0
geo27

Formule 1 2019 #3: Grand Prix de Chine

Messages recommandés

Yves
Il y a 2 heures, Zaz a dit :

Quelqu'un a-t-il regardé le doc F1 sur Netflix ?? Y en a qui m'ont surpris :ph34r:

 

Il y a 10 épisodes et j’en suis au 5. Je trouve ça génial!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
il y a 31 minutes, Yves a dit :

 

Il y a 10 épisodes et j’en suis au 5. Je trouve ça génial!!!

Il est clair qu'ils n'auraient pas pu le diffuser pendant la saison. Je suis interloqué par certains propos de Steiner ! il ferait mieux de regarder sa montre ( pour ne pas rater la Q3...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy

A ce stade de la course, la Mercedes semble avoir l'avantage...pas très bon signe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LINO27

Lamentable de voir Ferrari sacrifier Leclerc a ce point aussi j espère vraiment que ça va leur coûter cher ! 


Lino27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 9 minutes, LINO27 a dit :

Lamentable de voir Ferrari sacrifier Leclerc a ce point aussi j espère vraiment que ça va leur coûter cher ! 

Plus un,une honte pour Ferrari!

En 6 tours Leclerc remonte grave,j'en peux plus de la pleureuse....


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LINO27
à l’instant, Eric77 a dit :

Plus un,une honte pour Ferrari!

En 6 tours Leclerc remonte grave,j'en peux plus de la pleureuse....

Idem il m insupporte


Lino27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LINO27

Et maintenant il s arrête pour le laisser passer ou il attend l'ordre ?


Lino27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

Avec une stratégie comme ça, Ferrari  ne sera pas en haut du podium en fin d'année.


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincent993

Je ne comprends pas bien l’intérêt d’avoir arrêter Leclerc si tôt pour son 2ème changement.

Compte tenu de l’avance tres importante qu’il avait sur Gasly, Ça ne coûtait rien de laisser Leclerc continuer avec ses gommes blanches avec l’espoir de se maintenir devant Verstappen.

 


Azzuro, un truc de connaisseur ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincent993
il y a 7 minutes, Yves a dit :

Et Gasly il prend une valise monumentale

Pour sûr, il ne doit pas marquer des points auprès d’Helmut et consorts. :( 


Azzuro, un truc de connaisseur ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matmatlr
il y a 2 minutes, Vincent993 a dit :

Je ne comprends pas bien l’intérêt d’avoir arrêter Leclerc si tôt pour son 2ème changement.

Compte tenu de l’avance tres importante qu’il avait sur Gasly, Ça ne coûtait rien de laisser Leclerc continuer avec ses gommes blanches avec l’espoir de se maintenir devant Verstappen.

 

 

Exactement

Ou au moins le faire repartir en soft et pas en medium

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike051

Je pense que c’est le pilote qui a du prevenir le stand que ses pneus ne tiendraient pas encore 15 tours.

La Mercedes est impressionnante en reacceleration: flat-out complet au point de corde! :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincent993
il y a 4 minutes, Guiguisuomi a dit :

Car Leclerc perdait 1 seconde auauour sur Verstappen

Je suis d’accord que l’espoir de se maintenir devant Verstappen  était faible, mais en 10 tours, il pouvait s’en passer des choses.

Même en perdant 10 secondes, il ressortait facilement devant Gasly.

 

Modifié par Vincent993

Azzuro, un truc de connaisseur ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LINO27
il y a 15 minutes, Eric77 a dit :

Avec une stratégie comme ça, Ferrari  ne sera pas en haut du podium en fin d'année.

Et bien j espère que Leclerc va finir par désobéir !!!!!!!!!c est pas tenable ça!


Lino27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike051

N’oublions pas que desormais, les temps tombent dans les derniers tours pour attraper le meilleur tour. Donc pour moi, avec une strategie a 1arret, Leclerc aurait pu se retrouver a 3 sec par tour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams

Belle fin de course de Leclerc qui termine à moins de 4s de Verstapen... :)

 

Et Lewis qui reprend le dessus sur Bottas... 

Modifié par RedDreams

1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LINO27

Pour les podiums, on va être obligé de penser a la stratégie de Ferrari pour moins de tromper !.........


Lino27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams

C'est clair que sans les consignes de course, Leclerc serait devant Vettel au championnat !... :rolleyes:


1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laelenkar

En tout cas, merco fait un sans faute :angry:

3 gp, 3 victoires, 3 doublés :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike051

Oui, 3 doublés Mercos. Ca fait mal. 

Ce qui est etonnant cette annee, c’est que pour le moment, il n’y a pas de GP ou les deux leaders sont proches: Mercedes ecrase Ferrari à Melbourne et Shangai, Ferrari ecrase Mercedes a Bahrein. Donc soit Mercedes s’est mechamment loupé au niveau setup a Bahrein, soit il y a une grande hétérogénéité dans l’exploitation des pneus d’un GP a l’autre.

D’ailleurs on peut remarquer que la Ferrari etait tres bien dans des conditions chaudes (Bahrein), ce qui donne espoir pour les GP à venir.

Bottas tient mieux le coup pour l’instant que ce qu’on a vu les 2 autres années.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0