0
Square

Balade dans l’ouest Parisien demain dimanche 7 avril

Messages recommandés

Square

Hello,

 

Il fera beau demain et avec Fabrice on irait bien se dégourdir les cylindres dans l’ouest Parisien. Seriez-vous partant ?

 

@Eric77 : même les 4x4 sont acceptés :P

@Spader @ceflotron @Vincent993 @lapin78 @Franck @JM78 @SLI94 @Seb92 @458AC @458 @spider9166 @JMM91 @keanuryves @Artifils @Scalavilo @JP75 @christopheL @quattro @Glyde @Nemrod91

Modifié par Square

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christopheL

Oui pour une fois que je suis là quand il fait beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb92

Salut !

Pourquoi pas mais vous êtes sûrs qu'il va faire beau ? Je viens de regarder et c'est pas folichon quand même ... cela dit ça fait 4 semaines pile que le V12 n'a pas tourné il est temps ;)

Vous pensiez au matin ou à l'après-midi ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ceflotron

Désolé un peu emballé sur la meteo de demain surtout le matin mais j'avais juste vu la carte de France à la TV et c'était tout bleu ( ah ces journalistes...pas très fiable ). Enfin pas de pluie au moins même si on voit pas trop le soleil. C'est quand même le bon moment pour sortir les autos ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christopheL
il y a 15 minutes, Seb92 a dit :

Salut !

Pourquoi pas mais vous êtes sûrs qu'il va faire beau ? Je viens de regarder et c'est pas folichon quand même ... cela dit ça fait 4 semaines pile que le V12 n'a pas tourné il est temps ;)

Vous pensiez au matin ou à l'après-midi ?

 

Matin 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JM78

Très bonne intiative ! Je vais essayer de me joindre, comme vous acceptez les 4*4 (sinon je n’aurai pas le temps...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Compte-Supprimé

Proposition très sympa, mais ma belle rouge est en "grosse" révision en Normandie depuis une semaine. 

Je devrais la récupérer fin avril si tout va bien.

Je ne sais pas si j'arriverais à suivre en Spider ... mais j'ai un engagement demain.

 

Bonne promenade !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincent993

Ça m’aurait bien dit.

Mais la bleue est déjà sur les routes (enfin plutôt au parking pour la journée d’ailleurs !) sous le soleil d’Étretat.

Retour demain matin sur l’idf.

A bientôt pour une prochaine balade.


Azzuro, un truc de connaisseur ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb92
Il y a 1 heure, christopheL a dit :

Matin 

 

OK dites-moi à quelle heure vous partez. Square et moi sommes dans le même parking on pourrait se retrouver là-bas ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christopheL
il y a une heure, Seb92 a dit :

 

OK dites-moi à quelle heure vous partez. Square et moi sommes dans le même parking on pourrait se retrouver là-bas ?

 

Je suis aussi dans le même parking que vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Square

Serait ce indécent pour un dimanche matin de vous proposer 10h00 ?

 

on pourrait ensuite filer vers la vaux de cernais puis Rambouillet ou dourdan pour un café avant de rentrer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 34 minutes, Square a dit :

Hello,

 

Il fera beau demain et avec Fabrice on irait bien me dégourdir les cylindres dans l’ouest Parisien. Seriez-vous partant ?

 

@Eric77 : même les 4x4 sont acceptés :P

@Spader @ceflotron @Vincent993 @lapin78 @Franck @JM78 @SLI94 @Seb92 @458AC @458 @spider9166 @JMM91 @keanuryves @Artifils @Scalavilo @JP75 @christopheL @quattro @Glyde @Nemrod91

Avec un Rdv 24 heures avant  :o c'est trop juste pour moi:wacko:,il ne faut pas oublier que je taf presque chaque weekend dimanche compris....


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ceflotron

Vincent ça me va. On a déjà fait le circuit ensemble avec JM et evidemment je l'apprecie. On peut même s'arrêter boire un verre a l'abbaye. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Square
il y a 10 minutes, Eric77 a dit :

Avec un Rdv 24 heures avant  :o c'est trop juste pour moi:wacko:,il ne faut pas oublier que je taf presque chaque weekend dimanche compris....

 

Désolé Eric ; on aura d’autres occasions ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 4 minutes, Square a dit :

 

Désolé Eric ; on aura d’autres occasions ! 

Je pense bien ;)


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JM78

Oui ce serait bien qu’on prenne le temps d’un café, soit aux Vaux soit plus loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christopheL

On serait vers quelle heure pour le café aux vaux de cernay car 458 pourrait nous y rejoindre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ceflotron

Abbaye Vaux de Cernay pas possible de rentrer au Parking le Dimanche car Brunch et trop de monde mais stop possible à Auffargis  Sinon on emmène le café et les croissants pour un stop sur le Parking en forêt à côté de l'abbaye 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
458AC

Merci pour l'invitation mais pas possible pour moi demain :(

une autre fois avec plaisir!

amusez vous bien et mettez nous des photos apres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb92

Départ de la Défense à 10h c'est bon pour moi ! J'y serai un peu avant.

Pour le reste du programme c'est bon aussi.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quattro

Merci pour l’initiative, malheureusement pas possible pour moi demain mais une prochaine fois avec plaisir.

Profitez en bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ceflotron

En venant de La Défense pour rejoindre la 118 au Pont de Sèvres vous passez devant le musée de la céramique juste à droite avant de rentrer sur la 118. Il y a une esplanade où on peut stationner les autos. J'y serai entre 10 h et 10 h 15 si c'est 10 h à La Défense 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0