Baptêmes, exposition, anciennes, sportives, prestige Chartres
0

2 posts in this topic

Mélanger amour des belles mécaniques à une bonne action : c’est possible, ce week-end, avec les Balades de Chartres du Rotary Club Deux-Vallées.

Certaines dépasseront les 400 chevaux. Près de cent automobiles de prestige, sans oublier des modèles plus populaires ou anciens sont annoncées.

Tout le week-end, le Rotary Club de Chartres Deux-Vallées organise la 14 e édition des Balades de Chartres, à partir de la place des Épars.

Moyennant 10 € pour les voitures anciennes et 20 € pour les sportives ou de prestige, les visiteurs feront un tour d'environ 15 à 20 minutes.

« Notre action vise surtout à financer un séjour thérapeutique pour une trentaine d'enfants chartrains en situation de handicap, le temps d'un week-end, en juin. Ils découvriront les joies des sorties en mer aux Sables-d'Olonne.

Pratique. Balades de Chartres, ce week-end, de 10 à 18 heures, place des Épars. 10 ou 20 € le baptême.

0

Bonjour. Merci pour l'info. Une autre bonne action organisée par le Rotary Club. Mais celle ci un peu trop loin de chez moi. Je suis toujours dans mes réflexions quand à participer à celle de Bailly. J'ai reçu le formulaire.

0