[RECH] Ferrari F430 spider avec sièges racing, jaune/rouge/gris silverstone
12 12

589 posts in this topic

Il n’y a qu’à poser la question à @Charly78

Il avait la plus belle 430 spider répondant à tous tes critères avec en plus la grille carbone arrière. 

Il a vendu son auto très rapidement (moins d’un mois il me semble). 

C’était vraiment la plus belle. 

0

magnifique en effet :)

vendue en décembre 2017, à quel prix ?

Le 06/05/2016 à 00:31, Charly78 a dit :

160506123900272548.jpg

160506123907729556.jpg

0

Cette config de saoudien !

beurk

0

à l’instant, cheki a dit :

Cette config de saoudien !

beurk

:D ... c'est un bon début d'explication ;)

0

cherche pas plus loin ..... :lol:

blanche

int crema ..  

-1

Posted (edited)

Il y a 15 heures, Spider26 a dit :

selon vous, pourquoi celle-ci est elle toujours en vente, depuis 2 ans ?

https://suchen.mobile.de/auto-inserat/-/230899304.html

Screenshot-2019-04-15-Ferrari.jpg

Il est assez facile de faire reteinter les cuirs, en noir par exemple, de peindre les etriers en jaune ( ou les laisser rouges) et de remettre les jantes dans leur couleur d’origine, avec environ 1500 a 1800 c’est fait. Et la elle serait top. 

Edited by Oliv
0

il y a une heure, Oliv a dit :

Il est assez facile de faire reteinter les cuirs, en noir par exemple, de peindre les etriers en jaune ( ou les laisser rouges) et de remettre les jantes dans leur couleur d’origine, avec environ 1500 a 1800 c’est fait. Et la elle serait top. 

OK, c'est vrai, même si çà nécessite un peu de démontage, notamment au niveau du tableau de bord, des panneaux de portes, de la console centrale, de la closin derrière les sièges, ... pour faire un travail soigné,

mais au final, l'auto ne sera plus dans sa config d'origine ... çà peut donc être une solution de dernier recours ;)

0

il y a 13 minutes, Spider26 a dit :

OK, c'est vrai, même si çà nécessite un peu de démontage, notamment au niveau du tableau de bord, des panneaux de portes, de la console centrale, de la closin derrière les sièges, ... pour faire un travail soigné,

mais au final, l'auto ne sera plus dans sa config d'origine ... çà peut donc être une solution de dernier recours ;)

Des 430 en config d’origine y’en a pas beaucoup. Meme sur le forum, chacun personnalise...

0

il y a 34 minutes, Oliv a dit :

Des 430 en config d’origine y’en a pas beaucoup. Meme sur le forum, chacun personnalise...

Full stock chez moi :)

0

Salut à tous,

çà y est, j'ai sauté le pas, ... moyennant un budget "conséquent", mais comme indiqué dans mon post de présentation ... "on n'a qu'une vie" ... donc après plusieurs semaines de recehrche, j'ai validé l'acaht d'une très belle F430 spider avec tous les critères que je m'étais fixé ... je dois normalement aller la chercher la semaine prochaine :)

Question : y-a-t-il un anneau de remorquage à visser dans le pare-choc sur une F430 ? (pour la hisser sur le plateau et la ramener)

PS : j'anticipe les remarques ... "ramène la directement en te mettant à son volant" ... non, je préfère la ramener sur plateau, et ensuite en profiter pleinement sur les belles petites du sud ;)

1

il y a 30 minutes, Spider26 a dit :

Question : y-a-t-il un anneau de remorquage à visser dans le pare-choc sur une F430 ? (pour la hisser sur le plateau et la ramener)

bon, ben félicitations ..  :D

pour l'anneau , il y en a 1 devant .. mais rien derrière .

donc montée en marche avant  obligatoire  au treuil

selon ton plateau , l’équilibrage risque d’être olé olé  ..   :o   ( 3 essieux c mieux)

juste pour vérifier ... ton assureur couvre la valeur de la f430 sur le plateau ?   ;)

Edited by grhum
0

il y a 30 minutes, Spider26 a dit :

Salut à tous,

çà y est, j'ai sauté le pas, ... moyennant un budget "conséquent", mais comme indiqué dans mon post de présentation ... "on n'a qu'une vie" ... donc après plusieurs semaines de recehrche, j'ai validé l'acaht d'une très belle F430 spider avec tous les critères que je m'étais fixé ... je dois normalement aller la chercher la semaine prochaine :)

PS : j'anticipe les remarques ... "ramène la directement en te mettant à son volant" ... non, je préfère la ramener sur plateau, et ensuite en profiter pleinement sur les belles petites du sud ;)

félicitations ;) alors c'est laquelle ? tu nous en as présenté pas mal ces derniers temps   :D

0

il y a 33 minutes, Spider26 a dit :

Salut à tous,

Félicitations!!!B)

Pour la remorque, vaudrait mieux la monter en marche Ar (pour l'équilibre de la remorque) !!!

Très mauvaise idée en marche Av et avec le treuil avec le crochet de remorquage 

0

il y a 42 minutes, Spider26 a dit :

: j'anticipe les remarques ... "ramène la directement en te mettant à son volant" ... non, je préfère la ramener sur plateau, et ensuite en profiter pleinement sur les belles petites du sud ;)

C est vrai qu on n a qu une vie et elle peut s arreter vite, plus vite qu on pense , il faut parfois se violenter et sortir de sa zone de confort , surtout pour des achats comme ca, tellement inutiles  mais tellement bons !!!!

Perso pour la rapatrier,  j ai fait pareil.....trop de stresse !!

0

il y a une heure, Smoki a dit :

félicitations ;) alors c'est laquelle ? tu nous en as présenté pas mal ces derniers temps   :D

un indice : elle est rouge :P

0

Le ‎13‎/‎04‎/‎2019 à 15:35, Spider26 a dit :

pour 120, je préfère directement celle-ci, pour laquelle j'ai fait une offre à 100 ... mais çà ne passe pas ... :rolleyes:

elle a 27.000km

Révisions :

- 7.338km am 19.01.2011
- 9.746km am 05.05.2011
- 16.733km am 22.07.2013
- 21.378km am 10.10.2014
- 27.284km am 06.06.2018

5cad7a20ea8a4_FerrariF430OccasionEssenceMeckenbeurende119.999--MozillaFirefox_2.jpg.8797b760d3e724b22109bfea27b630bd.jpg

5cad7a22cc8a2_FerrariF430OccasionEssenceMeckenbeurende119.999--MozillaFirefox.jpg.592dfa4e09960a812dedf2227e1e8913.jpg

Alors c'est celle la ;)

0

bien vu :)

0

Félicitations, elle est superbe.

Et maintenant place au plaisir de la conduite cheveux au vent, profite à fond.

0

il y a 19 minutes, Spider26 a dit :

Alors chapeau bas ;) elle est superbe :wub: 

reste plus qu'a rouler :D

0

Il y a 2 heures, Spider26 a dit :

Salut à tous,

Demande a @Oliv il arrive a faire  cela les yeux fermé :P:D

0

il y a 22 minutes, Spider26 a dit :

craquage en règle  ...   chapeau bas  !   :lol:

1

Très bon choix effectivement, elle est magnifique  !!

Profites en bien ... :);)

0

merci les gars ;)

elle hantait mes nuits depuis 2 semaines ... :wub:

le prix est à la hauteur de l'auto ... avec toutes les options souhaitées, et notamment les sièges racing, mais aussi le carbone sur le tableau de bord, la grille arrière scuderia, les radars de stationnement, les jantes "brillantes" ...

2ème main, entretenue dans le réseau

j'aurais pu sagement attendre l'automne pour une négo plus fructueuse ... et continuer à mal dormir pendant des mois ... :huh:

j'ai finalement craqué pour celle qui me semblait la plus belle en Europe en ce moment :P

merci à tous pour votre patience et vos précieux conseils ;)

Edited by Spider26
0

Tu n'as finalement pas résisté à l'attrait de ce modèle et c'est très bien comme ça ;)

Il y a 3 heures, Spider26 a dit :

https://www.notice-utilisation-voiture.fr/nofer43005.html page 95 

0