0
bertrand59

La Louvière 9 Juin 2019

Messages recommandés

bertrand59

Bonjour a tous

 

"Le Ferrari Club Belgio a décidé de soutenir une action sociale mise sur pied par le Lions Club Val de Centre qui souhaite organiser un événement grand public et dont les bénéfices seront reversés aux œuvres soutenues par ce LIONS Club.
Fidèle à ses engagements envers la Jeunesse et le Sport, le Lions club La Louvière-Ecaussinnes Val de Centre s’associera cette fois avec la RTBF pour dédier son organisation à l’opération Cap 48 et à l’ASBL Le Gai Logis.
Le principe est de rassembler un maximum de Ferraristes et de proposer des baptêmes en Ferrari, sur un parcours urbain fermé, à des passagers payant.
Pour ce faire, nous invitons tous les propriétaires de Ferrari à nous rejoindre lors de cet événement caritatif.
Nous avons besoin de vos voitures soit pour l’exposition statique sécurisée, soit pour effectuer quelques baptêmes sur un parcours urbain fermé à la circulation de 2 kilomètres que nous effectuerons à quatre reprises.
Intéressez ? envoyez-nous un email à info@ferrariclubbelgio.com"

59624190_2242988515778182_6479698824536260608_n.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeanlebelge

Cela aurait été avec plaisir mais je serai sur le départ en vacances à cette date - dommage car je suis toujours partant pour les actions caritatives

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Bonjour Bertrand , cela aurait été un plaisir pour moi de venir vous dire bonjour , c'est près de chez moi , malheureusement je suis engagé à " Scoperta Italiana Remiremont "


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59

C'est un peu le problème dans nos régions car quasi tous les événements sont concentrés entre Mai & Juin et Septembre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Merci pour les photos , toujours sympa ces réunions pour une bonne cause ;)


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0