0
michel3482

Pièces Gratis

Messages recommandés

michel3482

Bonjour à tous ,

je fais du vide dans mon sous sol , et j'ai quelques pieces à donner , cadeau , gratis , nada,free

à condition de venir les chercher en ile de france ,sous 15 jours , 3 semaines maxi

je ne fais aucun envoi

ne me demandez pas de photo , pas envie de m'emm...er  avec ça ...

 

2 vitres de portieres mondial QV

1 retro de mondial QV

1 silencieux de 348 GTB

1 silencieux 512 TR

1 silencieux de mondial 8 ou 308

 

juste une petite precision, je donne ces pieces car je n'ai pas envie de m'emm...er avec les petites annonces ,  les pseudo acheteurs  , et les discussions sans fin

alors SVP , merci de ne pas venir prendre mes pieces pour ensuite les mettre sur le bon coin, je les donnerai à ceux qui en ont réellement besoin, et pas "pour faire du commerce"

 

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elpio

C’est vraiment sympa ça Michel! Et surtout très rare dans le monde Ferrari.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
458AC
il y a 15 minutes, elpio a dit :

C’est vraiment sympa ça Michel! Et surtout très rare dans le monde Ferrari.

pas seulement dans le monde ferrari, dans le monde en général! 

belle demarche en effet j'espère que tes pièces feront plaisir à des passionnés 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D@vid

Respect... c’est rare !

Je comprends la démarche. 

Si le silencieux convient pour une 308 QV, je suis intéressé. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 6 heures, D@vid a dit :

Respect... c’est rare !

Je comprends la démarche. 

Si le silencieux convient pour une 308 QV, je suis intéressé. 

A mon avis pas le bon modèle... Ça correspond plutôt a un silencieux de 308 injection 2 soupapes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D@vid

J'ai regardé sur les schémas techniques. 

Celui de là Mondial 8 est différent de la 308QV, dommage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elpio

Attention, Michel parle de plusieurs modèles dont effectivement 1 pour mondial 8 qui est identique au 308 i 2 soupapes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy
Il y a 2 heures, elpio a dit :

Attention, Michel parle de plusieurs modèles dont effectivement 1 pour mondial 8 qui est identique au 308 i 2 soupapes.

 

Oui: pour les silencieux des "3x8", c'est comme pour les collecteurs des 3x8: ce qui va sur les V8 "deux soupapes" ne va pas sur les "4 soupapes", et lycée de Versailles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33manu

Ça change des mal élevés qui viennent juste sur le forum poser leur problème et disparaissent sans même un remerciement :rolleyes:

 

Bravo Michel et je note qu'il n'y a rien pour les autos à carbus qui sont donc plus fiables :lol::lol::lol:

Modifié par 33manu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounou
Il y a 11 heures, 33manu a dit :

Ça change des mal élevés qui viennent juste sur le forum poser leur problème et disparaissent sans même un remerciement :rolleyes:

 

Bravo Michel et je note qu'il n'y a rien pour les autos à carbus qui sont donc plus fiables :lol::lol::lol:

c'est plutot parce que vous les gardez au fond de vos garages comme des reliques au lieu de les mettre sur la route :lol::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33manu
Il y a 10 heures, nounou a dit :

c'est plutot parce que vous les gardez au fond de vos garages comme des reliques au lieu de les mettre sur la route :lol::lol:

Chuuuutttt :lol::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leboc974

bonjour

 a tout hasard je recherche la capuche qui recouvre la capote en mode cabriolet..

merci

  • Perplexe 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
il y a 32 minutes, leboc974 a dit :

bonjour

 a tout hasard je recherche la capuche qui recouvre la capote en mode cabriolet..

merci

A tout hasard , @leboc974 n'aurais tu pas oublier de te présenter sur le forum !


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike051
il y a une heure, leboc974 a dit :

ok cest fait

Tu te fiches de nous? C’est fait où? Sur Corvette passion peut être, mais pas ici. Si toi tu ne sais pas trouver la section « Présentations et Garage », nous on sait la trouver, et il n’y a aucune présentation te concernant, à date.


Ton premier message sous forme d’annonce était déjà cavalier, tu n’adoptes pas le meilleur comportement pour recevoir de l’entraide.

Se présenter, outre le fait que ce soit une des règles de bienséance, est stipulé dans le règlement, que tu as accepté lors de l’activation de ton compte.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leboc974

dsl mais votre menu  « Présentations et Garage" est introuvable !! ou alors bien cache  .

  • Perplexe 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leboc974

oui c est bien ce que je disais bien cache ! merci 

ca serait judicieux de le mettre en évidence  dans le forums vu que c'est la première chose a faire avis au webmaster

  • Perplexe 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0