance qui après se retourne contre celle du garage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Johann
il y a une heure, philF355 a dit :

Ce n est pas l assurance du garage qui t indemnise, c est ton assurance qui après se retourne contre celle du garage

Donc pourquoi les garages prendraient des assurances ??? Certains ici ont connu la même mésaventure en 2013 dans l'incendie du garage Batayer. Et c'est bien l'assurance du garage qui a remboursé la BB, la Dino, la 308, les Cayenne, la Vantage, la 355, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philF355

Peut être certaine pas pas toutes chez batayer.

Le garage est assuré pour ses véhicules

Pour les vehicules dont il a la responsabilite, c est ton assurance qui paie et se fait rembourser leur assurance.

En fait il magouille ensemble pour se mettre d accord et rembourser a une valeur que le proprio accepte.....ou pas

A confirmer mais une auto de chez batayer a été remboursée comme ca. De mémoire c était allianz

Modifié par philF355

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph34

Oui effectivement j ai été obligé de faire une déclaration d assurance incendie avec une franchise de 1500 euros.

un cabinet d expertise est mandaté par mon assurance axa pour identifier le véhicule.(IDEA Marseille )

ensuite il fait une cote en fonction du marché de l occasion et des documents fournis  mais c est l expert conseil d axa l  qui décide .

Il a les pleins pouvoir.

Si tu refuses l offre  après c est contre expertise d une épave car totalement détruite.ça prend des mois et des mois pour peut être obtenir des miettes de plus mais par contre encore bcp de soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph34

Si quelqu un connait un proprio qui a son auto qui a été détruite comme moi je suis preneur.

Contact en MP.

Merci pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Johann
Il y a 14 heures, Steph34 a dit :

Si quelqu un connait un proprio qui a son auto qui a été détruite comme moi je suis preneur.

Contact en MP.

Merci pour votre aide

Il y en a au moins deux je crois, dont les autos ont cramé lors de l'incendie du garage Batayer en 2003. Recherche sur le forum, tu devrais trouver (Fernand, de mémoire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florent95
il y a 27 minutes, Johann a dit :

Il y en a au moins deux je crois, dont les autos ont cramé lors de l'incendie du garage Batayer en 2003. Recherche sur le forum, tu devrais trouver (Fernand, de mémoire)

 

2013*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deadpool
Il y a 15 heures, Steph34 a dit :

Si quelqu un connait un proprio qui a son auto qui a été détruite comme moi je suis preneur.

Contact en MP.

Merci pour votre aide

 

Bon courage. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph34
Il y a 22 heures, Oliv a dit :

@Steph34, à ta place je prendrais un bon expert « d’assuré » pour te représenter. 

Merci Oliv du conseil mais c est l expert conseil d axa car lorsque ça dépasse 35000 de valeur de remboursement c est lui qui fixe la valeur suite au rapport du cabinet d expertise .

 

a moins que l offre soit vraiment indécente ce qui ne fut pas le cas mème si dans l histoire dont je ne suis pour rien responsable et pour l instant c est mon assurance qui m a remboursé la voiture moins la franchise car j ai été oblige de faire une

 

déclaration d incendie sinon ça prend des mois et des mois pour que l on me rembourse et pas sure de récupérer bcp plus si je déduis les frais d un expert privée que je missionne.ce qui est sure c est  que le compte n y ai pas pour l instant mais l

 

affaire n est pas terminée.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum

Juste pour savoir .

Et avec une expertise recente , ca simplifie les choses ou pas ? <_<


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph34
Il y a 14 heures, grhum a dit :

Juste pour savoir .

Et avec une expertise recente , ca simplifie les choses ou pas ? <_<

Avec une expertise faite par un cabinet d expertise de ton auto auparavant  au cas ou il t arrive ce qui m arrive oui ca aide c est une preuve de sa valeur et l expert conseil devra en tenir compte pour le remboursement.du coup je l ai fais pour ma 360 boite meca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sebastien 13

Bonsoir,

 

Quelqu'un a-t-il des nouvelles concernant la réouverture de l'atelier d'Aix ?

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline

À mon avis, c’est plutôt compromis vu la situation financière d’Al Ghassan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sebastien 13
Il y a 2 heures, fairline a dit :

À mon avis, c’est plutôt compromis vu la situation financière d’Al Ghassan

C'est malheureusement ce que je pense aussi. J'ai envoyé un message à Paul pas de news pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph34

Bonjour.

L atelier de aix est resté a l identique a ce jour depuis l incendie du 10/11 mai .les voitures y sont tjs.il est certains qu il va passer bcp de mois avant la reouverture d un nouveau point service a aix vue la situation financiere tres compliquée d Alghassan.il faut esperer qu un nouveau repreneur reprenne et qu il decide  aussi d ouvrir un nouveau point service a aix dans des nouveaux locaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0