0
Spider26

Combien de km au compteur de votre F430 ?

Messages recommandés

Giacomo
Il y a 2 heures, Deadpool a dit :

Bientôt un divorce avec la scud, j'arrête les frais. Si eĺle était fiable on ne se poserait pas la question et on ne rechercherait pas à se rassurer. 

Je ne la roule pas elle m'enmmerde, je la roule elle m'emmerde ... je vais voir ailleurs tout simplement.

Ça a fait plaisir aux enfants, j'ai pu connaître la sensation Ferrari et il n'y a pas de regret.

Tu peux developper un peu les soucis que tu rencontres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Todeschini
Il y a 2 heures, Deadpool a dit :

Bientôt un divorce avec la scud, j'arrête les frais. Si eĺle était fiable on ne se poserait pas la question et on ne rechercherait pas à se rassurer. 

Je ne la roule pas elle m'enmmerde, je la roule elle m'emmerde ... je vais voir ailleurs tout simplement.

Ça a fait plaisir aux enfants, j'ai pu connaître la sensation Ferrari et il n'y a pas de regret.

Super pub pour la 430 Scuderia...:lol:.

Décidément, le "dossier 430" commence à être assez épais :(.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Madmax
Il y a 12 heures, Deadpool a dit :

Bientôt un divorce avec la scud, j'arrête les frais. Si eĺle était fiable on ne se poserait pas la question et on ne rechercherait pas à se rassurer. 

Je ne la roule pas elle m'enmmerde, je la roule elle m'emmerde ... je vais voir ailleurs tout simplement.

Ça a fait plaisir aux enfants, j'ai pu connaître la sensation Ferrari et il n'y a pas de regret.

 

Finalement tu changes d'avis. J'ai lu que tu avais eu une ford gt40 avant et une gtr r35. La ford gt40 je l'aurais gardé tellement que c'est rarissime.

La remplaçante est une américaine ? 

 

Moi je ne change pas d'avis sur mon F430. Elle n'est pas exempt de défaut de conception, demande une attention particulière mais quel plaisir de rouler en Ferrari et se V8 est un régal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
Il y a 5 heures, Madmax a dit :

 

Finalement tu changes d'avis. J'ai lu que tu avais eu une ford gt40 avant et une gtr r35. La ford gt40 je l'aurais gardé tellement que c'est rarissime.

La remplaçante est une américaine ? 

 

Moi je ne change pas d'avis sur mon F430. Elle n'est pas exempt de défaut de conception, demande une attention particulière mais quel plaisir de rouler en Ferrari et se V8 est un régal !

 

C'était quel numéro de châssis la GT40 @Deadpool? merci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deadpool
Il y a 9 heures, Madmax a dit :

 

Finalement tu changes d'avis. J'ai lu que tu avais eu une ford gt40 avant et une gtr r35. La ford gt40 je l'aurais gardé tellement que c'est rarissime.

La remplaçante est une américaine ? 

 

La GT avait le volant du mauvais côté et difficile à manier.

La remplaçante est une r8 v10 boite mécanique.

 

Il y a 4 heures, dragon1964 a dit :

 

C'était quel numéro de châssis la GT40 @Deadpool? merci...

 

Pas GT40 mais seulement GT, ford ayant vendu par le passé la dénomination GT40.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
il y a 35 minutes, Deadpool a dit :

 

La GT avait le volant du mauvais côté et difficile à manier.

La remplaçante est une r8 v10 boite mécanique.

 

 

Pas GT40 mais seulement GT, ford ayant vendu par le passé la dénomination GT40 

 

 

Ok, merci !

Il y a quand même une grande différence entre les GT40 "originale" et les récentes Ford GT même si ce sont probablement d'excellentes autos... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Madmax

Je ne fais pas le difficile ford gt40 ou ford gt je garde sauf la dernière trop radicale et v6 ...

 

La r8 c'est plus bourgeois que la scud, plus facile à vivre aussi. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krouny
Le 10/05/2019 à 20:17, Deadpool a dit :

Bientôt un divorce avec la scud, j'arrête les frais. Si eĺle était fiable on ne se poserait pas la question et on ne rechercherait pas à se rassurer. 

Je ne la roule pas elle m'enmmerde, je la roule elle m'emmerde ... je vais voir ailleurs tout simplement.

Ça a fait plaisir aux enfants, j'ai pu connaître la sensation Ferrari et il n'y a pas de regret.

La voix de la raison

 

dis nous tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
Le 11/05/2019 à 19:04, dragon1964 a dit :

 

Ok, merci !

Il y a quand même une grande différence entre les GT40 "originale" et les récentes Ford GT même si ce sont probablement d'excellentes autos... ;)

Pas tant que ça ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artifils
il y a 22 minutes, cheki a dit :

Krouny pourquoi t’es encore là ? :D

Pour s'autopersuader que l'achat d'une F430 n'était pas raisonnable et conforter ce choix.

Modifié par Artifils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
il y a 38 minutes, cheki a dit :

Pas tant que ça ;)

 

Crois tu !!???

Je ne parle pas des prix, car les GT40 "anciennes" ont des prix stratosphériques et d'autant plus si elles ont un beau palmarès.

Par contre, si tu peux développer sur le peu de différences entre les GT40 (qui ne sont d'ailleurs pas toutes similaires) et une récente Ford GT, ça m’intéresse...;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artifils

Acquisition en première main d'une F430 F1 avec 37 460 km à ce jour.

Usure du disque d'embrayage : 28% au sortir de sa 12ème révision annuelle.

Aucune intervention mécanique depuis l'origine.

Liste des petites pièces remplacées ou remises en état depuis son achat en juillet 2007 :

- une patte de fixation de l'échappement cassée prise sous garantie constructeur. 

- Deux micro-switch de portière remplacés

- Bouchon de réservoir de carburant remplacé 

- Canules d'échappement ressoudées à deux reprises

- Une fixation cassée sur deux feux arrière

- Remplacement du joint torique de la crépine du filtre à huile de la boite de vitesses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZzZ

En utilisant la fonction recherche je suis tombé sur ce post et je suis sceptique. 

 

Je ne mets pas en doute certains témoignages mais je reste étonné de la négligence de ferrari. Compte tenu de la réputation et du prix de vente neuf je ne pensais pas que la 430 était aussi peu soignée.

Je savais que la cambiocorsa chez maserati était une variante de la f1 de ferrari qui a bien des faiblesses et qui mal entretenue et mal utilisée coûte très vite chère jusqu'à son remplacement (qui achève). Allemandes et anglaises ont aussi des défauts de conception sur certaines boites, zf, tiptro, sentro, dsg ... avec aussi des changements de boites mais le tarif ferrari n'est pas le même.

 

J'aborde la boite f1 de la 430 mais il y a d'autres points qui me laisse dubitatif. 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philF355

Le doute s installe......une petite séance avec oliv et ......bon, on va rechercher autre chose !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Madmax

Tu sais chez bmw motorsport ce n'est pas mieux et porsche non plus. C'est le prix des pièces avec pour certaines une médiocre qualité de fabrication qui m'énerve.

 

Le constructeur fabrique une voiture et le passionné l'améliore ! 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0