Messages recommandés

CHRIS6913
Il y a 7 heures, cyril1989 a dit :

La suédoise est dispo, garantie power 1 an et revisé mais ils l’ont remonter a Stockholm...

 

j’attends le devis pour le rapatriement, car quoi qu’ils en soit je la trouve bien placé en prix. Vous en pensez quoi ?

Il n’y a pas photo avec l’autre. Elle est top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyril1989

Bon, ba ca sent bon tout ca !

 

dans mon budget avec la garantie et révisé, rapatriement en camion fermé correct en tarif. 

 

Elle est a 150% dans ma recherche. Juste 5/7 mkl de trop mais la on va pas faire le difficile. 

 

J’attends encore des infos mais moi je dit qu’il y en un qui risque de boire un coup :D

Modifié par cyril1989

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHRIS6913
il y a 1 minute, cyril1989 a dit :

Bon, ba ca sent bon tout ca !

 

dans mon budget avec la garantie et révisé, rapatriement en camion fermé correct en tarif. 

 

Elle est a 150% dans ma recherche. Juste 5/7 mkl de trop mais la on va pas faire le difficile. 

 

J’attends encore des infos mais moi je dit qu’il y en un qui risque de boire un coup :D

Forza!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge
Il y a 7 heures, cyril1989 a dit :

La suédoise est dispo, garantie power 1 an et revisé mais ils l’ont remonter a Stockholm...

 

j’attends le devis pour le rapatriement, car quoi qu’ils en soit je la trouve bien placé en prix. Vous en pensez quoi ?

Usure des disques?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyril1989

Devant 40% derrière j’attends l’info. Ca correspond a une consuite normal 40% en 42.000 si je dit pas de betise ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Si ça fait plusieurs mois qu’elle est en vente il serait bon de négocier un peu le prix ou le rapatriement :) 

Ne pas oublier qu’ils te fournissent ( gratuitement) le COC pour l’imatriculation.

la suede fait elle partie de FWE ( ferari west europe ) ? La garantie fonctionne en france ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyril1989

Pour tout ce qui est immat je passe par un mandataire donc il va gerer :)

pour la garantie c’est une question en attente de reponse ...

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge
il y a 11 minutes, cyril1989 a dit :

Devant 40% derrière j’attends l’info. Ca correspond a une consuite normal 40% en 42.000 si je dit pas de betise ?

Un poil

Quid des plaquettes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33manu
il y a 19 minutes, cyril1989 a dit :

Bon, ba ca sent bon tout ca !

 

dans mon budget avec la garantie et révisé, rapatriement en camion fermé correct en tarif. 

 

Elle est a 150% dans ma recherche. Juste 5/7 mkl de trop mais la on va pas faire le difficile. 

 

J’attends encore des infos mais moi je dit qu’il y en un qui risque de boire un coup :D

Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras ;)

Modifié par 33manu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyril1989

Je sais bien ;)

juste que c’est un plaisir pour moi les voitures et si ca le fait pas avec elle il y en aura une autres :)

 

pour les plaquettes je vais demander 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florent95

Les 458 ont bien baissé.

140k en concession révisée et garantie.

 

top, elle est superbe. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 21 heures, florent95 a dit :

Les 458 ont bien baissé.

140k en concession révisée et garantie.

 

top, elle est superbe. 

Pas pour les 458 spider ( rouge ou jaune ) avec volant led et baquets,il faut sortir  175/200k€ pour une de moins de 40 000 km. 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smoki
il y a 17 minutes, cyril1989 a dit :

Selon les vendeurs que j’ai pu avoir. Les prix sont flat depuis 3 ans +/- ...

les prix sont peut être flat mais rien ne se vend , a mon humble avis on est sur une baisse a long terme , a suivre .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyril1989

Je suis de ton avis. La baisse commencera quand les youngtimers baisseront. Tout le reste suivra (en même temps une 965 c’est devenu abusé le prix...). J’etais tres Young il y a peu, mais j’en reviens (et vu le ronds perdus ca sera pas pire avec la 458 :blink::ph34r::D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHRIS6913
Il y a 10 heures, Smoki a dit :

les prix sont peut être flat mais rien ne se vend , a mon humble avis on est sur une baisse a long terme , a suivre .....

Aujourd’hui le problème est plus vaste qu’on ne le pense.

 

C’est l’avenir même des autos à combustion qui est en question.

 

Dans  moins de 5 ans plus aucun centre ville ne sera accessible à une auto spotive comme c’est déjà le cas dans certaines villes.

 

Les réglementations sur les emissions sont devenues folles.  Fin d'année dernière un accord a été trouvé au niveau européen pour la prochaine réduction de CO2, d'ici à 2030 par rapport à 2021: -37,5%!

 

Je suis comme nous tous ici un passionné. Mais on peut s’interr sur le bien fondé de mettre 100, 200, 300 ke dans une auto qui ne pourra peut-être bientôt plus rouler et qui donc ne vaudra plus rien ou qui sera hyper taxée.

 

Beaucoup d’acheteurs ont cette réflexion je pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyril1989

Je partage ton avis sauf sur la voiture passion. La passion n’a pas de raison, on est tous ou presque des enfants quand on parle de voitures. 

La voiture plaisir devrait perdurer mais le daily...

j’ai un range sport en p400 en daily et bien sincèrement c’est bluffant, conso, agrement, silence, c’est vraiment une super caisse et pourtant y a de l’elec dedans :blink:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHRIS6913

Si tu habites en ville et que  nos autos sont interdites de circulation, comment feras-tu ne serais ce que pour sortir du centre ville pour aller rouler et y rentrer ensuite? C'est un vrai problème à venir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyril1989

M’en fou suis dans la verte :D

mais en effet, je n’avais pas vu cette problématique 

 

les constructeurs trouveront des parades, hybridation par exemple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyril1989

J’attends le retour du vendeur pour mes questions (il etait absent hier) et si tout me va (il y a pas de raisons) je signe demain :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marki
Il y a 2 heures, CHRIS6913 a dit :

Aujourd’hui le problème est plus vaste qu’on ne le pense.

 

C’est l’avenir même des autos à combustion qui est en question.

 

Dans  moins de 5 ans plus aucun centre ville ne sera accessible à une auto spotive comme c’est déjà le cas dans certaines villes.

 

Les réglementations sur les emissions sont devenues folles.  Fin d'année dernière un accord a été trouvé au niveau européen pour la prochaine réduction de CO2, d'ici à 2030 par rapport à 2021: -37,5%!

 

Je suis comme nous tous ici un passionné. Mais on peut s’interr sur le bien fondé de mettre 100, 200, 300 ke dans une auto qui ne pourra peut-être bientôt plus rouler et qui donc ne vaudra plus rien ou qui sera hyper taxée.

 

Beaucoup d’acheteurs ont cette réflexion je pense...

Il est bien la le problème, ne sachant pas quoi acheter (au niveau motorisation) les gens attendent une décision du politique pour ce positionner et pendant ce temps plus grand chose ne se vend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
458AC
il y a 35 minutes, cyril1989 a dit :

J’attends le retour du vendeur pour mes questions (il etait absent hier) et si tout me va (il y a pas de raisons) je signe demain :)

Top! 

la garantie fonctionne bien en france? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
458AC
Il y a 13 heures, cyril1989 a dit :

Selon les vendeurs que j’ai pu avoir. Les prix sont flat depuis 3 ans +/- ...

pour suivre le marché de la 458 italia de très près depuis que j'ai la mienne (2016), c'est aussi ce que je constate à 5K€ près.

Mais début 2016 quand je cherchais, il y avait déjà des belles 458 entre 130 et 150k€ mais avec plus de 45000km.

et ca m'arrive d'échanger sur le sujet avec des gens chez pozzi levallois, et on me dit qu'ils ont de la demande pour des 458, d'ailleurs par rapport à d'autres modèles ils ont en peu ou pas selon les périodes.

par contre je dirai qu'il y a eu une baisse de l'ordre de 10/15 sur les spider, en 2016 j'avais du mal à en trouver en dessous de 200k, aujourd'hui il y en a plusieurs, mais c'est aussi parce qu'elles ont roulé entre temps!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0