0
Spider26

[RECH] Ferrari F430 spider avec sièges racing, jaune/rouge/gris silverstone

Messages recommandés

Oliv
il y a 9 minutes, Spider26 a dit :

honnêtement, même à 90 livrée chez moi, le jeu n'en vaut pas la chandelle,  car en France on doit pouvoir trouver l'équivalent pour 95k€,

donc gratter 5k€ avec les risques que çà implique d'acheter dans ce type de Pays, où je n'aurai aucun recours en cas de mauvaises surprises ...

sans oublier le coût du COC (1500€) ... donc au mieux un "gain" de 3000€, et une grosse prise de risque

 

notez bien qu'ils n'ont que le carnet et pas les factures ;)

 

 

Bon, on ira pas en esthonie alors :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spider26
il y a 2 minutes, Oliv a dit :

 

Bon, on ira pas en esthonie alors :D 

 

pas pour çà en tout cas ... :D

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Spider26
à l’instant, Oliv a dit :

:lol: 

Pour le reste y’a plus proche :D 

 

oups, ma femme vient de rentrer ... :wub::huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spider26

maintenant que le garage est vide, va falloir me trouver une 430 giallo avec sièges racing les gars :P

si vous connaissez quelqu'un qui serait vendeur de la sienne ... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum

Tu m'a l'air mûr pour sauter sur la 1ere qui se présente .... 

 

méfiance  ;)


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincent993
Il y a 11 heures, Spider26 a dit :

honnêtement, même à 90 livrée chez moi, le jeu n'en vaut pas la chandelle,  car en France on doit pouvoir trouver l'équivalent pour 95k€,

donc gratter 5k€ avec les risques que çà implique d'acheter dans ce type de Pays, où je n'aurai aucun recours en cas de mauvaises surprises ...

sans oublier le coût du COC (1500€) ... donc au mieux un "gain" de 3000€, et une grosse prise de risque

 

notez bien qu'ils n'ont que le carnet et pas les factures ;)

 

Sans compter la future revente où il faudra que tu sois très bon pour rassurer les acheteurs avec un tel historique et cette provenance.

Sans vouloir être lourd :D, Plus j’y repense, plus celle du boncoin à Apt me paraît judicieuse. ;)

Reste à voir l’aspect tarif.

 

Modifié par Vincent993

Azzuro, un truc de connaisseur ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spider26
il y a 21 minutes, grhum a dit :

Tu m'a l'air mûr pour sauter sur la 1ere qui se présente .... 

 

méfiance  ;)

 

non, je suis au contraire très exigeant, et du coup, rares sont celles répondant à mes critères, à savoir :

 

- historique limpide et entretien sérieux (autrement dit, pas tous les 5 ans et chez Midas), avec carnet et factures

- parfait état (carrosserie, sellerie, capote, mécanique, trains roulants, ...)

- 30.000 km environ (40.000 maxi)

- sièges racing

- couleur jaune/noir, rouge/noir ou silverstone/rouge

 

je constate néanmoins que celles en annonce ne partent pas ...

Je saurai être patient pour trouver le "bon exemplaire", et il est probable que la période post-estivale (septembre/octobre) soit plus propice pour acheter.

Modifié par Spider26

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
il y a 2 minutes, Spider26 a dit :

 

 et il est probable que la période post-estivale (septembre/octobre) soit plus propice pour acheter.

là , c'est sûr ..  ;)


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spider26
il y a 4 minutes, Vincent993 a dit :

Sans compter la future revente où il faudra que tu sois très bon pour rassurer les acheteurs avec un tel historique et cette provenance.

Sans vouloir être lourd :D, Plus j’y repense, plus celle du boncoin à Apt me paraît judicieuse. ;)

Reste à voir l’aspect tarif.

 

 

celle de Apt a trop de bornes (57.000km), et même si la config est parfaite à mes yeux, dans 1 ou 2 ans, elle aura + de 60.000km, soit quasiment le double de la plupart qu'on voit en annonce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spider26
il y a 1 minute, grhum a dit :

là , c'est sûr ..  ;)

 

donc sauf à tomber sur la perle rare d'ici l'été, je vais gentiment attendre la bonne période ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artifils
il y a 28 minutes, Spider26 a dit :

 

celle de Apt a trop de bornes (57.000km), et même si la config est parfaite à mes yeux, dans 1 ou 2 ans, elle aura + de 60.000km, soit quasiment le double de la plupart qu'on voit en annonce

Dommage de passer à côté si tu estimes qu'elle a tous les critères recherchés excepté le kilométrage.

A propos du nombre de kilomètres parcourus, tout est relatif :  

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Todeschini

Et celles en annonce, vont continuer à rester en annonce...

Je crois que certains vendeurs vont même augmenter le prix dans ce contexte:lol::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spider26
il y a 1 minute, Artifils a dit :

Dommage de passer à côté si tu estimes qu'elle a tous les critères recherchés excepté le kilométrage.

A propos du nombre de kilomètres parcourus, tout est relatif :  

 

 

 

 

oui, je suis d'accord que ce n'est pas rédhibitoire pour rouler avec, surtout si l'entretien a été rigoureux, mais le jour de la revente, çà deviendra compliqué ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artifils
à l’instant, Spider26 a dit :

 

oui, je suis d'accord que ce n'est pas rédhibitoire pour rouler avec, surtout si l'entretien a été rigoureux, mais le jour de la revente, çà deviendra compliqué ...

Sauf si tu accompagnes ton dossier du lien vidéo afin de rassurer l'acheteur ^_^ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spider26

je viens d'appeler Chantilly Car Prestige concernant celle-ci https://www.leboncoin.fr/voitures/1558792737.htm/

 
F430 spider
Année-modèle
2008
Kilométrage
28500 km
Carburant
Essence
Boîte de vitesse
Automatique
Référence
3608599_Ref2247
Description
Ferrari F430 SPIDER V8 F1 cabriolet, rouge, 43 cv, 2 portes, mise en circulation le 11/03/2008, garantie 3 mois.
couleur intérieure : noir
OPTIONS ET EQUIPEMENTS :
Extérieur :
- vitres électriques
- phares xenon
Intérieur et confort :
- climatisation
Sécurité :
- radar d'aide au stationnement
Autres équipements et informations :
émission CO2 : 420 g/km, airbag coté passager, SIEGES RACING CARBONE, ECUSSONS SCUDERIA, ETRIERS DE FREINS ROSSO CORSA, INSTALATION HIFI, INTERIEUR CUIR, RETROVISEURS ELECTRIQUE, ORIGINE FRANCE, CARNET D ENTRETIEN

 
 
il y a 2 semaines, on me dit qu'elle est réservée depuis 3 jours, mais elle est toujours en annonce
aujourd'hui on me demande de rappeler dans 20 minutes car il est dessus avec un client
je le rappelle, et le vendeur me communique els éléments suivants :
 
elle est toujours en annonce car le client est en attente de validation du financement.
 
le prix début mars était à 109.900, puis mi-mars à 105.900, et aujourd'hui il vient de baisser à 104.000
(je n'ai pas voulu froisser le vendeur en lui demandant pourquoi une voiture réservée il y a 2 semaines voyait encore son prix baisser dans les annonces ...)
 
accidents : non
révisions : monaco, paris (rachetée à un moment par Pozzi)
carnet : tamponné tous les ans
factures : fournies
usure embrayage : 23
état carrosserie : parfait
        sellerie : parfait
        capote : parfait
 
sur le papier, çà semble une très bonne voiture, à voir en réel ... sous réserve qu'elle soit toujours dnas leur show-room ???
 
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Lol :lol: 

 

Une ferrari bornée avec ou sans dossier, c’est invendable. Imagine une 430 qui a 250000 km avec 150 000€ de facture d’entretien ça donne envie :lol::D :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artifils
Il y a 2 heures, guillaume84 a dit :

Le truc c’est quelle roule toutes..... mais ne prennent jamais de km, bizarre quand même :lol:

Entretenues dans le réseaux, le kilométrage est relevé dès qu'elles franchissent la porte d'une concession agréée. Il suffit de recouper le kilométrage avec les factures d'entretien pour en connaitre l'évolution. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

J'ai vu l'auto en liveB) en vente depuis X mois...une ex de chez Gauduel 

 

https://pro.annonces-automobile.com/prestige-auto-france/ferrari-f430-spider-v8-f1-4242816


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 6 heures, Eric77 a dit :

J'ai vu l'auto en liveB) en vente depuis X mois...une ex de chez Gauduel 

 

https://pro.annonces-automobile.com/prestige-auto-france/ferrari-f430-spider-v8-f1-4242816

 

Comme quoi, à ces prix ça ne part pas...car celle la est belle et peu kilomètrée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spider26
Il y a 8 heures, Eric77 a dit :

J'ai vu l'auto en liveB) en vente depuis X mois...une ex de chez Gauduel 

 

https://pro.annonces-automobile.com/prestige-auto-france/ferrari-f430-spider-v8-f1-4242816

merci Eric, je l'ai vue en annonce également, elle n'a pas les sièges racing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spider26
Il y a 3 heures, fairline a dit :

Jolie voiture... mais un point noir : vendue par Chantilly Car Prestige. :huh:

 

tu l'as vue en réel cette 430 chez CCP ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum

t'a vu la noire / rosso qui vient de sortir chez Gt spirit ?


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0