Incendie garage FERRARI Aix-En-Provence
10 10

107 posts in this topic

Merci c est très gentil a vous pour les annonces

L expert m a fait une offre correct et validé par l expert conseil d axa que j ai accepté pas envie de batailler des mois et des mois pour obtenir qlq euros de plus mais bien entendu dans aucune assurance automobile la valeurs de la carte grise n est prise en compte dans l indemnisation et j ai ete remboursé

0

Il y a 6 heures, philF355 a dit :

On peut passer des annonces a 100k€ sur le lbc et la centrale, ca fera monter le chèque d imdemnisation !!!

Sauf si l'expert est un lecteur assidu du forum ...

0

Il y a 17 heures, Artifils a dit :

Sauf si l'expert est un lecteur assidu du forum ...

Il ne faut pas imaginer que les experts sont des lapins de 3 semaines...je crois qu'on ne la leur fait pas.;)

0

Le 18/07/2019 à 18:58, camille a dit :

Il ne faut pas imaginer que les experts sont des lapins de 3 semaines...je crois qu'on ne la leur fait pas.;)

J aurais tendance à penser la même chose. ..:wacko:

0

Le 18/07/2019 à 18:58, camille a dit :

leur métier est même plutôt de te la mettre ..

le "client"  qui les fait crouter sont les assureurs ne l'oubliez  pas ..  pas l'assuré lambda

0

il y a 1 minute, grhum a dit :

leur métier est même plutôt de te la mettre ..

le "client"  qui les fait crouter sont les assureurs ne l'oubliez  pas ..  pas l'assuré lambda

Exactement,quand j'ai eu le même pb:(,les experts voulaient passer plusieurs  Camping cars et caravanes DIRECTEMENT en épave:o,j'ai réussi a réduire la liste de plus de 10% ,comme quoi les experts :ph34r:...

0

Cela me conforte dans la nécessité de faire des expertises régulières de sa voiture, ainsi, toute ambiguïté est levée.

Déjà, dans mon cas, contractuellement, la valeur de n'expertise est la valeur de al voiture, sans discussion aucune durant 24 mois. Passé ces 2 ans, soit refaire une expertise qui aura à nouveau valeur pendant la même durée.

Toutefois, même sans expertise récente, l'ancienne (sous réserve qu'elle soit trop vieille) permet néanmoins de justifier l'état de la voiture (réel), de son entretien (avec une preuve à l'appui), même si la valeur en cas de sinistre total reste sujet à discussion.

Après, il ne faut pas noircir le tableau et les experts ne sont pas forcément malhonnêtes (ou à la botte de l'assureur). Ce sont en général des gens droits, compétents même si parfois on s'oppose à eux de part nos intérêts divergents !

0