0
Tomtomgta

Présentation Tomtomgta

Messages recommandés

Tomtomgta

Bonjour,

 

Alors je me présente comme il faut ;-)

Je suis Tom du Luxembourg et amateur de voitures surtout italiennes!

Ca a commencé avec mon grand père qui avait des Alfa et surtout une Ferrari 275GTB carrosserie en alu, une 365GT4 2+2 et une 400i manuelle. Puis mon père a eu une 328GTB, 355GTB F1 et manuelle, 360 Spider, 430 Spider, 16M, 612 Scaglietti, 575 Maranello GTC et finalement une FF. On n'en a malheureusement gardé aucune! et la FF est partie aussi car mon père a des souci de santé et ne peut plus s'en servir. D'où la raison pour laquelle je cherche une 365GT4 2+2 pour qu'il y ait à nouveau une Ferrari dans la Famille!

 

Sinon je cours en compétition historique avec des Alfa, surtout chez Peter Auto donc si un de vous est à une des courses n'hésitez pas à venir faire coucou!

 

Une GTAm de 1971 et une Giulia T.I. Super de 1964.

J'ai en plus une GTA 1300 Junior de route de 1973!

 

 

 

 

2018_Curbstone_Round9_Track_076_preview.jpeg.jpg

alfa-romeo-giulia-ti-super-1964-fia-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spider26

bienvenue ici, la passion Ferrari semble faire partie de l'ADN familial :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boz352

Moien Tom...

Bienvenue à toi et tes Alfa sur le Forum.

Pas très courant la 365 GT 4 2+2. Je ne suis pas sûr d’en avoir jamais croisé une sur le Luxembourg... as tu des contacts dans les clubs pour voir si il y en a qui traînent ici?

Sacré passé Ferrariste dans la famille... je retiens 275 alu, 16M et 575 GTC...?

Peut-être à une prochaine sur le Lux ou sur des courses de Peter auto!

 

 

 


OJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13

Bienvenue sacré passé chez Ferrari je te souhaite de trouvé cette fameuse 365 GT4 2+2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tomtomgta
Il y a 13 heures, Boz352 a dit :

Moien Tom...