Messages recommandés

CHRIS6913
il y a 25 minutes, cyril1989 a dit :

J’ai négocié les freins AR neuf (disques et plaquettes) ...

 

 

Voilà, what else? Avec la Power, un achat en concession tu es serein et dans ton budget,

 

Etant en recherche d’une 458 en complément de ma 991, surveillant de très près les annonces, je prense que le rapport prix / configuration est vraiment bon.

 

Ok elle a fait du circuit mais si elle a été  bien entretenue , no souci. Les pistards sont mêmes des personnes plus pointilleuses en matière d’entretien que des utilisateurs lambdas.

Modifié par CHRIS6913

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spdk 90

78 % d usure sur une 458 qui freine déjà pas des masses de série à froid  ,tu penses qu il est méticuleux sur l.entretien ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyril1989

Ca veux rien dire ca. 

 

Quand tu achetes une voiture, une pièce usé au 3/4 est trop usé mais quand tu la possèdes tu changes pas la pièce arrivée au 3/4 de vie. 

Et pour l’entretien sauf erreur les 7 première années c’est compris et vu que c’est un 04/12 c’est normalement fait en temps et heure. 

 

Pour le coté sur-entretien d’une pistarde, si 4 sorties par an ça justifie une usure comme celle la mais ne nécessite pas un sur entretien a mon avis. Une grosses journée roulage c’est 4/5 cession de maxi 20 minutes soit au pire 2 petites heures intensives de roulages prononcées. 

 

C’est mon analyse :)

Modifié par cyril1989

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyril1989
il y a 59 minutes, CHRIS6913 a dit :

Voilà, what else? Avec la Power, un achat en concession tu es serein et dans ton budget,

 

Etant en recherche d’une 458 en complément de ma 991, surveillant de très près les annonces, je prense que le rapport prix / configuration est vraiment bon.

 

Ok elle a fait du circuit mais si elle a été  bien entretenue , no souci. Les pistards sont mêmes des personnes plus pointilleuses en matière d’entretien que des utilisateurs lambdas.

 

J’attends les photos demain pour valider- ou non mon achat. 

Je vais essayer de dormir cette nuit :D (a chaque fois je suis pareil, et le pire ce sera l’attente). 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyril1989

J’ai eu les photos il y a 15 minutes. Encore quelques question dont j’attends la reponse dans l’apm. Mais chose sur je passe voir mon vendeur français en rentrant de mes Rdv de ce soir :ph34r: ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
458AC
il y a 1 minute, cheki a dit :

Je suis quasi aussi excité que si c'était pour moi !

:lol: 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHRIS6913

J’espère pour toi que tout va être Ok car je la trouve superbe et la config es parfaite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyril1989

:)

 

j’ai tenté une dernière offre pour gratter les plaquettes avant mais sinon tout est ok. Je la prends quoi que ca passe ou non. Suivi féfé parfait ! 

Livraison J-15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
458AC
Il y a 9 heures, cyril1989 a dit :

Je rajoute un peu mais ca les fait pkus de -50 :)

Pour mon info ça coûte combien avant remise Le disques + plaquettes. ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyril1989

Alors la tu me pose une colle. Je sais qu’en gros les 4 disques plaquettes c’est 18k. La ca me fait les arrieres a 3300. J’en deduis les avant 10. Les arrieres 8. Mais ca n’engage que moi ce calcul 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0