0
ghis38v

Ferrari 348 - 100 000 kms

Messages recommandés

ghis38v

Quand la passion, (ou la bêtise, je sais je reste un gosse avec mes autos) vous fait mettre à 0 votre compteur journalier pour qu'il soit affiché 348 lors du franchissement de la barre des 100000kms!  :lol:

On est d'accord ca sert absolument a rien mais j'avais envie de le faire.

En tout cas, ça y est c'est fait, ma 348 a passée hier le cap des 100000kms. :)

Elle marche toujours aussi bien et je prends toujours autant de plaisir a rouler avec.

Comme quoi, une Ferrari ca peut rouler!

100000.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum

génial ...   :lol:

 

tu l'a depuis combien de temps ?  km ?

 

 


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ghis38v

@grhum je l'ai depuis 4 ans et elle avait 86000kms.

Je souhaite a présent la vendre parce que même si je l'adore cette auto, j'aime aussi changer de voiture, le plaisir de tester autre chose, de chercher une nouvelle auto... je crois que bcp de monde sur le forum connais cela!  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline
il y a une heure, ghis38v a dit :

Je souhaite a présent la vendre

Trop tard ! Tout le monde sait qu’une Ferrari de 100.000 km est invendable ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ghis38v

On verra bien,  de toute façon, c'est pas ça qui m’empêchera de rouler!

Et puis rouler en 348, c'est très loin de me déplaire donc si je dois la garder bah je la garderai.

Mon auto n'est pas en état concours et tant mieux parce que sinon je n'oserai pas rouler, et ces voitures sont faites pour rouler.

Perso je prend du plaisir en la regardant bien sur mais surtout en roulant et même si elle a franchie le cap fatidique des 100000kms, elle a la santé et a eut l'entretien qu'elle mérite pour que mécaniquement elle puisse rouler sans soucis, et ça c'est top!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq

C est lorsque tu choisis de garder ta Ferrari que tu deviens libre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
askim2

Ce fut des discussions très enflammées sur Ferrarista cette barre des 100000 kms :(... Ma 348 va aussi les atteindre lors du voyage à Maranello en mai :)... tiens d'ailleurs j'en ferais une "Tite " photo du compteur ! Invendable après ? Pas grave, je la GARDE :D ! Olivier 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scalavilo

Ah ah ! Excellent ! J'adore ce genre de détail ! :-D

J'espère bien emmener la mienne jusque là ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
Il y a 1 heure, askim2 a dit :

Ce fut des discussions très enflammées sur Ferrarista cette barre des 100000 kms :(... Ma 348 va aussi les atteindre lors du voyage à Maranello en mai :)... tiens d'ailleurs j'en ferais une "Tite " photo du compteur ! Invendable après ? Pas grave, je la GARDE :D ! Olivier 

@askim2 : Pense bien à remettre le compteur journalier à zéro 348 kilomètres avant pour avoir la bonne photo ! ;)

 

@ghis38v : bravo pour cette étape des 100 000 franchie et pour la belle photo programmée avec les bons chiffres, sans trucage photoshop. Top ! B)


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Compte-Supprimé
Il y a 3 heures, Trois cinquante cinq a dit :

C est lorsque tu choisis de garder ta Ferrari que tu deviens libre !

 

Ah ça j'aime bien ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline
Le 01/04/2019 à 20:26, Trois cinquante cinq a dit :

C est lorsque tu choisis de garder ta Ferrari que tu deviens libre !

Ou lorsqu’elle est vendue :D

Modifié par fairline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seadweller
Le 01/04/2019 à 09:08, ghis38v a dit :

Quand la passion, (ou la bêtise, je sais je reste un gosse avec mes autos) vous fait mettre à 0 votre compteur journalier pour qu'il soit affiché 348 lors du franchissement de la barre des 100000kms!  :lol:

On est d'accord ca sert absolument a rien mais j'avais envie de le faire.

En tout cas, ça y est c'est fait, ma 348 a passée hier le cap des 100000kms. :)

Elle marche toujours aussi bien et je prends toujours autant de plaisir a rouler avec.

Comme quoi, une Ferrari ca peut rouler!

100000.jpg

 

J'adore

 

Le 01/04/2019 à 20:26, Trois cinquante cinq a dit :

C est lorsque tu choisis de garder ta Ferrari que tu deviens libre !

 

çà aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xavier-mars

Ah ah ! Somptueux ! C'est parce que c'est complètement inutile qu'il fallait le faire ! Et il faut avouer que cela fait une jolie photo quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ghis38v

Qu'est ce que ca fait? Et ben, avant de les atteindre j'hésitais presque a rouler, et le jour ou je les ai passé, j'étais finalement super content, presque fier! Je sais c'est super con mais content d'avoir passé ce cap.

[MODE je me la raconte grave et je me sens plus pisser ON] Je fais maintenant parti du club très fermé des gens qui ont franchit la barre des 100000kms au volant d'une Ferrari. Tu pourras maintenant dire que tu connais un type qui l'a fait!

[MODE je me... OFF]

En bref, c'était cool, et maintenant vu qu'elle est complètement foutue avec tous ces kilomètres, je ne vais absolument plus hésiter à rouler si je le peux! ET pour avoir encore rouler avec le week end dernier et dans la semaine, c'est franchement top. Je l'ai mise en annonce par ce que après 4ans j'aimerai tester d'autres autos, mais au fond de moi, j'ai pas vraiment envie de m'en séparer. A suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernwizard

Bonjour,

je l'ai fais avec la TR et cela va m'arriver sous peu avec la 308 et c'est vrai passer les 100000km avec une Ferrari est une émotion particulière, tiraillé entre la pensée qu'elle est foutue et le plaisir de l'avoir maintenu en parfaite condition de roulage.

 

Avant le passage du cap on a un peu tendance  à moins rouler  à hésiter de la vendre  et une fois le cap passé on se réjouis d'arriver au cap 150000 et 200000 plus rien ne nous retient.

 

Réaction certainement psychologique (car pas ressenti avec ma Audi par exemple) due à une rumeur, chercher pas docteur c'est que du plaisir.

 

Bon we et bonne route 

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0