0
Johann

Sport Auto recherche proprios 348tb

Messages recommandés

Johann

Pas plus d'infos que ça... Faudrait que je regarde l'écart de temps entre "l'appel à témoins" et la sortie du numéro...

Néanmoins, David me dit qu'il a coupé court au bout de quelques échanges avec le "journaliste", les questions de celui-ci étant sans grand intérêt ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar
il y a une heure, Johann a dit :

Pas plus d'infos que ça... Faudrait que je regarde l'écart de temps entre "l'appel à témoins" et la sortie du numéro...

Néanmoins, David me dit qu'il a coupé court au bout de quelques échanges avec le "journaliste", les questions de celui-ci étant sans grand intérêt ! 

Idem pour moi même pas répondu à son mail , je travail pas à sa place trop facile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David 84
Il y a 1 heure, kitcar a dit :

Idem pour moi même pas répondu à son mail , je travail pas à sa place trop facile 

David, et David, même feeling.....

en plus, avec ce style de question cela sent a plein nez l'article de merde peu interessant qui enfoncera des portes grandes ouvertes, mais ceci n'engage que moi !

 

Il est loin le temps ou Sport Auto était aux mains et aux plumes de Gérard Crombac & José Rozinsky...

Modifié par David 84

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Johann
Il y a 1 heure, David 84 a dit :

David, et David, même feeling.....

en plus, avec ce style de question cela sent a plein nez l'article de merde peu interessant qui enfoncera des portes grandes ouvertes, mais ceci n'engage que moi !

 

Il est loin le temps ou Sport Auto était aux mains et aux plumes de Gérard Crombac & José Rozinsky...

 

Vu que je suis toujours abonné (depuis 25 ans ou plus), je posterai l'article ici quand il sortira ! On verra bien ce qu'il en ressortira

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
epb0
Il y a 18 heures, Johann a dit :

Voici donc maintenant l'article :

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David 84
Le 28/06/2019 à 23:12, Johann a dit :

Voici donc maintenant l'article :

Merci

 

#90171, c'est simplement dommage, tant qu'a faire un article de ne pas mettre une auto "full stock" et en particulier, avec les bas de caisse noirs, ça collerait avec la réalité du modèle.


Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biturbo
il y a 31 minutes, David 84 a dit :

Merci

 

#90171, c'est simplement dommage, tant qu'a faire un article de ne pas mettre une auto "full stock" et en particulier, avec les bas de caisse noirs, ça collerait avec la réalité du modèle.

D’accord avec toi. Mais je pense que ces voitures « full stock » après 30 ans, ça ne court pas les rues. La tienne aurait 1000 fois eu sa place. Après, ils font avec ce qu’ils trouvent. Il ne tient qu’à nous de les éduquer à nos autos : je suis quasi sûr que le journaliste était un très jeune enfant lorsque la 348 est sortie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
epb0
il y a 37 minutes, David 84 a dit :

.... tant qu'a faire un article de ne pas mettre une auto "full stock" et en particulier, avec les bas de caisse noirs, ça collerait avec la réalité du modèle.

La réalité, c'est qu'il y en a plus de rouges que de noires !

 

 

Pour ma part, je suis plus étonné de lire que le moteur peut dépasser 100.000km (!) et que l'embrayage est à changer à 40.000km...

Modifié par epb0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lodein
il y a 5 minutes, epb0 a dit :

Pour ma part, je suis plus étonné de lire que le moteur peut dépasser 100.000km (!) et que l'embrayage est à changer à 40.000km...

 

Je suis aussi étonné par ces informations

 

Lodein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tifosi

le 3,4L est très solide !

 

cela me semble parfaitement possible (si bien entretenu évidement) 


"ho dedicato la mia vita all' automobile: una conquista di liberta per l'uomo"

Forza Ferrari

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ga68

QUOI..... a 100.000km, elle peut encore avoir la chance de rouler, le moteur n'est pas mort?....... je vais de ce pas la sortir :)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar
Le 30/6/2019 à 11:29, David 84 a dit :

Merci

 

#90171, c'est simplement dommage, tant qu'a faire un article de ne pas mettre une auto "full stock" et en particulier, avec les bas de caisse noirs, ça collerait avec la réalité du modèle.

Carrément,  j avais vu un bouquin pour l anniversaire ferrari ou il y avait une 348 vraiment pas belle bas de caisses rouge , intérieur sale même pour les photos etc vraiment minable 

La pour le coup il y en a bien des 348 full stock encore c est quand même pas sorcier 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David 84
Il y a 14 heures, kitcar a dit :

Carrément,  j avais vu un bouquin pour l anniversaire ferrari ou il y avait une 348 vraiment pas belle bas de caisses rouge , intérieur sale même pour les photos etc vraiment minable 

La pour le coup il y en a bien des 348 full stock encore c est quand même pas sorcier 

J'en connais :lol:


Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0