0
Jéré13

Incendie garage Ferrari Aix-En-Provence

Messages recommandés

Steph34

Merci c est très gentil a vous pour les annonces

L expert m a fait une offre correct et validé par l expert conseil d axa que j ai accepté pas envie de batailler des mois et des mois pour obtenir qlq euros de plus mais bien entendu dans aucune assurance automobile la valeurs de la carte grise n est prise en compte dans l indemnisation et j ai ete remboursé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artifils
Il y a 6 heures, philF355 a dit :

On peut passer des annonces a 100k€ sur le lbc et la centrale, ca fera monter le chèque d imdemnisation !!!

Sauf si l'expert est un lecteur assidu du forum ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 17 heures, Artifils a dit :

Sauf si l'expert est un lecteur assidu du forum ...

Il ne faut pas imaginer que les experts sont des lapins de 3 semaines...je crois qu'on ne la leur fait pas.;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26
Le 18/07/2019 à 18:58, camille a dit :

Il ne faut pas imaginer que les experts sont des lapins de 3 semaines...je crois qu'on ne la leur fait pas.;)

J aurais tendance à penser la même chose. ..:wacko:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
Le 18/07/2019 à 18:58, camille a dit :

Il ne faut pas imaginer que les experts sont des lapins de 3 semaines...je crois qu'on ne la leur fait pas.;)

 

leur métier est même plutôt de te la mettre ..

le "client"  qui les fait crouter sont les assureurs ne l'oubliez  pas ..  pas l'assuré lambda

 

 


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 1 minute, grhum a dit :

 

leur métier est même plutôt de te la mettre ..

le "client"  qui les fait crouter sont les assureurs ne l'oubliez  pas ..  pas l'assuré lambda

 

 

 

Exactement,quand j'ai eu le même pb:(,les experts voulaient passer plusieurs  Camping cars et caravanes DIRECTEMENT en épave:o,j'ai réussi a réduire la liste de plus de 10% ,comme quoi les experts :ph34r:...

 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David 84

Cela me conforte dans la nécessité de faire des expertises régulières de sa voiture, ainsi, toute ambiguïté est levée.

 

Déjà, dans mon cas, contractuellement, la valeur de n'expertise est la valeur de al voiture, sans discussion aucune durant 24 mois. Passé ces 2 ans, soit refaire une expertise qui aura à nouveau valeur pendant la même durée.

Toutefois, même sans expertise récente, l'ancienne (sous réserve qu'elle soit trop vieille) permet néanmoins de justifier l'état de la voiture (réel), de son entretien (avec une preuve à l'appui), même si la valeur en cas de sinistre total reste sujet à discussion.

 

Après, il ne faut pas noircir le tableau et les experts ne sont pas forcément malhonnêtes (ou à la botte de l'assureur). Ce sont en général des gens droits, compétents même si parfois on s'oppose à eux de part nos intérêts divergents !


Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spider26

des nouvelles de la concession d'Aix en Provence ?

ils se sont installés ailleurs provisoirement, notamment pour assurer le SAV et les entretiens ?

ou ils ont totalement cessé leur activité en attendant de reconstruire une nouvelle concession ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

Avec  toutes ces coupures EDF:ph34r: sont pas près  de reconstruire :D:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph34

Apres la reprise par Ferrari grand est(modena motors)de la concession de Cannes et donc du point service de aix en provence,un projet d une concession Ferrari(et non d un point service)devrait voir le jour entre aix et montpellier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spider26
il y a 46 minutes, Steph34 a dit :

Apres la reprise par Ferrari grand est(modena motors)de la concession de Cannes et donc du point service de aix en provence,un projet d une concession Ferrari(et non d un point service)devrait voir le jour entre aix et montpellier.

 

et en attendant, il n'y a pas de local provisoire pour faire les entretiens des clients ?

Ils doivent se rendre au Nord de Lyon ou à Cannes ???

400/500km (aller-retour) pour une révision, ou du SAV, çà ne va pas favoriser la vente de Ferrari dans la Vallée du Rhone

je pensais qu'ils allaient louer un local, installer sommairement un atelier avec 3 ou 4 ponts, le matériel nécessaire aux entretiens les plus courants, ...

Modifié par Spider26

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 22 minutes, Spider26 a dit :

 

et en attendant, il n'y a pas de local provisoire pour faire les entretiens des clients ?

Ils doivent se rendre au Nord de Lyon ou à Cannes ???

400/500km (aller-retour) pour une révision, ou du SAV, çà ne va pas favoriser la vente de Ferrari dans la Vallée du Rhone

je pensais qu'ils allaient louer un local, installer sommairement un atelier avec 3 ou 4 ponts, le matériel nécessaire aux entretiens les plus courants, ...

Il y a peu de temps que ce point service était ouvert, les clients feront comme avt...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spider26
il y a 3 minutes, Oliv a dit :

Il y a peu de temps que ce point service était ouvert, les clients feront comme avt...

avant, il y avait Gauduel à Avignon ...

heureusement qu'il y a le sorcier BS Auto Classic encore dans le secteur ... ;)

mais pour les véhicules sous garantie (7 ans, ou VO sous garantie Power), et bien c'est la galère ...

Modifié par Spider26

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 5 heures, Spider26 a dit :

avant, il y avait Gauduel à Avignon ...

heureusement qu'il y a le sorcier BS Auto Classic encore dans le secteur ... ;)

mais pour les véhicules sous garantie (7 ans, ou VO sous garantie Power), et bien c'est la galère ...

Il y a eu un temps ou il n’y avait plus gauduel avignon et pas encore le point service d’aix, mais c’est sur que c’est problématique pour ceux qui ont un contrat d’entretien, pour les autres il y a plusieurs indépendants 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
Le 18/12/2019 à 11:00, Spider26 a dit :

des nouvelles de la concession d'Aix en Provence ?

ils se sont installés ailleurs provisoirement, notamment pour assurer le SAV et les entretiens ?

ou ils ont totalement cessé leur activité en attendant de reconstruire une nouvelle concession ?

Sur le sujet, Modena Motors m'a confirmé aujourd'hui que, suite à la reprise des activités de vente et d'après-vente de la concession Ferrari de Cannes, ils vont ouvrir rapidement un point service dans la région d'Aix-en-Provence, qu'ils espèrent effectif sous quelques mois pour servir au mieux les clients.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spider26
Le 12/20/2019 à 19:47, Franck a dit :

Sur le sujet, Modena Motors m'a confirmé aujourd'hui que, suite à la reprise des activités de vente et d'après-vente de la concession Ferrari de Cannes, ils vont ouvrir rapidement un point service dans la région d'Aix-en-Provence, qu'ils espèrent effectif sous quelques mois pour servir au mieux les clients.

Merci pour cette info Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

Tu veux  faire  des infidélités au Sorcier ????:unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spider26
Il y a 2 heures, ladivademaranello26 a dit :

Tu veux  faire  des infidélités au Sorcier ????:unsure:

non, pourquoi ???

je suis très content du travail de Benoit ;)

on est juste dans une région sinistrée au niveau concessions et indépendants Ferrari ...

BS est positionné sur l'entretien de véhicules hors garantie

pour les autos récentes, sous garantie 7 ans, ou Power ..., c'est la galère

un copain roulant en 458 et 812 superfast va devoir se taper les trajets à Lyon Cannes ou Monaco ... pas vraiment simple :angry:

Modifié par Spider26

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

Bon je sais  je radote :wacko:

Suis st Raphaël en famille..ça souffle fort...gros mistral en Tricastin ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spider26
il y a 2 minutes, ladivademaranello26 a dit :

Bon je sais  je radote :wacko:

Suis st Raphaël en famille..ça souffle fort...gros mistral en Tricastin ????

temps dégueu partout ... :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Cet incendie de 2019 serait d'origine criminelle : deux personnes viennent d'être mises en examen 

 

https://www.laprovence.com/actu/en-direct/6688454/les-milles-lincendie-des-dix-ferrari-en-2019-etait-criminel.html


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33manu

Il faut reconnaître que passer régulièrement devant la vitrine du père noël sans ne pouvoir rien s'acheter est une souffrance insupportable imposée par la société : un rappel à la loi et un stage de poney !

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26
Le 11/03/2022 à 23:24, Franck a dit :

Cet incendie de 2019 serait d'origine criminelle : deux personnes viennent d'être mises en examen 

 

https://www.laprovence.com/actu/en-direct/6688454/les-milles-lincendie-des-dix-ferrari-en-2019-etait-criminel.html

Bravo à mes collègues..ils ont bien bossé..ce sont en général des dossiers qui ont du mal a aboutir...

Le mobile ? ??? La concession ne voulait pas payer le "pizzo " ou contentieux client..????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0