Posted May 13 Bonjour à tous, Je passe aujourd'hui une annonce pour un ami pas très à l'aise avec l'informatique pour 2 voitures. Voici les détails : La première est une Ferrari California de 2012, vendu par POZZI Le mans en 2017 Kilométrage : 34 000 Kms Couleur Rosso Corsa Cuir Daytona Nero / surpiqure rouge Etriers de frein rosso Volant carbone avec LED Ecussons Scuderia Suspension Magnetiques Dual Mode Jantes 20" finition Diamant Fond de compte-tours jaune Capteurs de parking AV / AR Diffuseur AR carbone Repose pied aluminium La voiture à eu une garantie New Power jusqu'au 24/02/2019, elle est très propre, toujours respecté. Elle est visible dans le Loir-et-Cher à environ 200km au sud de Paris. Prix de vente : 118 000 € J'ai peut être oublié certains détails, n'hésitez pas à demander Plus d'infos par MP ! La seconde voiture est une Porsche 911 type 993 du 03/04/1995 Kilométrage : 95 000 kms Puissance 272cv / 21cv fiscaux Couleur grise Intérieur cuir noir Option siège baquet d'époque Véhicule toujours entretenu dans le centre Porsche Tours 37 Prix de vente : 58 000 € Comme pour la California, je reste disponible par MP, alors n'hésitez pas à demander Bonne semaine à la communauté ferrarista ! 1 Share this post Link to post Share on other sites
Posted May 14 bonne vente à ton ami la garantie new power a expiré en 02/2019 ... 0 Share this post Link to post Share on other sites
Posted May 14 "J'ai peut être oublié certains détails, n'hésitez pas à demander " Calif 460 ou 490 cv ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Posted May 14 Il y a 7 heures, Eric77 a dit : "J'ai peut être oublié certains détails, n'hésitez pas à demander " Calif 460 ou 490 cv ? Bonjour @Eric77, c'est la 2 ème génération avec le V8 de 490cv Merci @Spider26 et @Lodein 0 Share this post Link to post Share on other sites
Posted June 2 Bonjour à tous, Petit UP pour signaler une mise à jour dans les prix : La Ferrari est dispo à 111 000 euros. La Porsche est dispo à 53 000 euros. Bonne journée, Arthur 0 Share this post Link to post Share on other sites
Posted June 2 Il y a 3 heures, Ital_430 a dit : Bonjour à tous, Petit UP pour signaler une mise à jour dans les prix : La Ferrari est dispo à 111 000 euros. La Porsche est dispo à 53 000 euros. Bonne journée, Arthur A t'elle eu le rappel des airbags ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Posted June 2 il y a une heure, Eric77 a dit : A t'elle eu le rappel des airbags ? @Eric77 MP 0 Share this post Link to post Share on other sites
Posted June 21 Bonjour à tous, Nouvelle mise à jour du post pour annoncer que la Porsche est vendu. La Ferrari reste à vendre, j'invite les acheteurs potentielles à faire une offre si réellement intéressé. Bon weekend à la communauté Ferrarista 0 Share this post Link to post Share on other sites