0
cauf61

1991 348TS a vendre

Messages recommandés

guillaume84

La mienne qui est passée par la case enchère, 2 offres mais loin de ce que cela vaut...... même on frôle le ridicule, 38 max 

 

et le commissaire priseur qui me prend de haut et me dit qu’elle ne vaut pas plus et que c’est le marché qui dit ça

 

ma réponse mon prix de réserve est dans la bonne fourchette et si vous etes pas capable de motiver les présents surtout de la façon que vous avez motivé la vente elle risquait pas de monter ......

 

bref rien ne se vend ou tres peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 3 heures, guillaume84 a dit :

La mienne qui est passée par la case enchère, 2 offres mais loin de ce que cela vaut...... même on frôle le ridicule, 38 max 

 

et le commissaire priseur qui me prend de haut et me dit qu’elle ne vaut pas plus et que c’est le marché qui dit ça

 

ma réponse mon prix de réserve est dans la bonne fourchette et si vous etes pas capable de motiver les présents surtout de la façon que vous avez motivé la vente elle risquait pas de monter ......

 

bref rien ne se vend ou tres peu

La messe est dite ...en ce moment pour vendre ,il faut bradé,ou presque ... .


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Todeschini

C'est bien triste pour les vendeurs, mais il faut se rappeler qu'il n'y a pas si longtemps, elles se vendaient entre 30 et 40 ke :(.

De plus, même si les commissaires priseur sont bien souvent de sacrés margoulins, il est vrai que dans cette période, les acheteurs font le prix, font le marché.

Sinon, il vaut mieux garder, et attendre des jours meilleurs... s'il y en a:mellow:.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84
Il y a 2 heures, Todeschini a dit :

C'est bien triste pour les vendeurs, mais il faut se rappeler qu'il n'y a pas si longtemps, elles se vendaient entre 30 et 40 ke :(.

De plus, même si les commissaires priseur sont bien souvent de sacrés margoulins, il est vrai que dans cette période, les acheteurs font le prix, font le marché.

Sinon, il vaut mieux garder, et attendre des jours meilleurs... s'il y en a:mellow:.

Perso j’ai essayé pour voir et si elle ce vendait, ok sinon je m’en cogne, elle est géniale cette auto, pas vrai @askim2 :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David 84
Il y a 9 heures, guillaume84 a dit :

La mienne qui est passée par la case enchère, 2 offres mais loin de ce que cela vaut...... même on frôle le ridicule, 38 max 

Le pire, c'est lorsque tu imagines que certains de nous ont payé la leur encore moins cher.... ;)

Mais bon, le marché ça va, ça vient : on a pu trouver des 348 correctes >30, et on a pu en voir également >130. La vérité doit se situer dans cet intervalle !


Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean

Le moment de vendre c’était durant l'euphorie en 2015-2016 (pour certains modèles en tout cas).

Je ne parle pas de gens ici présents, mais je suis sur qu'il y a certains spéculateurs qui les gardent encore (alors qu'ils aimeraient vendre) en espérant retrouver les prix d'il y a 3 ans. Ça va peut-être revenir... mais peut-être pas!

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 8 minutes, dfiordean a dit :

Le moment de vendre c’était durant l'euphorie en 2015-2016 (pour certains modèles en tout cas).

Je ne parle pas de gens ici présents, mais je suis sur qu'il y a certains spéculateurs qui les gardent encore (alors qu'ils aimeraient vendre) en espérant retrouver les prix d'il y a 3 ans. Ça va peut-être revenir... mais peut-être pas!

 

 

 

 

Seul le passionné achète en ce moment-_- ( ou presque),les 80 kmk et la taxe des 8000€ n'arrange rien :(( peut être que  les gillets jaune aussi ),de toute façon pour moi c'est mondial...


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
epb0
il y a 1 minute, Eric77 a dit :

...et la taxe des 8000€ n'arrange rien...

Pas de taxe sur une 348.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 2 minutes, epb0 a dit :

Pas de taxe sur une 348.

Oui,mais 5/ 6 000€ pour une distri tous les 5 ans,seul le passionné passera le cap ;)


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philF355

Ça reste moins cher qu un ediff et boite de 430 !!!!

Modifié par philF355

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 5 minutes, philF355 a dit :

Ça reste moins cher qu un ediff et boite de 430 !!!!

 

 

Ça c'est vrai.:P 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
askim2
Il y a 7 heures, guillaume84 a dit :

Perso j’ai essayé pour voir et si elle ce vendait, ok sinon je m’en cogne, elle est géniale cette auto, pas vrai @askim2 :lol:

Sage décision mon Guillaume ;)... la 348 est une voiture à collectionner ! Je me tue a vous le répéter :P...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84
Il y a 6 heures, askim2 a dit :

Sage décision mon Guillaume ;)... la 348 est une voiture à collectionner ! Je me tue a vous le répéter :P...

Remarque il m’a fallu te le dire avant :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean
Il y a 10 heures, philF355 a dit :

Ça reste moins cher qu un ediff et boite de 430 !!!!

 

arretez avec ca svp! Je vais l'echanger contre une 348 ;)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar

Une 348 est une auto à garder , c est une voiture attachante et qui est vraiment très belle avec un plaisir de conduite pour une ancienne exceptionnel. 

Celui qui n achete pas une 348 car il faut l entretenir faudra qu'il achete une Renault car c est une voiture très fiable sans problème une des plus fiable de la marque . Une distribution tout les 5 voir 7 ans et alors ? Une 430 , 355 vous coûtera un oeil si il y a le moindre pépin sans compter le prix de la grosse révision standard .

Marché ou pas , la 348 suivra la Dino dans quelques années mais faudra patienter encore un peu .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David 84
il y a 2 minutes, kitcar a dit :

Une 348 est une auto à garder , c est une voiture attachante et qui est vraiment très belle avec un plaisir de conduite pour une ancienne exceptionnel. 

Celui qui n achete pas une 348 car il faut l entretenir faudra qu'il achete une Renault car c est une voiture très fiable sans problème une des plus fiable de la marque . Une distribution tout les 5 voir 7 ans et alors ? Une 430 , 355 vous coûtera un oeil si il y a le moindre pépin sans compter le prix de la grosse révision standard .

Marché ou pas , la 348 suivra la Dino dans quelques années mais faudra patienter encore un peu .

Une auto à garder : c'est exactement ce que je fais depuis 27 ans maintenant... :P

 

Le prix des révisions ?

Un vaste débat.... tu peux facilement le diviser par 2 et y revenir tous les 4 matins (avec des révisions annuelles à 2000€)

Ou bien faire le choix de sortir la mécanique, de TOUT faire (en effet, budget conséquent) et ensuite, pendant 6-7 ans, tu n'as que 2 vidanges à effectuer. Au final, tu t'en sors avec un budget de 1500€/an qui n'a vraiment rien de faramineux ! 

Après, chacun fait ses choix et avec Kitcar, nous partageons parfaitement la même position.


Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki

Moi j’espere Que ça va encore baisser comme ça je pourrais m’en payer une. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar

Une pompe de boîte f1 , collecteurs,  des freins céramiques pour des 430,355 etc etc lol la 348 c est du plaisir à l état pure sans dépenser une blinde avec vos ferrari bouffe pognon :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki

Ne sois pas désobligeant kitcar. :)

la 348 est une super auto (une de mes favorites) pour autant ça ne sert à rien de décrédibiliser ses petites sœurs ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philF355
Il y a 4 heures, dfiordean a dit :

 

arretez avec ca svp! Je vais l'echanger contre une 348 ;)

 

Plus sur soulte avec la 430  :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
il y a 6 minutes, philF355 a dit :

Plus sur soulte avec la 430  :P

Dis donc t’as l’air de lui en vouloir à la F430 ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean
il y a 41 minutes, cheki a dit :

Dis donc t’as l’air de lui en vouloir à la F430 ! :D

 

il est sur son forum, il gonfle ses biscottes ici... :)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline
Il y a 3 heures, kitcar a dit :

Une pompe de boîte f1 , collecteurs,  des freins céramiques pour des 430,355 etc etc lol la 348 c est du plaisir à l état pure sans dépenser une blinde avec vos ferrari bouffe pognon :lol:

Heu.. en quoi la 348 coûte t’elle plus cher à l’entretien qu’une F355 ? 

A part collecteurs, mais une fois fiabilisés ou changés, quoi de plus ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philF355

Ben rien, ces voitures rétro moderne sont fiables et le reste une fois fiabilisees

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0