0
FoxMulder

Bonne action : Recherche Ferrari pour dernier cadeaux a un passione'

Messages recommandés

FoxMulder

Bonjour, 

 

un cher ami a son père en fin de vie , et souhaiterais lui faire faire un tour en Ferrari avant que cela soit trop tard. Ils avaient prévu une location au mois de mai, mais ses conditions sont en train de se dégrader, donc il cherche une solution le plus rapidement possible (idéalement ce weekend)

 

Il cherche donc quelque qui pourrais faire faire un balade en  "ancienne" (308-328-348 etc) avec boite meca. Mieux s'il peut conduire lui même son père , mais il sait que c'est une requête complique'.

 

Ils sont sur Avignon, mais prêt a se déplacer vers la Provence (Baux , Aix ) .

 

Je lance le message sachant que cela n'est pas quelque chose de facile a faire, mais faut essayer et ça vaut le tentative.

Merci d'avance a qui pourrais avoir une piste de me contacter via message prive'.

 

En remerciement, quelque tour en Dallara Stradale de ma part :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PS84

Bonsoir @FoxMulder

Il n’a qu’à choisir.  308 GTB vetroresina 1977 et/ou 328 GTB 1986.

Contact en MP.

(Je suis à 10mn d’Avignon)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FoxMulder

Merci énormément @PS84 pour ta disponibilité ....

 

Le messier s'est affaibli encore comme vu ensemble par messages avec la famille ... esperons qu'il se reprenne rapidement pour profiter des tes superbes machines ! une 308 et une 328 ... homme de bon goûts !

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PS84

Bonsoir @FoxMulder 

Alors que les événements semblaient s’accélérer, Hervé s’accroche à la vie et cette balade a été rendue possible grâce à toi et à ces enfants.

C´est avec beaucoup de joie que cette après midi, une 328 a pu permettre à un père et un fils un instant, certainement trop bref, de faire monter un peu le manomètre des authentiques émotions de conduire et être à bord,  ensemble,  d’une Ferrari. 

 

Carpe diem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb38

C’est vraiment un très beau geste de la part de @PS84 .. 

Encore félicitations  ..

Ça mérite largement un like ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PS84

Merci,  mais c’est ce forum Ferrarista qu’il faut féliciter.

C’est aussi grâce à lui que ce genre de situation est rendue possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FoxMulder

Absolument, 

 

un super grand merci @PS84 pour la disponibilite' et reactivite',  au forum TheFerrarista au quel j'ai envoie' mon message en bouteille, ... et a Enzo Ferrari qui a crée ce mythe qui rassemble autant et donne ces émotions  ! 

 

Ici le mot de la famille, je partage pour que cela puisse motiver encore plus d'autres si l'occasion se présente. 

 

Nous vous remercierons jamais assez pour avoir permis ce rêve à mon papa. 
Une surprise magique, une demi heure d’anthologie qui marquera sa vie pour toujours dans un contexte plus que difficile.
C’est encore plus fort que vous ne pouvez imaginer, encore plus intense pour nous comme pour mon père, ancien pilote de rallye que la maladie abime. 
Tellement merci pour votre générosité infinie, votre gentillesse et votre geste.... 
 
 

image1.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge
Le 09/04/2019 à 21:28, PS84 a dit :

Bonsoir @FoxMulder 

Alors que les événements semblaient s’accélérer, Hervé s’accroche à la vie et cette balade a été rendue possible grâce à toi et à ces enfants.

C´est avec beaucoup de joie que cette après midi, une 328 a pu permettre à un père et un fils un instant, certainement trop bref, de faire monter un peu le manomètre des authentiques émotions de conduire et être à bord,  ensemble,  d’une Ferrari. 

 

Carpe diem

Je dis "Monsieur @PS84"!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

Bravo a toi @PS84 :)


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Todeschini

J'avais raté ce sujet, vraiment très belle histoire.

Respect à @PS84  pour ce beau geste.

Gentleman.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0