0
Boubou75

Recherche une télécommande d'alarme F355, 1998

Messages recommandés

Boubou75

Bonjour à tous, 

 

J'ai un problème d'alarme avec ma f355 (année 1998)elle ne démarre plus à cause de l'alarme. Apparement le boîtier est défectueux. Du coup je recherche une nouvelle télécommande.Et si vous savez comment la programmer.... 

 

Merci d'avance

 

Joyeux Pâques 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Tu peux malgré tout démarrer ta F355 avec le code PIN et la clé en suivant la procédure ci-dessous :

 

  • Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Contacte notre Expert dans le domaine @eric355 , il devrait pouvoir te réaliser une telle prestation d'extraction du code PIN dans ta télécommande.


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eric355
Il y a 2 heures, Boubou75 a dit :

Bonjour à tous, 

 

J'ai un problème d'alarme avec ma f355 (année 1998)elle ne démarre plus à cause de l'alarme. Apparement le boîtier est défectueux. Du coup je recherche une nouvelle télécommande.Et si vous savez comment la programmer.... 

 

Merci d'avance

 

Joyeux Pâques 

 

De quel boiter parles-tu ? 

De la télécommande ?  C'est rare et probablement réparable. Dans le pire des cas on doit encore pouvoir en faire une copie.

De l'ECU de l'alarme ?  Là ça peut être plus compliqué...

 

Tu as le code PIN ?  C'est ta seule télécommande ? Elle est rouge ou noire ?

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boubou75

Salut, 

 

Ma télécommande est noire, j'ai pas le pin, j'aimerais la cloner car elle marche par intermittence. 

 

Comment peut on procéder ? 

 

Merci d'avance 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
Il y a 1 heure, Boubou75 a dit :

Salut, 

 

Ma télécommande est noire, j'ai pas le pin, j'aimerais la cloner car elle marche par intermittence. 

 

Comment peut on procéder ? 

 

Merci d'avance 

Si elle marche par intermittence , tu peux contacter " Le Télécommandier " ;)

 

https://www.telecommandier.com/


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eric355
Il y a 6 heures, Boubou75 a dit :

Salut, 

 

Ma télécommande est noire, j'ai pas le pin, j'aimerais la cloner car elle marche par intermittence. 

 

Comment peut on procéder ? 

 

Merci d'avance 

 

il y a 52 minutes, Boubou75 a dit :

@grhum

J'attends le retour de de @eric355si il peut cloner ma télécommande (j'ai pas le pin), je t'en achèterais une pièce 

 

Oui, je peux cloner ta télécommande.

Achètes en une à Jérôme et envoie moi les 2.

J'en profiterai pour examiner la tienne.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boubou75

@grhumpeux tu m'écrire en mp (je sais pas comment faire) je voudrais te prendre une télécommande

 

@eric355peux tu m'écrire en mp pour me donner l'adresse à laquelle t'envoyer les télécommandes et aussi le prix que tu veux pour l'intervention

 

Merci à tous de votre aide, bonne soirée 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bs776524

Bonjour,

 

j'ai une F355 et l'alarme ne se désactive plus avec la télécommande, comment puis je trouver le pin code pour faire la manipulation? Merci.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hub56

Ce post m a interpellé. Mes telecommandes marchent parfaitement (les 3), mais mon ignorance de la procedure de secours ne me satisfait pas. Apres avoir vu la video, j ai fait l essai sur mon auto avec un code inscrit sur une petite plaque métallique qui accompagnaitbles clefs...echec cuisant 😞

J ai fouillé une nouvelle fois dans les papiers de l autos, et, entre 2 pages du carnet listant les points de service....j ai trouvé ceci, jamais ouvert !

J ai répété la procédure de la video avec ce code nouvellement trouvé...et ca marche impeccable ! Je ne craindrais plus la panne de pile de télécommande 😇

Voilà qui répond a "ou trouver le code", si les papiers ont suivi l auto, comme c est le cas pour la mienne. Merci au proprios précédents au passage d avoir tout gardé, ils se reconnaitront 😋

20200601_160008.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bs776524
Le 01/06/2020 à 16:09, Hub56 a dit :

Ce post m a interpellé. Mes telecommandes marchent parfaitement (les 3), mais mon ignorance de la procedure de secours ne me satisfait pas. Apres avoir vu la video, j ai fait l essai sur mon auto avec un code inscrit sur une petite plaque métallique qui accompagnaitbles clefs...echec cuisant 😞

J ai fouillé une nouvelle fois dans les papiers de l autos, et, entre 2 pages du carnet listant les points de service....j ai trouvé ceci, jamais ouvert !

J ai répété la procédure de la video avec ce code nouvellement trouvé...et ca marche impeccable ! Je ne craindrais plus la panne de pile de télécommande 😇

Voilà qui répond a "ou trouver le code", si les papiers ont suivi l auto, comme c est le cas pour la mienne. Merci au proprios précédents au passage d avoir tout gardé, ils se reconnaitront 😋

20200601_160008.jpg

Merci pour l'info mais malheureusement je n'ai pas ce papier 😞 , j'aurais aimé savoir comment le récupérer sans ce papier 🙂 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
Il y a 8 heures, bs776524 a dit :

Merci pour l'info mais malheureusement je n'ai pas ce papier 😞 , j'aurais aimé savoir comment le récupérer sans ce papier 🙂 

 

 

@eric355    on t'appelle ...  !  😆

  • Like 1

1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eric355
Il y a 1 heure, grhum a dit :

 

@eric355    on t'appelle ...  !  😆

Oui ???  C'est pour quoi ?  😄

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eric355

Je peux récupérer le code PIN à partir de l'ECU de l'alarme ou à partir d'une télécommande rouge.

 

Dans le cas présent d'une télécommande qui n'agit plus, je commencerais par changer la pile puis appuyer 3 fois sur le bouton en moins de 10 secondes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seadweller

Par ailleurs, parfois la pile bouge de son logement et ne fait plus contact ce qui explique l'intermittence, essaie de vérifier de ce côté là aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia
Le ‎01‎/‎06‎/‎2020 à 16:09, Hub56 a dit :

Ce post m a interpellé. Mes telecommandes marchent parfaitement (les 3), mais mon ignorance de la procedure de secours ne me satisfait pas. Apres avoir vu la video, j ai fait l essai sur mon auto avec un code inscrit sur une petite plaque métallique qui accompagnaitbles clefs...echec cuisant 😞

J ai fouillé une nouvelle fois dans les papiers de l autos, et, entre 2 pages du carnet listant les points de service....j ai trouvé ceci, jamais ouvert !

J ai répété la procédure de la video avec ce code nouvellement trouvé...et ca marche impeccable ! Je ne craindrais plus la panne de pile de télécommande 😇

Voilà qui répond a "ou trouver le code", si les papiers ont suivi l auto, comme c est le cas pour la mienne. Merci au proprios précédents au passage d avoir tout gardé, ils se reconnaitront 😋

20200601_160008.jpg

 

J'ai aussi ce document que j'ai classé avec mes autres papiers de la 355 sans jamais me préoccuper de son usage. J'aurais appris quelque chose aujourd'hui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bs776524
Le 03/06/2020 à 18:44, eric355 a dit :

Je peux récupérer le code PIN à partir de l'ECU de l'alarme ou à partir d'une télécommande rouge.

 

Dans le cas présent d'une télécommande qui n'agit plus, je commencerais par changer la pile puis appuyer 3 fois sur le bouton en moins de 10 secondes ...

Bonjour et merci pour le conseil mais ça ne va pas toujours pas, que dois je vous fournir et comment peut on s'arranger? 

Désolé pour le retard de ma réponse mais je n'avais pas vu votre réponse 🙂 Encore merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LeMans65

Pour info, lorsque la télécommande ne fonctionne plus (ça m'est arrivé deux fois, dont la première s'est conclue par un remorquage ....), j'applique la procédure suivante :

  • Porte conducteur ouverte : mettre le contact.
  • Dans les 5 secondes suivant la mise du contact, appuyer sur la touche Rouge de la télécommande : les clignotants s'allument 5 fois.
  • La télécommande est de nouveau opérationnelle.

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LeMans65
Il y a 13 heures, philF355 a dit :

Tu as un bouton rouge toi !

Oui, un rouge et un vert.

Je met la photo dans le fil dès que je peux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0