Messages recommandés

philF355

Ça pu alors .

Regardes chez superformance au uk

Je crois avoir vu des ceintures rouges

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wireliner
Le 16/06/2019 à 18:58, cyril1989 a dit :

Pour les ceinture lache l’affaire. 1000€ les 2 pas trouvé moins chere :(

 

et ca pique !

Pour les ceintures tu peux passer par eux:

https://www.facebook.com/cpa601102/

 

le seul souci c'est que tu dois envoyer les tiennes, donc pendant ce temps là ton bolide est immobilisé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyril1989

Hé non il ne fait plus jusqu’à ce qu’il refasse une formation du au nouveau CT :(

Modifié par cyril1989

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70
Le 15/06/2019 à 06:49, spdk 90 a dit :

Gaffe en ce moment c est pas la joie chez eux lv prestige a du mal à se faire rembourser des pièces depuis un moment 

Carrément ,le magasinier au tél raconte que l’on me rembourse cette semaine ..

ca fait 3 mois 

mais attention ca  continue à prendre les commandes 


LV.Prestige , atelier de restauration Sport & prestige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wireliner
Il y a 23 heures, cyril1989 a dit :

Hé non il ne fait plus jusqu’à ce qu’il refasse une formation du au nouveau CT :(

Alors ça je ne savais pas, et il ne communique pas beaucoup la dessus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyril1989

Petit retour après 2.000 km, bha toujours wahou !

 

c’est la 1ere voiture qui ne me fait pas penser à la suivante. J’ai tout le temps envie de la rouler, rouler, rouler ! 

 

Ca vous arrive aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyril1989

j'ai posé la belle au garage pour les calles, apparemment il faudrait les percer pour qu'elle touche le disque car une vis générait, vous avez déjà eu ca ?

Un modèle le prévois de base ?

 

Merci Christophe :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Square
il y a une heure, cyril1989 a dit :

j'ai posé la belle au garage pour les calles, apparemment il faudrait les percer pour qu'elle touche le disque car une vis générait, vous avez déjà eu ca ?

Un modèle le prévois de base ?

 

Merci Christophe :)

Les miennes n'ont pas été retouchées.

Quelle est la référence ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyril1989

Hello

vous avez une solution pour avoir du streaming Bluetooth sur la 458 ? J’ai rien trouvé de concluant :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SchumS2000
Le 22/07/2019 à 21:33, cyril1989 a dit :

Hello

vous avez une solution pour avoir du streaming Bluetooth sur la 458 ? J’ai rien trouvé de concluant :(

Steaming tel que Spotify? Tu as le module Bovee 1000 qui se branche sur la prise Ipod. Ca marche tres bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyril1989

Hello

Pour le streaming c'est plutot balancer sans la musique de mon tèl sur la voiture sans brancher le tèl sur la prise.

J'ai acheter le Bovee ;) a tester quand il va arriver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyril1989

Bovee reçu, installé, fonctionnel, merci pour le tuyau :)

 

Il y en a du coté de Macon ce weekend qui font la sortie multi marque sportive dimanche ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyril1989

Hello à tous,

 

quelqu’un à lés indices de charge et vitesses pour 458 ? Quand je cherche des trofeo je trouve pas les même indices que la mienne alors que selon les sites c’est pour 458...

 

merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TymP
Le 8/6/2019 à 11:37, Spider26 a dit :

bienvenue ici, et félicitations pour ce bel achat ;) (je viens de te mettre ton premier like pour fêter ton arrivée ici)

j'adore la 458 spider, modulo le capot moteur qui mérite d'être remplacé par celui équipé d'une petite vitre afin de pouvoir admirer le moteur comme sur la F430 :wub:

 

Le 8/1/2019 à 04:04, cyril1989 a dit :

Bovee reçu, installé, fonctionnel, merci pour le tuyau :)

 

Il y en a du coté de Macon ce weekend qui font la sortie multi marque sportive dimanche ?

Salut Cyril ! Félicitations pour ta 458 elle est vraiment top, je vais chercher la mienne ce samedi je ne te cache pas que j'en meurs d'impatience (c'est ma première aussi). Je voulais savoir où tu avais commandé le Bovee ? je vais faire pareil du coup autant le commander  maintenant ;) merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyril1989

Hello

 

merci :)

c’est ma 1ere également, et je me répète mais c’est la première qui ne me fait pas penser à la suivante. J’ai juste envie de rouler avec (je lui ai mis + de 2.000 kils en 2 mois, alors que ma moyenne annuelle avec la 996T etait de 1500 kms à peine. 

 

Le bovee sur amazon de memoire pour une centaine d’€. 

J’ai essayé un boitier ebay a 5€, un autre sur amazon a 25€ et c’est le seul qui a fonctionné avec mon iPhone. 

 

Quelle configuration ta 458 ?

tu verras c’est énorme comme voiture mais faut la dompter (surtout attendre que les gommes soit chaudes pour ouvrir, j’ai deja eu quelques fois l’arr Qui voulait passer devant :D ). 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0