0
Loïc84

Recherche voitures de collection ou d'exception expo gala Arts et Métiers Aix 18 au 19/05/2019

Messages recommandés

Loïc84

Bonjour,

Avec mon école nous organisons un gala à l'école des Arts et métiers d'Aix en Provence les 18 et 19 mai prochains.

C'est le plus grand (en termes de personnes et de budget) des 3 galas que nous organisons chaque année.

L'idée est d'exposer les voitures à côté d'une scène sur laquelle aura lieu diverses représentation (magie, défilé etc.).

Les voitures doivent arriver vers 18-19h (18h dans l'idéal) et pourront repartir à partir de 5h (toute circulation étant interdite dans l'enceinte lors du gala).

Les véhicules seront gardés et il y a également une assurance qui les couvre.

En contrepartie les participants ainsi que ceux qui les accompagnent auront leurs accès au gala gratuitement ainsi que leur consommation à l'apéritif dinatoire sera anticipée (une carte de consommation vous sera donnée).

Des tarifs sont aussi proposés avec des hôtels des environs.

Nous avions déjà proposé cette offre lors du gala que nous avions organisé le 1er décembre 2018 et les retours avaient été excellent pour plus de détails de ce côté-là je vous conseil de demander aux participants de cet évènement (@philM, @Rsk718, @mimix,@jph13).
J'en profite pour proposer aux locaux entre autre qui devraient être les principaux intéressés : @Biturbo, @Cousin Hube, @Exode
@killer84, @guillaume84

Je suis à votre disposition si vous avez la moindre question, je me permets aussi de vous donner les coordonnées des responsables de l’événement.

Enzo Giarratana, responsable sponsor

06 82 50 52 13

Arthur Jegouzo, responsable com

06 75 09 72 97 @phil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0