0
geo27

Formule 1 2019 #5: Grand Prix d'Espagne

Messages recommandés

LINO27
il y a 19 minutes, rosso ferrari a dit :

Pour Barcelone ca aurait pu le faire mais just 5 tours trop tard ! Vettel avec des pneus morts qui bloque Leclerc bien plus rapide ! Mais en cas général c'est clair que leurs consignes sont vraiment pas terrible a vouloir faire gagner Vettel qui est vraiment pas souvent le plus rapide ...

C est bien là aussi un pb! En plus ils vont finir par le dégoûter !!!!!!!


Lino27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rosso ferrari
il y a une heure, LINO27 a dit :

C est bien là aussi un pb! En plus ils vont finir par le dégoûter !!!!!!!

Ferrari ne pensait pas que Leclerc allait être a ce niveau pour sa première saison pour la scuderia et on dit clairement que le n1 serait vettel , sauf que la il est clairement plus rapide la plupart du temps donc ca va changer, la question est quand et les decisions rapides sont visiblement pas leur fort ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clinel

Personne n'en parle, mais au deuxième virage, Charles aurait pu se retrouver 3ème si Vettel ne lui avait pas salement coupé la route... Of course, Verstappen en profite pour passer à ce moment là. Ca aurait été une autre course si les deux ne s'étaient pas gênés, Verstappen aurait sans doute fait son undercut traditionnel sur Vettel, mais on aurait pu avoir Leclerc sur le podium... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rosso ferrari

Pas faux ! Apres c'est toujours pareil, il a tenté, sur le coup il fallait, après coup quand on voit ce qui c'est passé personne aurait refait la meme mais bon , vivement une victoire pour remonter le moral des troupes ! :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clinel
il y a 2 minutes, rosso ferrari a dit :

Pas faux ! Apres c'est toujours pareil, il a tenté, sur le coup il fallait, après coup quand on voit ce qui c'est passé personne aurait refait la meme mais bon , vivement une victoire pour remonter le moral des troupes ! :rolleyes:

 

C'est pas à Monaco que ça risque d'arriver vu les performances de la Ferrari en Espagne sur le 3ème secteur...

 

Finalement, le seul élément positif dans tout ça, c'est de se dire que la voiture était moins rapide cette semaine que lors des essais hivernaux, au moins maintenant on a la confirmation que la voiture a régressé, reste plus qu'à revenir en arrière ! ;) (si seulement c'était si simple...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rosso ferrari
il y a 8 minutes, clinel a dit :

 

C'est pas à Monaco que ça risque d'arriver vu les performances de la Ferrari en Espagne sur le 3ème secteur...

 

Finalement, le seul élément positif dans tout ça, c'est de se dire que la voiture était moins rapide cette semaine que lors des essais hivernaux, au moins maintenant on a la confirmation que la voiture a régressé, reste plus qu'à revenir en arrière ! ;) (si seulement c'était si simple...)

A Monaco ca sera les RBR qui vont gagner avec un peut de chance calmer les mercedes (d'un autre coté ca risquerais de faire passer la scuderia en 3 eme position), et comme tu dit il faudrais revenir en arrière, la ils font des tests a Barcelone, avec un peut de chance ils seront énervés et ca donnera quelque chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille

Plus Rien n’est à attendre cette année ni à espérer. Le fossé est immense et ne permet pas le rêve sauf un miracle ou des circonstances de courses qui pourraient nous permettre de l’emporter Une fois ou deux. La rage au ventre il faut reconnaître la supériorité de Mercedes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams
Il y a 16 heures, clinel a dit :

Personne n'en parle, mais au deuxième virage, Charles aurait pu se retrouver 3ème si Vettel ne lui avait pas salement coupé la route... Of course, Verstappen en profite pour passer à ce moment là. Ca aurait été une autre course si les deux ne s'étaient pas gênés, Verstappen aurait sans doute fait son undercut traditionnel sur Vettel, mais on aurait pu avoir Leclerc sur le podium... 

Pour que Charles ait eu une chance d'être devant Vettel à Barcelone, il aurait tout simplement fallu qu'il se qualifie devant lui et il a payé son erreur en Q2... 

 

Quant à gagner la course, avec un delta de presque une seconde au tour, faut que vous arrêtiez de rêver... Ne pas oublier que Merco gère ses PU et que Ferrari en a déjà grillé une... En cas de menace, il leur suffisait de monter un peu la puissance et il y avait Blokas pour retenir l'éventuel intrépide qui aurait voulu s'approcher... 

 

En plus RBH est très fort en stratégie, et même si une Ferrari était passée devant Max, il l'aurait passé de toute manière vu qu'entre les consignes de M..de et les erreurs de stratégies, Ferrari n'a vraiment aucune chance d'être devant s'ils ne partent pas en première ligne, et encore, même là c'est pas gagné... 

 

Pour revendiquer son statut de N°1, il faut que Charles soit devant Seb en Q3, qu'il ne fasse aucune erreur et qu'il réussisse parfaitement ses départs... 

 

Il va y arriver, car maintenant, il n'y a plus d'enjeu pour le CDM, Ferrari doit seulement battre RBH... 

 

À Monaco, ce sera certainement un duel RBH/Mercedes, donc si Charles se qualifie devant Seb, Ferrari lui foutra la paix devant son public. Il peut peut-être faire un podium et la confiance sera là... L'idéal pour lui, serait qu'il y ait une auto entre lui et Seb (Bottas, Gasly?...). 

 

Monaco est un grand enjeu pour Charles, s'ils se loupe là-bas, ça va être très dur pour lui... :unsure:


1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mugello

Qui peut m'expliquer pourquoi on a mis des pneus jaunes au lieu des rouges à Leclerc pendant la SC? Il aurait été bcp plus performant pour les 16 derniers tours....

 

Je partage l'avis de certains, ma passion de la F1 avait survécu à la fin des années 2000, mais là je ne vois pas ce qui pourrait me donner l'envie de passer 2 h devant ma TV le dimanche pour voir des batailles sympas entre le 13e et ses 2 poursuivants...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LINO27
il y a 26 minutes, Mugello a dit :

Qui peut m'expliquer pourquoi on a mis des pneus jaunes au lieu des rouges à Leclerc pendant la SC? Il aurait été bcp plus performant pour les 16 derniers tours....

 

Je partage l'avis de certains, ma passion de la F1 avait survécu à la fin des années 2000, mais là je ne vois pas ce qui pourrait me donner l'envie de passer 2 h devant ma TV le dimanche pour voir des batailles sympas entre le 13e et ses 2 poursuivants...

C est clair a se demander s ils ne font aps tout pour le mettre derriere Finger!!!!!!


Lino27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams

Je pense qu'ils ont eu peur que les rouges ne tiennent pas et que Gasly double Leclerc... 

 

À force de sécuriser, ils se font doubler par tout le monde... 


1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0