0
Spider26

[RECH] Ferrari F430 spider avec sièges racing, jaune/rouge/gris silverstone

Messages recommandés

florent95
à l’instant, Spider26 a dit :

donc aucun lien entre la date d'établissement de la CG définitive et la date d'obtention du WW ?

 

Non. 

Tu peux attendre 3 mois pour faire ta demande de cg et ainsi ta voiture aura plus de 10ans. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apprenti93

Non.....aucun lien entre le W et la carte grise définitive. Je sais de quoi je parle ça fait partie de mon taf 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apprenti93

Si je peux me permettre je comprends pas comment on peux acheter un véhicule sans même le voir de visu même si il est vendu par le réseau 

Ne vaut il pas mieux faire un saut d’avion et perdre une journée avant de finaliser l’achat ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 41 minutes, apprenti93 a dit :

Non.....aucun lien entre le W et la carte grise définitive. Je sais de quoi je parle ça fait partie de mon taf 

Tu fais quoi exactement ?


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 3 heures, Spider26 a dit :

 

@Eric77, voici une photo de ce qui est inscrit sur les 4 pneus

 

20190421-101708.jpg

Il y a aussi inscrit 10 kg dessus ton pneu :P ( maxi suivant le véhicule ) .


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 3 heures, grhum a dit :

Il a un porte voiture "Verene" ? 

Suivant la remorque ou le véhicule, le même pneu n'aura pas la même pression ;).


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apprenti93
il y a 19 minutes, Eric77 a dit :

Tu fais quoi exactement ?

SIV entre autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 5 minutes, apprenti93 a dit :

SIV entre autre

Et tu tafs dans un garage aussi ?


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apprenti93

Bonjour Monsieur Éric. Je vous lis souvent et je n’intervIens jamais sur les files.  

Sur celle ci j’ai craqué......

Au plaisir d’un jour vous croiser......Cordialement 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
Il y a 2 heures, Eric77 a dit :

Il a un porte voiture "Verene" ? 

Suivant la remorque ou le véhicule, le même pneu n'aura pas la même pression ;).

 

oui , mais c’était pour donner un ordre d'idée

tu vois bien que sur leur tableau , entre plusieurs taille de pneus , ça varie de 2.5 a 6.2 ;)


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 1 heure, grhum a dit :

 

oui , mais c’était pour donner un ordre d'idée

tu vois bien que sur leur tableau , entre plusieurs taille de pneus , ça varie de 2.5 a 6.2 ;)

Tu tournes a combien pour ta remorque, 3.5/3.9 kg ou plus ? 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
il y a 39 minutes, Eric77 a dit :

Tu tournes a combien pour ta remorque, 3.5/3.9 kg ou plus ? 

 

celle en photo n’était pas a moi .. ( celle d'un pote)  je ne sais plus la pression preco . :blush:

 

 

j'ai un fourgon fermé  Verene en 2T700 / 2 essieux et je reste a 4.5 comme demandé sur le tableau  ( roues de 175 R14 C)

Modifié par grhum

1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giacomo
Il y a 6 heures, apprenti93 a dit :

Si je peux me permettre je comprends pas comment on peux acheter un véhicule sans même le voir de visu même si il est vendu par le réseau 

Ne vaut il pas mieux faire un saut d’avion et perdre une journée avant de finaliser l’achat ?

 

 

On à déjà dit si tu fais confiance au mandataire et que le garage a l'étranger est sérieux, tu recevras la même voiture que sur les photos... Rien ne t'empêche d'exiger une expertise avant réception, comme ça aucun risque si c'est pas conforme. Du coup ça t'ouvre beaucoup de possibilité niveau config de ta voiture car tu es plus limité au marché français

Modifié par Giacomo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean

Je partage une info pour la plateforme si ça peut-être utile.

Moi j'ai ramenée mon Alfa Spider depuis l’Allemagne avec TRANSPORTS GARDON FRERES. 

J'ai pas eu de problème, le transporteur m'a informé en temps et en heure de son arrive.

 

Jolie F430 d’après les photos, on attend les premiers impressions au volant!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spider26

voilà, après un long périple, la belle est arrivée à bon port :)

 

vous aviez raison ... le retour par la route restera un souvenir inoubliable ... :P

 

770 km, dont une partie sous des trombes d'eau, à 80/90km/h sur l'autoroute entre les poids-lourds, puis après Mulhouse, les routes devenant un peu plus sèches, j'ai enfin pu desserrer la mâchoire et profiter de la mélodie rageuse du V8 ... un régal :wub:

 

comparativement aux 911, c'est beaucoup plus direct dans la direction, le contact avec la route est plus proche, elle renvoie plus de choses ... et nécessite une attention permanente, surtout sur route humide

 

pour l'anecdote, après une trentaine de km en Allemagne, route bloquée suite à la chute d'un arbre ... :huh:

et pas envie de flinguer les jantes en montant sur le trottoir ...

heureusement, des gentils allemands sont venus avec une tronçonneuse :)

 

20190424-172556.jpg

 

20190424-172639.jpg

 

encore merci à tous pour vos conseils et votre aide ;)

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Content pour toi. Mets vite un W, car ils t’ont mis des plaques jaunes, moins cheres que que les rouges, ce sont des provinciales, tu n’as pas le droit de quitter le territoire allemand avec les jaunes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spider26
il y a 2 minutes, Oliv a dit :

Content pour toi. Mets vite un W, car ils t’ont mis des plaques jaunes, moins cheres que que les rouges, ce sont des provinciales, tu n’as pas le droit de quitter le territoire allemand avec les jaunes

 

je vais mettre les plaques WW aujourd'hui

je les avais dans le coffre au cas où ;)

 

question : quand on se fait flasher en Allemagne, ils font suivre en France ? ... :P

Modifié par Spider26

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 4 minutes, Spider26 a dit :

 

je vais mettre les plaques WW aujourd'hui

je les avais dans le coffre au cas où ;)

 

question : quand on se fait flasher en Allemagne, ils font suivre en France ? ... :P

La plaque de transit est a ton nom?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spider26
il y a 21 minutes, Oliv a dit :

La plaque de transit est a ton nom?

j'ai fait attention avec la 430 ... mais mon pote qui m'accompagnait et qui conduisait la Golf de ma femme sur le retour a été moins vigilant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spider26
il y a 3 minutes, florent95 a dit :

9 fois sur 10 tu reçois chez toi oui. 

et si tu fais le mort ... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
Il y a 1 heure, Oliv a dit :

Content pour toi. Mets vite un W, car ils t’ont mis des plaques jaunes, moins cheres que que les rouges, ce sont des provinciales, tu n’as pas le droit de quitter le territoire allemand avec les jaunes

Bien sûr que si Oliv.

 

rien que pour toi:

 

https://www.strassenverkehrsamt.de/kfz-zulassung-kurzzeitkennzeichen/faq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0