Messages recommandés

458AC
il y a une heure, cyril1989 a dit :

Pour la dernière je suis deja en contact avec eux :)

tiens nous au courant pour celle là!  je la trouve très bien placée en prix je serai interesse de connaitre son pedigree.

hormis les histoires de couleurs qui varient selon les goûts, pour moi l'option indispensable c'est le volant LED; evidemment on peut s'en passer pour conduire, mais franchement quand les LED s'allument les unes après les autres en même temps que le bruit qui devient de plus en plus violent, c'est jouissif!

Les sièges goldorak c'est sûr c'est  joli (c'est pas moi qui dirait le contraire!) mais je pense que ca dépend de la config de la voiture; par exemple une 458 bleue avec interieure crème, une config que j'aime bien, je la preferai avec les sieges standards.  

Le lift ne me semble pas indispensable car la voiture est assez haute à l'avant (depuis que je l'ai en presque 3 ans je n'ai jamais touché), contrairement à ma 911 TT qui frotte tout le temps.

si non je dirai que les radars de recul et la caméra de recul c'est quand même appréciable même si on peut s'en passer.

bonnes recherches et n'hésites pas si tu as des questions!

 

ps: moi aussi dans le cadre de mes recherches j'avais assez vite élargi le spectre des recherches à toute l'europe car en France entre celles qui sont déjà vendues, celles dont la couleur/config ne te plait pas, celles qui ont un historique  louche, il n'en reste plus bcp!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyril1989

Celle ci a un historique clean, et sera révisée chez Ferrari pour la vente. 

J’ai ma G1 16S qui doit partir ce week-end si elle part bien ca pourrait faire pencher la balance pour celle ci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
458AC
à l’instant, cyril1989 a dit :

Celle ci a un historique clean, et sera révisée chez Ferrari pour la vente. 

J’ai ma G1 16S qui doit partir ce week-end si elle part bien ca pourrait faire pencher la balance pour celle ci :)

top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florent95

Une 458 sans volant led c’est rédhibitoire. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge
Il y a 1 heure, 458AC a dit :

tiens nous au courant pour celle là!  je la trouve très bien placée en prix je serai interesse de connaitre son pedigree.

hormis les histoires de couleurs qui varient selon les goûts, pour moi l'option indispensable c'est le volant LED; evidemment on peut s'en passer pour conduire, mais franchement quand les LED s'allument les unes après les autres en même temps que le bruit qui devient de plus en plus violent, c'est jouissif!

Les sièges goldorak c'est sûr c'est  joli (c'est pas moi qui dirait le contraire!) mais je pense que ca dépend de la config de la voiture; par exemple une 458 bleue avec interieure crème, une config que j'aime bien, je la preferai avec les sieges standards.  

Le lift ne me semble pas indispensable car la voiture est assez haute à l'avant (depuis que je l'ai en presque 3 ans je n'ai jamais touché), contrairement à ma 911 TT qui frotte tout le temps.

si non je dirai que les radars de recul et la caméra de recul c'est quand même appréciable même si on peut s'en passer.

bonnes recherches et n'hésites pas si tu as des questions!

 

ps: moi aussi dans le cadre de mes recherches j'avais assez vite élargi le spectre des recherches à toute l'europe car en France entre celles qui sont déjà vendues, celles dont la couleur/config ne te plait pas, celles qui ont un historique  louche, il n'en reste plus bcp!

 

Les goûts...

Moi entre volant et sièges, j'ai choisi sièges.

Dans les virages, c'est plus utile d'être bien maintenu que d'avoir 5 LEDs qui s'allument

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florent95
il y a 17 minutes, SangRouge a dit :

Les goûts...

Moi entre volant et sièges, j'ai choisi sièges.

Dans les virages, c'est plus utile d'être bien maintenu que d'avoir 5 LEDs qui s'allument

 

Tu n’as pas le volant led sur la tienne ?

 

Si le maintient des goldrakes est certes meilleur, hors circuit les sièges classiques ne posent pas de problème pour « être bien maintenu dans Les virage ». 

Le gabarit doit, toute fois, jouer un peu. 

Pour le look en revanche, pas de discussion possible... 

 

De plus, n’importe qui peut rajouter les sièges racings. 

Rajouter le volant led en revanche... 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyril1989

Le volant led apparement peut ce monter en seconde monte et on en trouve facilement 

 

pour les sieges pas sur de les trouver facilement si ?

 

de toute facon la mienne sera la plus belle car ce sera la mienne :) et la plus rapide car elle sera rouge :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bk83
Il y a 7 heures, Oliv a dit :

Giallo, 39000 km, jantes diamant, 129000€

 

 

Ferrari 458 Italia*NAVI*PDC*BLUETOOTH*MWST* 

https://www.autoscout24.fr/offres/ferrari-458-italia-navi-pdc-bluetooth-mwst-essence-bleu-0a50f84a-52de-4693-abb9-1b00986dd57a

Attention, elle est grise a la base

le covering jaune sera enleve et une revision chez Fefe faite pour la vente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
il y a une heure, cyril1989 a dit :

pour les sieges pas sur de les trouver facilement si ?

Pas facile à trouver et quand tu en trouves tu y laisse mini 10 K€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyril1989

Oui c’est bien ce que je pensais. 

On va suivre de près le marché et voir même me decider sur la belle rouge :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
458AC
Il y a 4 heures, SangRouge a dit :

Les goûts...

Moi entre volant et sièges, j'ai choisi sièges.

Dans les virages, c'est plus utile d'être bien maintenu que d'avoir 5 LEDs qui s'allument

comme tu dis les goûts et les couleurs!

moi de toute façon comme je suis un petit gabarit, quelque soit les sièges, je me ballade en virage :lol:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
458AC

concernant le lift, comme je disais sur une 458 ca me semble pas indispensable, par contre sur une mac laren... :o le pauvre

f31ba9eb-0738-497c-baf0-7b49409f4f8b.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyril1989

Outch ca fait mal ca !

j’ai longtemps hésiter sur la MP4/Superleggera/458. Mais entre le look pas top avec un super moulin, l’interieur de R8 dans une Lambo. Et bien le choix et vite fait. Et cet atmo qui monte si haut, vraiment hatte de le tester :)

Modifié par cyril1989

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge
Il y a 7 heures, cyril1989 a dit :

Le volant led apparement peut ce monter en seconde monte et on en trouve facilement 

 

pour les sieges pas sur de les trouver facilement si ?

 

de toute facon la mienne sera la plus belle car ce sera la mienne :) et la plus rapide car elle sera rouge :)

Pour l'instant j'ai pas trouvé la solution... Le chef d'atelier de Ferrari Lyon s'est renseigné. C'est comme pour le régulateur de vitesse, au final il a fallut que je l'achète chez Ferrari pour que l'usine fournisse le code informatique pour le paramétrage... 

 

Au départ, le chef d'atelier m'avait dit qu'il n'y avait pas de souci pour poser le régulateur neuf que j'avais acheté en Autriche. Au final, Maranello n'a jamais voulu le fournir tant qu'il ne fournissait pas une facture d'achat Ferrari...

 

Un membre de Ferrarista a réussi à faire monter et fonctionner les leds en faisant monter un volant chez Zanassi à Maranello. Lorsque j'ai expliqué cela à mon contact, il a estimé qu'il s'agissait certainement d'un passe droit entre voisins...Entre Italiens, cela en m'étonne pas trop...

 

Esthétiquement Lee sièges classiques, c'est vraiment pas l'idée que je me fais d'une sportive. Encore une fois, les goûts...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 3 heures, 458AC a dit :

concernant le lift, comme je disais sur une 458 ca me semble pas indispensable, par contre sur une mac laren... :o le pauvre

f31ba9eb-0738-497c-baf0-7b49409f4f8b.JPG

 

Le mec ne roulait pas doucement pour éclater l'avant à ce point là :( ,une autre caisse avec le lift, et à la même vitesse aurait sûrement pris cher aussi,non ?


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyril1989

Arf mince pas cool s’il faut des codes d’activation :(

Modifié par cyril1989

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 18 minutes, Eric77 a dit :

 

Le mec ne roulait pas doucement pour éclater l'avant à ce point là :( ,une autre caisse avec le lift, et à la même vitesse aurait sûrement pris cher aussi,non ?

Il n’a pas du l’enclencher son lift, et a du rouler comme un porc. La mienne est posée par terre et je passe dans tous les sous sol de monaco, qui font parti des plus rebelles. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
458AC
Il y a 1 heure, SangRouge a dit :

Pour l'instant j'ai pas trouvé la solution... Le chef d'atelier de Ferrari Lyon s'est renseigné. C'est comme pour le régulateur de vitesse, au final il a fallut que je l'achète chez Ferrari pour que l'usine fournisse le code informatique pour le paramétrage... 

 

Au départ, le chef d'atelier m'avait dit qu'il n'y avait pas de souci pour poser le régulateur neuf que j'avais acheté en Autriche. Au final, Maranello n'a jamais voulu le fournir tant qu'il ne fournissait pas une facture d'achat Ferrari...

 

Un membre de Ferrarista a réussi à faire monter et fonctionner les leds en faisant monter un volant chez Zanassi à Maranello. Lorsque j'ai expliqué cela à mon contact, il a estimé qu'il s'agissait certainement d'un passe droit entre voisins...Entre Italiens, cela en m'étonne pas trop...

 

Esthétiquement Lee sièges classiques, c'est vraiment pas l'idée que je me fais d'une sportive. Encore une fois, les goûts...

 

Moi chez pozzi on m'a dit que je n'avais pas la pré disposition pour installer le régulateur ;(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge
il y a 6 minutes, 458AC a dit :

Moi chez pozzi on m'a dit que je n'avais pas la pré disposition pour installer le régulateur ;(

Je te confirme qu'avant de l'installer il avait pris soin de le vérifier.

Que du bonheur sur autoroute (piège à permis)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Square
Il y a 14 heures, 458AC a dit :

concernant le lift, comme je disais sur une 458 ca me semble pas indispensable, par contre sur une mac laren... :o le pauvre

 

La hauteur de caisse aux points de mesure de la 650S et de la 458 sont similaires (139mm pour la McLaren versus 130mm pour la 458 Aperta avant avec le conducteur et la moitié du plein) et les longueurs de porte à faux similaires, voire plus court sur la 650S.

La 458 a l'arrière plus haut en revanche (159mm pour la 458 versus 142mm pour la 650S).

 

Donc effectivement, le gars a du arriver un peu vite, mais surtout, le petit ralentisseur positionné juste après l'angle a du accrocher la lame avant et tout emporter dans son passage.

Bonjour l'addition.

f31ba9eb-0738-497c-baf0-7b49409f4f8b.JPG.915bbf1ae7704265890e56c1f3333307.jpg.9864b7221fd0013b05abbf08c15bb9e4.jpg

 

 

Screenshot 2019-03-04 22.47.52.png

Screenshot 2019-04-04 08.50.06.png

Modifié par Square

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
458AC
Il y a 16 heures, SangRouge a dit :

Je te confirme qu'avant de l'installer il avait pris soin de le vérifier.

Que du bonheur sur autoroute (piège à permis)

je te crois volontiers

c'est impossible de rouler lontemps à 110 ou 130, la pédale est à peine enfoncée, j'arrive pas à maintenir la pression necessaire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
458AC
à l’instant, cyril1989 a dit :

Vous roulez sur l’auto Avec vos belles ? 

Humour ;)

 

parfois tu n'as pas le choix! 

et du côté de l'A14 dans l'ouest parisien il y a des tunnels sympa :wub:

on fait ce qu'on peut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyril1989

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0