0
geo27

Formule 1 2019 #5: Grand Prix d'Espagne

Messages recommandés

Mavrec
il y a 1 minute, Mike051 a dit :

ouais enfin, une fois de plus, la stratégie de la Scuderia...entre les consignes, les choix de pneus, les choix d’arrets, etc....:blink:

Et les temps d’arrêts  a 4.4 pour couronner le tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincent993

Même avec une stratégie et des arrêts au stand parfaits, ils n’auraient jamais battu les Mercedes de toutes façons.

Ni Verstappen très probablement.

:( 


Azzuro, un truc de connaisseur ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams

On va pouvoir continuer la discution ici... :unsure:

 


1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike051

Bon... Lewis a mangé du steak aujourd’hui. Une fois de plus, tout s’est joué au départ, que ce soit entre Lewis et Bottas, ou bien entre Verstappen et les Ferrari.... Au moins, Vettel a essayé que chose...

Dans 2 semaines à Monaco, ça va être à nouveau Zzzzzzzz. Seul espoir: que les RBR soient compétitives la bas. En revanche, avec ce qu’on a vu des Ferrari dans le secteur 3, je pense que ça va être encore un GP galère pour eux.

 

Saison pliée pour moi. Désolé @dragon1964, je sais que tu n’aimes pas quand on parle comme cela, mais quand bien même la Scuderia arriverait à égaler le niveau de développement de Mercedes, il y aurait un passif de 5 doublés à rattraper...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rosso ferrari

Oui la effectivement, on va juste espérer qu'ils gagnent au moins quelques courses et que RBR passent pas devant la scuderia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy

Game over.

Salut tout le monde, je reviens aux essais d'intersaison 2019-2020.

Amusez-vous bien avec le duel Hamilhon / Bottas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 7 minutes, speedy a dit :

Game over.

Salut tout le monde, je reviens aux essais d'intersaison 2019-2020.

Amusez-vous bien avec le duel Hamilhon / Bottas...

 

La messe est dite :P.


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wallis97433
il y a 47 minutes, rosso ferrari a dit :

Oui la effectivement, on va juste espérer qu'ils gagnent au moins quelques courses et que RBR passent pas devant la scuderia

on n'a de la chance que gasly ne soit pas au niveau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
il y a 54 minutes, Mike051 a dit :

Bon... Lewis a mangé du steak aujourd’hui. Une fois de plus, tout s’est joué au départ, que ce soit entre Lewis et Bottas, ou bien entre Verstappen et les Ferrari.... Au moins, Vettel a essayé que chose...

Dans 2 semaines à Monaco, ça va être à nouveau Zzzzzzzz. Seul espoir: que les RBR soient compétitives la bas. En revanche, avec ce qu’on a vu des Ferrari dans le secteur 3, je pense que ça va être encore un GP galère pour eux.

 

Saison pliée pour moi. Désolé @dragon1964, je sais que tu n’aimes pas quand on parle comme cela, mais quand bien même la Scuderia arriverait à égaler le niveau de développement de Mercedes, il y aurait un passif de 5 doublés à rattraper...

 

 

Pas de souci @Mike051 ;)

 

Dans le meilleur des mondes ce serait vraiment, mais alors vraiment, très très très compliqué, alors dans un monde "normal", on peut dire raisonnablement que la course aux championnats, surtout constructeur est plié, et que cela l'est très probablement aussi pour le titre pilote.

Mais, la compétition veut qu'il faut qu'ils (Ferrari) bossent  encore et encore pour avoir des victoires le plus tôt possible cette année.

Et puis, il y a toujours la fameuse incertitude du sport...:rolleyes: Il y a aussi le duel Vettel- Leclerc car le duel Hamilton-Bottas je n'y crois guère même si Bottas fait un excellent début de saison avec des fulgurances, je ne crois pas une seconde que sur un championnat aussi long il puisse rivaliser avec un pilote du calibre de Hamilton!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rosso ferrari
il y a 8 minutes, wallis97433 a dit :

on n'a de la chance que gasly ne soit pas au niveau

Oui c'est toujours ca !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laelenkar

Moi... Je suis dépité même si c'est que du sport 

Se faire tordre par merco et une canette... Suis sans mot..... 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rosso ferrari
il y a 26 minutes, laelenkar a dit :

Moi... Je suis dépité même si c'est que du sport 

Se faire tordre par merco et une canette... Suis sans mot..... 

 

Pareil, et je pense qu'on est pas les seuls ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonton enzo
il y a une heure, speedy a dit :

Game over.

Salut tout le monde, je reviens aux essais d'intersaison 2019-2020.

Amusez-vous bien avec le duel Hamilhon / Bottas...

Si même speedy lâche l'affaire....:(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scalavilo

Je n'ai même pas osé regarder le GP.

Bottas a fait une pôle magistrale, ça valait le coup d'être vu.

Pour la course, je viens de lire le résumé et vos commentaires, j'ai bien fait de faire autre chose.

Bon sang, ils sont en train de me dégoûter de la F1 et pourtant j'avais survécu aux années Schum… :-(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the jedi
Il y a 2 heures, laelenkar a dit :

Se faire tordre par merco et une canette... Suis sans mot..... 

 

Une canette, j'adore ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laelenkar
il y a 21 minutes, the jedi a dit :

Une canette, j'adore ! :D

Je préfère une bonne canette de bière qu'une canette de red bull, on se comprend Jérôme 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams
Il y a 4 heures, speedy a dit :

Game over.

Salut tout le monde, je reviens aux essais d'intersaison 2019-2020.

Amusez-vous bien avec le duel Hamilhon / Bottas...

Fait un break de 2 ans, dans 2 ans Toto est directeur de la F1 et Mercedes est en FE avec Lewis...

 

Mercedes à tellement d'avance cette année que pendant que Ferrari cherchera la solution pour faire fonctionner ses F1, ils vont lancer leur programme 2020 et Lewis aura ses 7 titres pour quitter la F1 et partir se frotter à Porsche en FE avec Mercedes...

 

Alors là, peut-être, Ferrari aura une chance de titre... 


1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LINO27

Bah déjà ils avaient qu a laisser Leclerc prendre le dessus au départ de la saison au lieu de le dégoûter !!!!;;!! C est quoi cette espèce de magouille malsaine pour vouloir a tt peux mettre finger au dessus !!!!!!!!!


Lino27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams

Ça n'aurait rien changé, ils sont à la rue depuis le début de la saison avec cette auto qui ne va vite qu'en ligne droite... 

 

5 doublés consécutifs et plus que 2 PU pour finir la saison c'est terminé ! 

 

Lewis va sortir le grand jeu, va battre Bottas et repartir l'an prochain pour son 7ème titre et tirer sa révérence... 

 

À Monaco, c'est Verstapen qui va gagner la course devant les Mercos ou Leclerc s'il ne craque pas...


1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
Il y a 14 heures, RedDreams a dit :

Ça n'aurait rien changé, ils sont à la rue depuis le début de la saison avec cette auto qui ne va vite qu'en ligne droite... 

 

5 doublés consécutifs et plus que 2 PU pour finir la saison c'est terminé ! 

 

Lewis va sortir le grand jeu, va battre Bottas et repartir l'an prochain pour son 7ème titre et tirer sa révérence... 

 

À Monaco, c'est Verstapen qui va gagner la course devant les Mercos ou Leclerc s'il ne craque pas...


Tu semblerais oublier la performance de Leclerc qui sans son souci de fiabilité aurait pulvérisé Mercedes et les autres à Bahrein. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rosso ferrari

C’est vrai qu’avec leclerc on a de l’espoir , pareil si il s’était pas pris le mur la dernière fois aux qualifs il aurais surement été en pole et peut etre gagné ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LINO27
il y a 2 minutes, rosso ferrari a dit :

C’est vrai qu’avec leclerc on a de l’espoir , pareil si il s’était pas pris le mur la dernière fois aux qualifs il aurais surement été en pole et peut etre gagné ...

A condtion qu ils arretent leurs consignes à la C..!!!!!!


Lino27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rosso ferrari
il y a 54 minutes, LINO27 a dit :

A condtion qu ils arretent leurs consignes à la C..!!!!!!

Pour Barcelone ca aurait pu le faire mais just 5 tours trop tard ! Vettel avec des pneus morts qui bloque Leclerc bien plus rapide ! Mais en cas général c'est clair que leurs consignes sont vraiment pas terrible a vouloir faire gagner Vettel qui est vraiment pas souvent le plus rapide ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0