0
Spider26

[RECH] Ferrari F430 spider avec sièges racing, jaune/rouge/gris silverstone

Messages recommandés

Spider26
à l’instant, Artifils a dit :

Que ces possesseurs attendent des jours meilleurs qui, comme l'a écrit Oliv, se produiront ... ou pas. 

pour ma part, je préfère un tiens que deux tu l'auras ... quand tu mets une annonce aujourd'hui, le prix doit être en phase avec la réalité du marché actuel, pas celui de l'année dernière, ni celui qu'il pourrait être dans 1 an ... :)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spider26

et je crois sincèrement que ceux qui ont acheté au prix fort il y a 2 ans ne veulent pas perdre d'argent ... pensant initialement qu'ils allaient faire une plus-value ... c'est forcément dur à accepter, d'où les prix encore trop hauts pour un bon nombre d'autos qui restent des mois en vente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artifils
il y a 21 minutes, Spider26 a dit :

ceux qui ont acheté au prix fort il y a 2 ans ne veulent pas perdre d'argent ... pensant initialement qu'ils allaient faire une plus-value

Acheter une Ferrari en imaginant rouler gratuitement avec pour la revendre plus chère après deux années est le meilleur moyen de laisser davantage de billes qu'initialement prévu.  

Modifié par Artifils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spider26

au niveau de la couleur, je ne suis pas du tout sur mon cahier des charges, mais a priori entretien suivi chez Ferrari, sièges racing, et 24.000km

 

quel est votre avis ? ... cette "couleur" ne met pas vraiment en valeur la 430 ... difficile de me faire une opinion :mellow:

 

blanc1.jpg

blanc2.jpg

blanc.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 58 minutes, Spider26 a dit :

au niveau de la couleur, je ne suis pas du tout sur mon cahier des charges, mais a priori entretien suivi chez Ferrari, sièges racing, et 24.000km

 

quel est votre avis ? ... cette "couleur" ne met pas vraiment en valeur la 430 ... difficile de me faire une opinion :mellow:

 

blanc1.jpg

blanc2.jpg

blanc.jpg

 

 

Je l’adore !!! Magnifique. Une grille challenge et c’est parti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum

c'est magnifique ..   mais peu passeront le cap de l'achat de peur de rester marié avec ..  :rolleyes:

un peu comme celles qui ont 60000 kms ou plus ...

 

ça ne gêne personne sauf pour faire le chèque  !

 

rosso ou giallo a la limite  / 40000 kms maxi ...   c'est la triste réalité 

 

 


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spider26

avec des bandes scuderia sur le capot pour la viriliser un peu :)

 

ferrari-f430-spider-blanche-16m-e78chb.j

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spider26
il y a 11 minutes, grhum a dit :

oui , enfin là , c'est une 16M  ....   x3 en tarif  :D

 

outre le PC avant légèrement différent, visuellement ce sont les même autos :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smoki

J'avais vu une 430 Spider blanche a S&C il y a 2 ans et franchement j'avais été déçu :( , alors qu'en photo ça rend super bien !

mais ce n'est que mon avis , je suis persuadé qu'il faut aller voir les auto et ensuite coup de cœur .....ou pas :rolleyes: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
il y a 33 minutes, Spider26 a dit :

 

outre le PC avant légèrement différent, visuellement ce sont les même autos :)

 

pc, jantes ,bas de caisse,  retros  .. ça change complétement l'avant ..

en enlevant le coté "arrondi"

5ca87dc9ab880_FerrariF430Spider-25octobre2018-Autogespot-MozillaFirefox.thumb.jpg.ff7510a14738b317f53f0d03c9ed0323.jpg

 

 

5ca87e6f6aefc_FerrariScuderiaSpider16M-5juillet2014-Autogespot-MozillaFirefox.thumb.jpg.83ac0ce47b2dbebd4fb1047e610adaab.jpg

Modifié par grhum

1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spider26

tu as raison Jérôme, je n'avais pas identifié les bas de caisse, qui comme le PC avant, rendent l'auto plus agressive :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Y’en a une en coupé 430 dans mon club au gt prestige, blanche, pc scud jantes et bande scud, c’est une merveille. Et contrairement a ce qu’on dit, ça se revend facilement. Et il y a également un spider blanc kité haman (moins beau le kit).

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Petite précision; à ma connaissance la couleur "tan" n'existe pas sous cette dénomination chez Ferrari ou l'on parle de "beige"!

voir ici les teintes: https://www.renovation-du-cuir.fr/automobile/siege-cuir/marques/ferrari-beige--421.html

 

Il faut faire attention au rendu de cette couleur (beige) en photo qui rend difficilement cette teinte en la rendant très souvent fade!!

Mon ex F355 avait cette teinte de siège dont le rendu était fade sur certains clichés alors que cette teinte a un rendu plutôt chaud.

Donc, à voir  en vrai pour savoir si on aime ou pas.

Enfin, c'est une teinte qui était recherchée du moins pour les anciens modèles de la marque. Cela reste une teinte standard!

 

Personnellement, pour un spider, je trouve que cette teinte va très bien; mieux qu'un cuir noir

Je n'aurais pas pris une GTS avec un cuir noir alors que je ne voulais pas d'une 512Tr avec un cuir beige mais seulement noir (mais avec moquettes rouges)

C'est bien sur une affaire de goûts personnels...;)

 

Assez clair ici sur mon ex F355GTS

VGaGoM.jpg

 

 Ici selon la luminosité, cela apparait plus chaud comme teinte...(toujours sur mon ex avant de changer le volant)

XWWh90.jpg

 

Modifié par dragon1964

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spider26

j'ai envoyé un mail pour la blanche, en vente en Allemgane ... :)

 

c'est pour moi, novice en Ferrari, assez difficile de me projeter sur des modèles sortant des teintes dites "classique" : Rosso, Giallo ...

 

et même s'il faut avant tout se faire plaisir, la facilité de revente reste un facteur que je ne peux me permettre d'ignorer ...

Modifié par Spider26

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 2 heures, Eric77 a dit :

 

 

Aucune ne se vend !!! 

 

Les 2 potes du club ont vendu les leur en 2 temps 3 mouvements il y a environ 1 an 1/2

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 11 minutes, Oliv a dit :

 

 

Aucune ne se vend !!! 

 

Les 2 potes du club ont vendu les leur en 2 temps 3 mouvements il y a environ 1 an 1/2

 

Il y a 4 ans,je n 'ai pas pris une 215 :wub:avec 30 000km pour seulement 73k€  ( une connerie de plus a ma liste :P 430 de l' ex  voisin de   @lapin78


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 1 heure, Eric77 a dit :

Il y a 4 ans,je n 'ai pas pris une 215 :wub:avec 30 000km pour seulement 73k€  ( une connerie de plus a ma liste :P 430 de l' ex  voisin de   @lapin78

 

Je me souviens, la noire, jolie en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
à l’instant, Oliv a dit :

 

Je me souviens, la noire, jolie en plus

Exactement -_-


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spider26
Il y a 3 heures, Oliv a dit :

 

 

Aucune ne se vend !!! 

 

 

 

une Suisse, avec 40.000km, 94k€ + 20% de TVA pour import en France, en vente depuis 09/2018

une Italienne, 14.000km, 180k€, en vente depuis 12/2017 ... à ce prix, comprends vraiment pas ...:P

une autre Italienne 45.000km, 102k€, en vente depuis 10/2018

 

difficile de tirer des conclusions ... outre le fait que globalement, une F430, çà ne se vend pas en 1 ou 2 mois, quelque soit la couleur,

car en élargissant l'analyse aux autres couleurs en vente (yc les Rosso), on est grosso modo sur le même constat

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline
Il y a 12 heures, grhum a dit :

c'est magnifique ..   mais peu passeront le cap de l'achat de peur de rester marié avec ..  :rolleyes:

un peu comme celles qui ont 60000 kms ou plus ...

 

ça ne gêne personne sauf pour faire le chèque  !

 

rosso ou giallo a la limite  / 40000 kms maxi ...   c'est la triste réalité 

 

 

Détrompe toi, le blanc aussi rare que le bleu est très demandé et en principe part relativement vite. 

Pour la rendre plus agressive et irrésistible, changer le pare-chocs pour celui de la scuderia/16M.

celui qui a vu celle de Renaud avec une ligne capristo peut en témoigner.

ADEA2FB2-AA0A-44AB-A860-55D9362AE787.jpeg

Modifié par fairline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum

C'est marrant . J'ai encore vu personne poster une recherche de féfé blanche only ...:lol:

A 90% . C'est rosso 

 

J'en ai eu une a vendre .. donc je vois un peu ce que ca peut donner .. ;)


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 23 minutes, Spider26 a dit :

 

une Suisse, avec 40.000km, 94k€ + 20% de TVA pour import en France, en vente depuis 09/2018

une Italienne, 14.000km, 180k€, en vente depuis 12/2017 ... à ce prix, comprends vraiment pas ...:P

une autre Italienne 45.000km, 102k€, en vente depuis 10/2018

 

difficile de tirer des conclusions ... outre le fait que globalement, une F430, çà ne se vend pas en 1 ou 2 mois, quelque soit la couleur,

car en élargissant l'analyse aux autres couleurs en vente (yc les Rosso), on est grosso modo sur le même constat

 

 

C’est bien ce que je dis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0