0
Spider26

[RECH] Ferrari F430 spider avec sièges racing, jaune/rouge/gris silverstone

Messages recommandés

cheki

Avec tes critères au risque de me répéter t’es à la rue d’au moins 20k€ ;)

D’ailleurs si t’étais dans le juste t'aurais déjà ton auto ;)

il y a 3 mois (et tu peux vérifier) un

membre Ferrarista était prêt à nous acheter notre 430 coupe 100k€ parce qu’elle correspondait parfaitement à ses critères. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spider26
il y a 1 minute, cheki a dit :

Avec tes critères au risque de me répéter t’es à la rue d’au moins 20k€ ;)

D’ailleurs si t’étais dans le juste t'aurais déjà ton auto ;)

il y a 3 mois (et tu peux vérifier) un

membre Ferrarista était prêt à nous acheter notre 430 coupe 100k€ parce qu’elle correspondait parfaitement à ses critères. 

 

au moins 20k€ ... tu y vas un peu fort ... tu penses donc qu'il faut a minima mettre 120 sur la table

 

si c'était vraiment le prix, la rouge en Allemagne, 27.000km, histo Ferrari, sièges cuoio (l'auto parfaite) serait déjà vendue ... sauf que l'annonce est parue il y a déjà 4 semaines, et qu'elle est toujours en vente ;)

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki

Non je voulais dire 20k€ par rapport aux 90.

 

pour le fait de vendre ou pas je connais des types qui ne veulent pas baisser leur prix d’un euro, à tort ou à raison. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spider26
il y a 2 minutes, cheki a dit :

Non je voulais dire 20k€ par rapport aux 90.

 

pour le fait de vendre ou pas je connais des types qui ne veulent pas baisser leur prix d’un euro, à tort ou à raison. :)

 

 

pour rappel, j'ai proposé hier 110 pour la rouge (annoncée à 120) ... offre refusée ...

Modifié par Spider26

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
il y a 2 minutes, Spider26 a dit :

 

 

pour rappel, j'ai proposé hier 110 pour la rouge (annoncée à 120) ... offre refusée ...

 

une propo a distance ..  tu as toute les chances d'avoir un refus ... et c'est normal :rolleyes:

 

quand tu es sur place le chéquier a la main  , c'est autre chose  car ça montre ton intérêt  si tu t'es déplacé.

 

discussion vendeur/acheteur qui s'installe et on peut tranquillement arriver a un compromis.


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki

Mais clairement ton estimation avec tes critères (90-100) est en dehors du marché. 

Je me répète mais ton estimation est valable pour une auto dans la norme, pas pour de « l’exceptionnel »

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spider26
à l’instant, grhum a dit :

 

une propo a distance ..  tu as toute les chances d'avoir un refus ... et c'est normal :rolleyes:

 

quand tu es sur place le chéquier a la main  , c'est autre chose  car ça montre ton intérêt  si tu t'es déplacé.

 

discussion vendeur/acheteur qui s'installe et on peut tranquillement arriver a un compromis.

 

c'est pas faux ... mais faire 2000km pour se faire envoyer promener ... je préfère savoir avant si le déplacement en vaut la peine ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
à l’instant, Spider26 a dit :

 

c'est pas faux ... mais faire 2000km pour se faire envoyer promener ... je préfère savoir avant si le déplacement en vaut la peine ;)

 

c'est là que tu te trompe ...  ;)

 

 


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spider26
à l’instant, grhum a dit :

 

c'est là que tu te trompe ...  ;)

 

 

 

j'ai sollicité quelqu'un en Allemagne pour poursuivre la négo

Modifié par Spider26

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artifils
Le 05/04/2019 à 19:05, Spider26 a dit :

après avoir discuté avec des pros, ou avec des particuliers ayant vendu leur spider ces derniers mois (12 transactions récentes analysées) ... je commence à avoir une idée assez objective du marché de la F430 spider ... et je confirme que les vendeurs (notamment les pros) vont rester mariés encore quelques mois avec leurs spider affichés à plus de 100k€ ...

en résumé, un modèle en parfait état, avec historique clair et entretien régulier, 30/35.000km, sièges racing, les transactions se finalisent autour de 90

un modèle en très bon état, avec un historique moyen, 30/35.000km, et des sièges racing, on est autour de 85/90

un modèle en très bon état, avec un historique moyen, 30/35.000km, sans sièges racing, on est autour à 85 max et je ne parle pas des couleurs peu recherchées (gris clair, blanc, bleu foncé, ...)

Il semblerait que ta réflexion a évolué au regard de ce que tu proposes à présent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
Spider26
à l’instant, Artifils a dit :

Il semblerait que ta réflexion a évolué au regard de ce que tu proposes à présent.

en résumé, un modèle en parfait état, avec historique clair et entretien régulier, 30/35.000km, sièges racing, les transactions se finalisent autour de 90

 

c'est en effet le résultat de plusieurs discussions, avec des gens sérieux connaissant a priori plutôt bien ce marché

 

il faut néanmoins reconnaitre que ces jouets mettent des mois à se vendre, et in fine, à un prix souvent notablement plus bas que celui escompté

 

jetez un oeil sur ce site où figurent les dates de mise en vente, et pour certaines annonces les baisses de prix, c'est très instructif

https://www.autovisual.com/fr/voiture-occasion/Ferrari/F430/F430_Spider--Cabriolet/fr/vignettes/k0-40000,o10a,s73-74-76

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
430
Spider26
il y a 10 minutes, cheki a dit :

 

je les ai vues, merci ;)

en fait, à force de parcourir les annonces chaque jour, je finis par toutes les connaître :D , mais de nouvelles sortent chaque jour quasiment ;)

 

la première, en Rosso Scuderia, est très belle, mais sans sièges racing

 

la seconde, en bleu tdf, je ne suis pas emballé, à voir en vrai, mais je m'interroge aussi sur les sièges ... issues d'une scud' ?

Modifié par Spider26

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spider26
à l’instant, 430 a dit :

Pour celle d Espagne  un conseil : oublies vite , si necessaires explications ossibles en mp .................

 

tu peux en parler ici ;)

 

MP sinon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
il y a 10 minutes, Spider26 a dit :

 

je les ai vues, merci ;)

en fait, à force de parcourir les annonces chaque jour, je finis par toutes les connaître :D , mais de nouvelles sortent chaque jour quasiment ;)

 

la première, en Rosso Scuderia, est très belle, mais sans sièges racing

 

la seconde, en bleu tdf, je ne suis pas emballé, à voir en vrai, mais je m'interroge aussi sur les sièges ... issues d'une scud' ?

 

La deuxième est très classe, couleur splendide, étriers et surpiqûres rouge et elle a des baquets de 458/Scuderia parce que c’est une 2009, quand tu choisissais l’option racing seats pour une livraison en 2009 sur la 430, il te mettait les tous nouveaux. C’est encore plus rare que les Racing habituels.

Va voir la présentation de @Charly78 la sienne en est équipée également. 

Modifié par cheki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spider26
à l’instant, cheki a dit :

 

La deuxième est très classe, couleur splendide, étriers jaunes, surpiqûres jaune et elle a des baquets de 458/Scuderia parce que c’est une 2009, quand tu choisissais l’option racing seats pour une livraison en 2009 sur la 430, il te mettait les tous nouveaux. C’est encore plus rare que les Racing habituels.

Va voir la présentation de @Charly78 la sienne en est équipée également. 

merci pour l'explication, je pensais qu'ils n'étaient pas d'origine ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 43 minutes, Spider26 a dit :

 

j'ai sollicité quelqu'un en Allemagne pour poursuivre la négo

Le mien ? Si oui,normalement,tu as une réponse sous les 24/48h ;)


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spider26
à l’instant, Eric77 a dit :

Le mien ? Si oui,normalement,tu as une réponse sous les 24/48h ;)

 

réponse quasi immédiate, en effet

il a tenté, mais zéro négo possible, vendeur totalement fermé

je retente avec un autre qui m'a également été conseillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki

Plus il aura d’interlocuteurs moins il sera flexible. En ayant 4 acheteurs potentiels, tu vas pas ouvrir la négociation c’est normal. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spider26
à l’instant, cheki a dit :

Plus il aura d’interlocuteurs moins il sera flexible. En ayant 4 acheteurs potentiels, tu vas pas ouvrir la négociation c’est normal. 

c'est vrai, je n'y avais pas pensé ...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philF355

Après quand tu veux vraiment, tu sors le chéquier !!!

La pour moi, psychologiquement, tu n es pas encore pret ....a franchir la dernière marche !!

Tu réfléchis encore beaucoup trop. Oui mais... Non mais...oui mais ...

 

Modifié par philF355

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
Il y a 1 heure, cheki a dit :

Revois t’es critères et prends celle là, en dehors du km elle te correspond parfaitement 

 

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/vi/1599574515.htm

 

c'est celle qui était sur APT en annonces LBC ..

 

https://www.autogespot.fr/ferrari-f430-spider/2013/06/05

 

 

 


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0