0
Jéré13

Incendie garage Ferrari Aix-En-Provence

Messages recommandés

Nicolas21
Il y a 15 heures, guillaume84 a dit :

Au pole nord :lol:

Sudiste :lol: 

Il y a 14 heures, ladivademaranello26 a dit :

C est pas faux:lol::D:D:D:D

Re-sudiste :lol::lol: 

Il y a 13 heures, Spboudart a dit :

+1000000

Re-re sudiste :lol::lol::lol: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miura homage

Sudiste, avec des couilles, ce qui manque cruellement aux modérateurs de ce forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84
Il y a 9 heures, Miura homage a dit :

Sudiste, avec des couilles, ce qui manque cruellement aux modérateurs de ce forum.

Développe car ont ne comprend pas la .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
il y a 18 minutes, guillaume84 a dit :

Développe car ont ne comprend pas la .....

 

je crois qu'il attends d’être banni et il trouve que ça va pas assez vite  a son gout ... :lol:


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84
il y a 2 minutes, grhum a dit :

 

je crois qu'il attends d’être banni et il trouve que ça va pas assez vite  a son gout ... :lol:

Mouais bizarre, car il a l’air content de participer aux rassemblements de @lambo go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Todeschini
Il y a 10 heures, Miura homage a dit :

Sudiste, avec des couilles, ce qui manque cruellement aux modérateurs de ce forum.

Inutile comme propos !

Fait lui un MP si tu as un problème avec lui ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miura homage

Pour développer, je ne comprends pas pourquoi mon sujet sur l'intérêt de voter a été bloqué, d'autant plus qu'il ne comprenait aucune consigne. Il ne sert à rien de se plaindre du malus prétendument écolo qui frappe les voitures, même d'occasion et sans amoindrissement dans le temps ; d'écrire des pages et des pages sur cette dégueulasserie qu'est la confiscation de son propre véhicule (il suffit de ne pas ralentir suffisamment à la sortie de l'autoroute pour gagner le gros lot) ; de gémir sur le 80 km/h et les brimades permanentes qui nous visent, si, au moment où l'on peut mettre une claque à ceux qui nous taxent haineusement et nous emmerdent, le modérateur de ce forum a des pudeurs de rosière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Compte-Supprimé
il y a 38 minutes, Miura homage a dit :

Pour développer, je ne comprends pas pourquoi mon sujet sur l'intérêt de voter a été bloqué, d'autant plus qu'il ne comprenait aucune consigne. Il ne sert à rien de se plaindre du malus prétendument écolo qui frappe les voitures, même d'occasion et sans amoindrissement dans le temps ; d'écrire des pages et des pages sur cette dégueulasserie qu'est la confiscation de son propre véhicule (il suffit de ne pas ralentir suffisamment à la sortie de l'autoroute pour gagner le gros lot) ; de gémir sur le 80 km/h et les brimades permanentes qui nous visent, si, au moment où l'on peut mettre une claque à ceux qui nous taxent haineusement et nous emmerdent, le modérateur de ce forum a des pudeurs de rosière.

 

Ben ça c'est une consigne contrairement à ce que tu affirmes et les discussions politiques sont interdites ici. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
il y a 42 minutes, Miura homage a dit :

Pour développer, je ne comprends pas pourquoi mon sujet sur l'intérêt de voter a été bloqué, d'autant plus qu'il ne comprenait aucune consigne. Il ne sert à rien de se plaindre du malus prétendument écolo qui frappe les voitures, même d'occasion et sans amoindrissement dans le temps ; d'écrire des pages et des pages sur cette dégueulasserie qu'est la confiscation de son propre véhicule (il suffit de ne pas ralentir suffisamment à la sortie de l'autoroute pour gagner le gros lot) ; de gémir sur le 80 km/h et les brimades permanentes qui nous visent, si, au moment où l'on peut mettre une claque à ceux qui nous taxent haineusement et nous emmerdent, le modérateur de ce forum a des pudeurs de rosière.

Lire : Règles du forum à suivre dans chacun de vos messages - A LIRE IMPERATIVEMENT

;)

Et spécialement  :

Citation

12. Politique, religion, racisme et football

Les discussions non liées à l’automobile parlant de politique, de religion, de racisme ou de football sont interdites. Si nous pensons que le résultat d'une discussion sera politique ou religieux (sans rapport avec l’automobile), le sujet pourra être supprimé. De même, les opinions politiques, religieuses ou liées au football ne doivent pas apparaître dans votre profil, votre signature ou tout autre contenu. Ces sujets sont considérés "à risque" ou à "dérapage obligatoire" et seront modérés sans préavis. Ce forum doit rester apolitique et laïc, de part la diversité d’horizons religieux, culturels et idéologiques des personnes y ayant accès.

 

Modifié par bernard

 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miura homage

"Les discussions non liées à l’automobile parlant de politique..."

 

Oui, eh bien justement, il me semble qu'il s'agit d'une discussion politique, certes, mais fichtrement liée à l'automobile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
il y a 2 minutes, Miura homage a dit :

"Les discussions non liées à l’automobile parlant de politique..."

 

Oui, eh bien justement, il me semble qu'il s'agit d'une discussion politique, certes, mais fichtrement liée à l'automobile.

 

oui , mais tu sais bien que ça va vite dériver  au grand n'importe quoi ce genre de sujet ..

donc autant arrêter  de suite  ;)


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miura homage

Eh bien, arrêtons. Au fond, tu as raison. Chacun fera selon sa conscience.

Modifié par Miura homage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miura homage
il y a 14 minutes, spider9166 a dit :

 

Ben ça c'est une consigne contrairement à ce que tu affirmes et les discussions politiques sont interdites ici. 

 

Oui, mais elle ne figurait pas dans le message initial qui a été bloqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go

Bon sinon il y a des news sur l'origine de l'incendie ou c'est encore trop tôt ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miura homage

Je connais une personne (très) bien placée. L'enquête est orientée vers une piste criminelle. On parle d'un véhicule mal assuré. Histoire sordide...

 

De toute façon, c'est très triste pour les propriétaires, car même si l'assurance paie en valeur de remplacement les véhicules (ce qui reste à établir), il est quasiment impossible de retrouver une copie conforme de sa voiture, souvent bichonnée, pleine de souvenirs, avec des options particulières et une patine bien à elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph34

Bonjour  a tous.

 

Quelqu un connais t il un propriétaire  comme moi qui a eu sa  Ferrari qui a brulée  dans le garage Ferrari a Aix en Provence dans la nuit du 10 au 11 mai 2019.

 

Si quelqu un a des infos je suis preneur.Contact en MP.

 

merci pour votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go
Il y a 20 heures, Steph34 a dit :

Bonjour  a tous.

 

Quelqu un connais t il un propriétaire  comme moi qui a eu sa  Ferrari qui a brulée  dans le garage Ferrari a Aix en Provence dans la nuit du 10 au 11 mai 2019.

 

Si quelqu un a des infos je suis preneur.Contact en MP.

 

merci pour votre aide.

Je connais le propriétaire d'une 355 qui a brulée également, mais pour l'instant pas plus de news non plus. 

Je vais essayer de mon renseigner. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seadweller
Il y a 20 heures, Steph34 a dit :

Bonjour  a tous.

 

Quelqu un connais t il un propriétaire  comme moi qui a eu sa  Ferrari qui a brulée  dans le garage Ferrari a Aix en Provence dans la nuit du 10 au 11 mai 2019.

 

Si quelqu un a des infos je suis preneur.Contact en MP.

 

merci pour votre aide.

 

Courage à toi .

J'imagine que la procédure traine.

Je te souhaite un dénouement heureux et rapide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph34

Merci.

 

Non ça été très vite après les 3 semaines et demi ou le garage n était pas accessible et que l expert missionné par mon assurance ai pu identité mon véhicule dans le garage.

 

Le cabinet IDEA a Marseille Mr Poucel a été très professionnelle et aussi compréhensif et très réactif  mais lui il n a pu faire qu  une estimation financière et la transmis

 

ainsi que le dossier et c est l expert conseil de mon assurance qui fixe la valeur de la voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph34
Il y a 3 heures, lambo go a dit :

Je connais le propriétaire d'une 355 qui a brulée également, mais pour l'instant pas plus de news non plus. 

Je vais essayer de mon renseigner. 

Merci Bcp.oui j ai vu une 355 sur le pont a gauche quand tu arrives de la reception

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 32 minutes, Steph34 a dit :

Merci.

 

Non ça été très vite après les 3 semaines et demi ou le garage n était pas accessible et que l expert missionné par mon assurance ai pu identité mon véhicule dans le garage.

 

Le cabinet IDEA a Marseille Mr Poucel a été très professionnelle et aussi compréhensif et très réactif  mais lui il n a pu faire qu  une estimation financière et la transmis

 

ainsi que le dossier et c est l expert conseil de mon assurance qui fixe la valeur de la voiture

 

Il va te faire une offre par rapport aux annonces de la centrale et du bon coin,après tu acceptes ou pas:ph34r:bien souvent  l'expert va faire une offre en dessous la tienne,a toi de ne pas lâcher en lui faisant un email avec plusieurs annonces de 360,avec les mêmes km/année /teinte ,et options de ton ex-_-,normalement en 3/4 mois c'est régler ;).


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dino13
Il y a 2 heures, Steph34 a dit :

Merci Bcp.oui j ai vu une 355 sur le pont a gauche quand tu arrives de la reception

Il a une 812 aussi, et il a récupéré la veille. A 1jour prêt les 2 brûlés.. :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philF355
Il y a 21 heures, Eric77 a dit :

 

Il va te faire une offre par rapport aux annonces de la centrale et du bon coin,après tu acceptes ou pas:ph34r:bien souvent  l'expert va faire une offre en dessous la tienne,a toi de ne pas lâcher en lui faisant un email avec plusieurs annonces de 360,avec les mêmes km/année /teinte ,et options de ton ex-_-,normalement en 3/4 mois c'est régler ;).

On peut passer des annonces a 100k€ sur le lbc et la centrale, ca fera monter le chèque d imdemnisation !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 27 minutes, philF355 a dit :

On peut passer des annonces a 100k€ sur le lbc et la centrale, ca fera monter le chèque d imdemnisation !!!

 

Pour avoir une plus grande indemnisation oui,mais il en faut plusieurs ;)....remonte le topic bien plus haut,j'en parle dans les premières pages:P.


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0