0
Tomtomgta

Recherche Ferrari 365 GT4 2+2

Messages recommandés

Tomtomgta

Bonjour,

 

je suis nouveau ici, proprietaire et coureur en competition historiques avec des Alfa Romeo, je recherche une Ferrari 365 GT4 2+2, de préférence verte ou bleue (toutes nuances), donc si vous en connaissez je suis preneur!

 

Merci d’avance!

 

Tom 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lodein

Bonjour et bienvenue sur Ferrarista

 

On adore les photos, donc si tu peux nous mettre des photos de tes Alfa Romeo ...

 

Bonne recherche pour ta 365 GT4

 

Lodein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59

Bienvenue,

 

bonne recherche, as tu contacté le club400 ? Ils sont visiblement plutôt actif et pourront peut être aider.

 

 

 

Un petit message à @Franck pour rectifier le titre du sujet :P

Modifié par bertrand59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
il y a une heure, bertrand59 a dit :

Un petit message à @Franck pour rectifier le titre du sujet :P

Merci @bertrand59, j'ai corrigé le titre.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tomtomgta

Bonjour,

 

Merci des réponses! Oui j'ai contacté le Club 400.

 

Je vais faire un post dans les présentations avec les photos des Alfa et des Ferrari que l'on a eu dans la Famille!

 

Tom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JO348GTB

Budget (en mp)? Je pourrais te trouver la bonne personne pour te dénicher la bonne auto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David 84

Un membre du forum a une 365 GTC/4, très belle je crois ( toutes est autos sont magnifiques, c'est son critère n° 1 lors de l'achat)

Qui plus est elle est bleue...

Et en plus, fut une époque, il voulait la vendre... alors si elle est encore à lui, c'est peut-être l'occasion !

 

Coucou, @lapin78 , es-tu là ?


Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
Il y a 2 heures, David 84 a dit :

Un membre du forum a une 365 GTC/4, très belle je crois ( toutes est autos sont magnifiques, c'est son critère n° 1 lors de l'achat)

Qui plus est elle est bleue...

Et en plus, fut une époque, il voulait la vendre... alors si elle est encore à lui, c'est peut-être l'occasion !

 

Coucou, @lapin78 , es-tu là ?

 

je crois bien que pour une 365 GTC/4 , on peut avoir plusieurs  365 GT4   2+2  ....   :lol:

 

plus il y a de places , moins c'est cher chez féfé  :D

 


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David 84
il y a une heure, grhum a dit :

 

je crois bien que pour une 365 GTC/4 , on peut avoir plusieurs  365 GT4   2+2  ....   :lol:

 

plus il y a de places , moins c'est cher chez féfé  :D

Ok, ok, il cherche une "400" mais dans la 1° version 4,4l (d'ou la dénomination 365). Effectivement c'est la GT4 2+2 mais par simplification je les nomme toutes 400 : 400 - 4,4l, 400 carbu, 400 injection et je zappe systématiquement le terme 365 ou 412.

Moi, j'avais foncé sur la rare 365 GTC/4 ( qui est également une 2+2, elle a donc autant de places ) qui est un peu plus rare et, effectivement un peu (beaucoup ?) plus chère !


Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lapin78

Hello à tous,

La voiture est vendue (partie ce jour d'ailleurs d'après les infos de la société qui s'en est chargée).

Peut-être est-ce notre ami qui a fait affaire avec eux. j'avoue ne pas savoir qui est le nouveau propriétaire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
355CH

Il y a eu a une en vente chez Autodrome Cannes, bleue couleur de lancement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tomtomgta

Bonjour,

 

Effectivement je cherche une 365 pas une 400, ni une 365 GTC. Ce n'est donc pas moi qui l'ai achetée ;-)

Merci, je connais celle de Cannes, c'est l'ancienne de CSpirit.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lapin78
Le 29/04/2019 à 13:12, David 84 a dit :

Un membre du forum a une 365 GTC/4, très belle je crois ( toutes est autos sont magnifiques, c'est son critère n° 1 lors de l'achat)

Qui plus est elle est bleue...

Et en plus, fut une époque, il voulait la vendre... alors si elle est encore à lui, c'est peut-être l'occasion !

 

Coucou, @lapin78 , es-tu là ?

 

Salut David,

 

C'est gentil merci.

Tu vas bien ?

La 365 est partie ce week-end. Elle était chouette cette auto.

Mais je perds un peu la foi avec les anciennes… et le milieu de crevures qui tourne autour (marchants de voiture d'occasions).

Je fais de plus en plus dans le neuf… 

 

Toujours ta sublimissime 348 toute neuve ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
Il y a 2 heures, lapin78 a dit :

 

Mais je perds un peu la foi avec le milieu de crevures qui tourne autour (marchants de voiture d'occasions).

 

Je ne peux qu'acquiescer :). Je rajouterais les maisons de vente, toujours plus avides de pognon facile....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
Il y a 1 heure, sturm59 a dit :

Je ne peux qu'acquiescer :). Je rajouterais les maisons de vente, toujours plus avides de pognon facile....

.... et qui aujourd'hui demandent de ne pas fixer de prix de réserve pour être bien sûr de vendre et d'empocher leur 27 à 30% de com'..... Pout eux, vaut mieux un peu moins que rien du tout.... En revanche pour le proprio, ça peut s'avérer être le grand bouillon....Ils m'écoeurent ces types...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348
Le 06/05/2019 à 17:42, Tomtomgta a dit :

Bonjour,

 

Effectivement je cherche une 365 pas une 400, ni une 365 GTC. Ce n'est donc pas moi qui l'ai achetée ;-)

Merci, je connais celle de Cannes, c'est l'ancienne de CSpirit.

 

 

Bonjour tomtomgta,

 

as tu trouvé ta 365 GT4 2+2?

une sublime verte et tan Interieur, la plus belle à mes yeux, est en vente.   https://www.classicdriver.com/en/car/ferrari/365/1969/415242

 

Je m’intéresse Aussi à ce modèle et j’ai contacté le vendeur qui en demande 145k€

 

je ne connais pas ton budget. Mais c’est trop pour moi. 

 

Je suis curieux et intéressé de savoir ce que tu trouves dans tes recherches et le niveau de prix que tu découvres? 

 

Bonne recherche

mika. 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerome06

Bonjour

un ami m'a envoyé hier la photo de sa ferrari 365 gt/4 qu'il vend. si vous voulez plus d'infos, envoyez moi un mp

Ferrari 365 GT4 2+2 (1).jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0