0
Tomtomgta

Présentation Tomtomgta

Messages recommandés

Tomtomgta

Bonjour,

 

Alors je me présente comme il faut ;-)

Je suis Tom du Luxembourg et amateur de voitures surtout italiennes!

Ca a commencé avec mon grand père qui avait des Alfa et surtout une Ferrari 275GTB carrosserie en alu, une 365GT4 2+2 et une 400i manuelle. Puis mon père a eu une 328GTB, 355GTB F1 et manuelle, 360 Spider, 430 Spider, 16M, 612 Scaglietti, 575 Maranello GTC et finalement une FF. On n'en a malheureusement gardé aucune! et la FF est partie aussi car mon père a des souci de santé et ne peut plus s'en servir. D'où la raison pour laquelle je cherche une 365GT4 2+2 pour qu'il y ait à nouveau une Ferrari dans la Famille!

 

Sinon je cours en compétition historique avec des Alfa, surtout chez Peter Auto donc si un de vous est à une des courses n'hésitez pas à venir faire coucou!

 

Une GTAm de 1971 et une Giulia T.I. Super de 1964.

J'ai en plus une GTA 1300 Junior de route de 1973!

 

 

 

 

2018_Curbstone_Round9_Track_076_preview.jpeg.jpg

alfa-romeo-giulia-ti-super-1964-fia-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spider26

bienvenue ici, la passion Ferrari semble faire partie de l'ADN familial :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boz352

Moien Tom...

Bienvenue à toi et tes Alfa sur le Forum.

Pas très courant la 365 GT 4 2+2. Je ne suis pas sûr d’en avoir jamais croisé une sur le Luxembourg... as tu des contacts dans les clubs pour voir si il y en a qui traînent ici?

Sacré passé Ferrariste dans la famille... je retiens 275 alu, 16M et 575 GTC...?

Peut-être à une prochaine sur le Lux ou sur des courses de Peter auto!

 

 

 


OJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13

Bienvenue sacré passé chez Ferrari je te souhaite de trouvé cette fameuse 365 GT4 2+2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tomtomgta
Il y a 13 heures, Boz352 a dit :

Moien Tom...

Bienvenue à toi et tes Alfa sur le Forum.

Pas très courant la 365 GT 4 2+2. Je ne suis pas sûr d’en avoir jamais croisé une sur le Luxembourg... as tu des contacts dans les clubs pour voir si il y en a qui traînent ici?

Sacré passé Ferrariste dans la famille... je retiens 275 alu, 16M et 575 GTC...?

Peut-être à une prochaine sur le Lux ou sur des courses de Peter auto!

 

 

 

Moien!

 

Non il n'y en a pas au Lux, des 400 oui. J'ai des contacts mais rien n'est ici, mais quelques pistes.

Désolé pour l'excitation mais la 575 était une HGTC (arceau, sièges sport, harnais etc.), erreur de frappe! J'essaie de retrouver les photos de la 275, c'était par pure chance que c'était une alu, c'est ce qui était de stock ;-) Il l'a donné en reprise pour la 365 GT4 et ça n'avait payé que la moitié du prix neuf!!!

 

Bref merci beaucoup pour l'acceuil!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0