Ferrari Aix-en-Provence
3 3

8 posts in this topic

Bonjour à tous,

Le rendez-vous prévu pour l'entretien de ma Testarossa (distribution et fluides) est annulé par le garage Ferrari d'Aix-en-Provence. J'ai eu Paul ce matin au téléphone, la remise en état du garage après l'incendie de vendredi dernier devrait prendre selon lui au moins trois mois. La piste criminelle, non encore confirmée, n'est pas écartée.

Bon courage à l'équipe d'Aix, bonne journée à tous.

0

Bonjour.oui malheureusement le garage a brulé et ma F430 était dedans.

0

Navré de ce qui t'arrive. Si la piste criminelle était confirmée Paul te dirait comment l'assurance du garage la prendrait en compte pour le remboursement des véhicules. J'espère au mieux de tes intérêts.

0

:o mince pour une fois que l'on avait un garage sérieux dans la région

0

il y a une heure, Stew a dit :

Navré de ce qui t'arrive. Si la piste criminelle était confirmée Paul te dirait comment l'assurance du garage la prendrait en compte pour le remboursement des véhicules. J'espère au mieux de tes intérêts.

Si il y a vraiment une piste criminelle,la police scientifique va le savoir très vite;).

0

Ce n est pas l assurance du garage qui t indemnise, c est ton assurance qui après se retourne contre celle du garage

0

il y a une heure, philF355 a dit :

Ce n est pas l assurance du garage qui t indemnise, c est ton assurance qui après se retourne contre celle du garage

Donc pourquoi les garages prendraient des assurances ??? Certains ici ont connu la même mésaventure en 2013 dans l'incendie du garage Batayer. Et c'est bien l'assurance du garage qui a remboursé la BB, la Dino, la 308, les Cayenne, la Vantage, la 355, etc...

0

Posted (edited)

Peut être certaine pas pas toutes chez batayer.

Le garage est assuré pour ses véhicules

Pour les vehicules dont il a la responsabilite, c est ton assurance qui paie et se fait rembourser leur assurance.

En fait il magouille ensemble pour se mettre d accord et rembourser a une valeur que le proprio accepte.....ou pas

A confirmer mais une auto de chez batayer a été remboursée comme ca. De mémoire c était allianz

Edited by philF355
0