0
Jéré13

Incendie garage Ferrari Aix-En-Provence

Messages recommandés

Steph34

Bonjour a tous

Merci pour vos commentaires.

Non pas  d expertise réalisé pour la f430 mais j ai pris rendez vous aujourd’hui hui pour la Modena.

Je vous tiendrai informé de la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 11 heures, ladivademaranello26 a dit :

Sincèrement désolé pour les propriétaires concernés. .qui vivent des instants tres pénibles. ..

Origine accidentelle ou criminelle. ..??? En tout cas des moments compliqués à venir. .

Apparemment criminelle car des traces de violation ont été découvertes par le toit, mais la police enquête. En attendant c'est un moment pénible pour les clients, la concession et le personnel. 

Afin que nous ne restions pas sans assistance Ferrari, le concessionnaire est parti à la chasse aux locaux dans le même secteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spboudart
Il y a 7 heures, camille a dit :

Afin que nous ne restions pas sans assistance Ferrari, le concessionnaire est parti à la chasse aux locaux dans le même secteur.

Ca c'est cool.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84

J’ai eu paul hier pour le soutenir moralement, ils vont réouvrir au plus vite un point service plus petit pour parer au plus pressé pour les revisions, le reste prendra un peu plus de temps

 

 

ils ne peuvent que rarement aller sur le site car le bâtiment est très fragilisé et les voitures présentes sur place sont toute foutue malheureusement 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

J imagine la peine et le tourment des propriétaires des voitures. ....et compatir à leur situation. ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philF355

C est sur, tu confies ton jouet......et on t appelle pour te dire qu elle est cassée.  De quoi être fou-furieux !!!

Le ciel te tombe sur la tête.

Hélas, mauvais endroit au mauvais moment, toujours la même histoire.

Je compatie au désarroi du garage et des proprio

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101
Il y a 14 heures, camille a dit :

Apparemment criminelle car des traces de violation ont été découvertes par le toit, mais la police enquête. En attendant c'est un moment pénible pour les clients, la concession et le personnel. 

Afin que nous ne restions pas sans assistance Ferrari, le concessionnaire est parti à la chasse aux locaux dans le même secteur.

Je constate en tapant sous Google " incendie garage Ferrari" que les concessions ou garages Ferrari ont une curieuse tendance à flamber ces dernières années.

Deux hypothèses :

- C'est la méthode devenue classique pour illustrer son mécontentement :mellow:

- Fait divers lié à Ferrari alors quel qu’en soit la raison, cela fait forcément le tour des médias :blush:


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artifils
Il y a 3 heures, tifosi101 a dit :

C'est la méthode devenue classique pour illustrer son mécontentement

Un ex-employé ? :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

Si bien entendu la thèse criminelle est avérée. ...la PTS (police technique et scientifique) va l etablir assez aisément. ..dans ce domaine les progrès ont ete fulgurants...

Ensuite à qui le Parquet a ou va confier la poursuite des investigations. .commissariat local ou PJ Marseille? ??ca change beaucoup de chose (je parle de vécu)

Et in fine le plus difficile :qui ??? Et pourquoi? ???? Quel intérêt? ???? là c est bien plus complexe. .

Vengeance , petits  branleurs....ou "grosses pointures"....??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go
Il y a 2 heures, ladivademaranello26 a dit :

Si bien entendu la thèse criminelle est avérée. ...la PTS (police technique et scientifique) va l etablir assez aisément. ..dans ce domaine les progrès ont ete fulgurants...

Ensuite à qui le Parquet a ou va confier la poursuite des investigations. .commissariat local ou PJ Marseille? ??ca change beaucoup de chose (je parle de vécu)

Et in fine le plus difficile :qui ??? Et pourquoi? ???? Quel intérêt? ???? là c est bien plus complexe. .

Vengeance , petits  branleurs....ou "grosses pointures"....??????

C'est loin d'être le premier incendie criminel ( si tel est le cas ) autour d'Aix, quand il y a un souci les choses s'enflamment comme par magie dans le coin....je parierai donc sur grosse pointure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

Difficile de tirer des conclusions. .certes le tissu local est particulier. ..j ai bien souvent traîné dans le coin qd j etais a la BRB Lyon....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ferrari du SuD 83

 Triste nouvelle

Courage à toutes les personnes qui ont perdu un véhicule dans cet incendie…

J’ai eu Paul au téléphone jeudi et m’a assuré qu’il réouvrirai courant septembre un autre point service aux alentours d’Aix-en-Provence… Courage à toute l’équipe de Ferrari Aix,  à trés bientôt j’espère … 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph34

Je me suis rendu sur place jeudi après midi et j ai pu constater par mes propres yeux le désastre a l interieur et le mot est faible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biturbo
Il y a 6 heures, Jéré13 a dit :

Bon courage à toi.

+1

Arme toi surtout de patience.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline

De nos jours et vu le marché, les prix dans les annonces sont surévalués, donc pas plus mal que ce soit ces prix qui soient pris en compte.. 

le problème est surtout pour les anciennes et voitures de collection .. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph34

Il n y avait pas  de Daytona ni de BB512.la plus ancienne est une 328.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline

Cela signifie 5 mois sans point service Ferrari dans la region donc .. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David 84
Il y a 1 heure, fairline a dit :

Cela signifie 5 mois sans point service Ferrari dans la region donc .. 

Avec 7 concessionnaires pour toute la France (Levallois, Strasbourg, Lyon, Bordeaux, Toulouse, Cannes et Aix), pouvait-on parler de service de proximité ?

Le type qui habite à Nantes par exemple, n'a rien a moins de 400km :rolleyes:

Alors dans ces conditions Aix ou Cannes, nous ne sommes plus a si peu.

 

Par contre, c'est surtout désastreux pour les gens qui ont perdu une voiture ou pire, ceux qui ont perdu leur outil de travail.

Modifié par David 84

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go
Il y a 3 heures, Steph34 a dit :

Il n y avait pas  de Daytona ni de BB512.la plus ancienne est une 328.

Ah d'accord merci, on m'a mal informé alors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline
il y a 44 minutes, David 84 a dit :

Le type qui habite à Nantes par exemple, n'a rien a moins de 400km :rolleyes:

Non non, tu as la concession Trident à Nantes.. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avenger

Si c'est criminel , le processus d'indemnisation va être encore plus long...:(


Rouge , c'est rouge !  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Le 15/5/2019 à 13:18, lambo go a dit :

Apparemment une Daytona et deux BB512 aurait brulé dans l incendie :unsure:

 tu vas passer le Bac alors stp, réfléchis aux règles de grammaire. conseil d'un ami;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0