Messages recommandés

Square

Bonjour à tous,

 

J'envisage de me séparer de ma 458 Spider pour une auto plus "familiale" qui me permettent de partir en week end en famille.

Je m'interroge sur l'utilisation de la FF pour cet usage. Assez grand (1,91m), je me demande si la place derrière le conducteur reste exploitable ou non pour de longs trajets ?

Avez-vous un retour d'expérience à partager ?

 

Merci

Modifié par Square

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
458
il y a 30 minutes, Square a dit :

Bonjour à tous,

 

J'envisage de me séparer de ma 458 Spider pour une auto plus "familiale" qui me permettent de partir en week end en famille.

Je m'interroge sur l'utilisation de la FF pour cet usage. Assez grand (1,91m), je me demande si la place derrière le conducteur reste exploitable ou non pour de long trajets ?

Avez-vous un retour d'expérience à partager ?

 

Merci

 

FF 78 vient  demain tu vas pouvoir avoir une réponse à ta question ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
458AC
Le 4 mai 2019 à 12:11, Square a dit :

Bonjour à tous,

 

J'envisage de me séparer de ma 458 Spider pour une auto plus "familiale" qui me permettent de partir en week end en famille.

Je m'interroge sur l'utilisation de la FF pour cet usage. Assez grand (1,91m), je me demande si la place derrière le conducteur reste exploitable ou non pour de longs trajets ?

Avez-vous un retour d'expérience à partager ?

 

Merci

Alors square t'as pu analyser les places arrieres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Square

J'ai jeté un oeil à la superbe FF de @FF78 et ça semble pas mal du tout. Je vais aller faire un saut chez Pozzi cette semaine pour m'assoir au volant et régler le siège pour moi afin de confirmer cela. En attendant, je commence à regarder les FF et j'envisage doucement de mettre en vente le spider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FF78

Hello,

Une super GT. J'avais une RS6 de 2015 avant mais là rien à voir. Le son du gros V12 est tout simplement monumental. J'ai parcouru pas mal de bornes et toujours avec ce même plaisir, tranquillement en bon père de famille ou comme un kéké tout seul. 

Ils en ont une chez Pozzi grise ... Tu peux voir avec Maxime, il est top, il m'a vendu la mienne.

La prochaine fois en Juin je te laisserai le volant si tu hésites toujours !

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Square

Merci beaucoup, c’est adorable.

j’ai passé ma soirée d’hier à consulter les annonces, je commence à avoir une bonne idée de « ma » configuration idéale :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
458AC
il y a 38 minutes, Square a dit :

Merci beaucoup, c’est adorable.

j’ai passé ma soirée d’hier à consulter les annonces, je commence à avoir une bonne idée de « ma » configuration idéale :D

alala c'est tellement sympa ces moments où on commence à regarder les annonces :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FF78

Tiens-nous au courant ...

Impatient de connaitre la suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spdk 90

Je te comprend ,moi j aime beaucoup le gt4 c lusso en v12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Le 07/05/2019 à 07:45, spdk 90 a dit :

Je te comprend ,moi j aime beaucoup le gt4 c lusso en v12

Il y a du choix sur le net, alors, fais toi plaisir mec  :P.


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 17 minutes, Square a dit :

248 KMH (l y a une bride dessus :P) Ils ne savent pas qu'il ne faut plus faire ça en France :o...pas de confiscation pour eux B).


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Square

Suspension de permis jusqu’a Perpignan, ensuite il reprend le volant. Bref, la blague lui aura couté 600€ et basta.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 45 minutes, Square a dit :

Suspension de permis jusqu’a Perpignan, ensuite il reprend le volant. Bref, la blague lui aura couté 600€ et basta.

"Après avoir payé une amende de 600 € pour l'un et 500 € pour leur l'autre, les deux "pilotes" ont du laisser aux gendarmes leurs permis de conduire qui font l'objet d'une rétention administrative." 

 

 

 

 

 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Square
Il y a 3 heures, Eric77 a dit :

"Après avoir payé une amende de 600 € pour l'un et 500 € pour leur l'autre, les deux "pilotes" ont du laisser aux gendarmes leurs permis de conduire qui font l'objet d'une rétention administrative." 

 

 

 

 

 

Moi mais dans les faits, le retrait de permis est national donc sitôt sorti du territoire ils sont libre de rouler partout ailleurs librement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre Le grand

Rouler à 4 en Ferrari est un plaisir/privilège rare. Pour les longs trajets (et les familles de grands), l'astuce est de bien attribuer les places...

Je suis moi aussi assez grand (1,86m). Dans la 612, ma fille (1,65m) se plaçait derrière moi, mon fils (1,82m) derrière mon épouse qui s'avançait un peu. Et le tour est joué pour des centaines de bornes.

En FF tu as encore plus de place, donc aucun soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0