0
speedy

Formule 1 2019 #2: , Grand Prix de Bahrein جائزة البحرين الكبرى

Messages recommandés

geo27

Par contre, carton rouge à Canal qui nous coupent la fin.

Ça m'ennerve.:ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Félicitation à Ch.Leclerc pour sa première pole en F1 qui en appelle bien d'autres....en espérant que l'on puisse le féliciter demain pour sa première victoire en GP F1 !!!

Première ligne en rouge, c'est vrai que ça fait plaisir. B)

Faut transformer l'essai demain... (en différé pour moi car  priorité au 1/4 de finale de la champion's Cup avec le Stade Toulousain face aux franciliens du Racing)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike051

Quelle rafraichissante grille, avec Leclerc devant Vettel! Bravo Charles!

 

A noter que les Mercedes etaient tout de meme bcp moins a la ramasse en Q3 qu’en Q2: 3 dixiemes contre 7 dixiemes vis a vis de la Ferrari.

Le « bouton magique » de Mercedes a l’air d’etre plus efficace que celui de Ferrari (ce qui aujourd’hui ne semblait pas etre le cas du chassis, beaucoup de problemes de motricité). J’ai noté aussi qu’Hamilton ne rentrait pas « a la Lewis » dans les virages, la voiture semble rétive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 50 minutes, dragon1964 a dit :

Félicitation à Ch.Leclerc pour sa première pole en F1 qui en appelle bien d'autres....en espérant que l'on puisse le féliciter demain pour sa première victoire en GP F1 !!!

Première ligne en rouge, c'est vrai que ça fait plaisir. B)

Faut transformer l'essai demain... (en différé pour moi car  priorité au 1/4 de finale de la champion's Cup avec le Stade Toulousain face aux franciliens du Racing)

Je l'avais dit l'an dernier que le petiot aller surement faire mieux que la pleureuse :P,reste a savoir si il va être autorisé a rouler devant le N°1 :ph34r:


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
il y a une heure, Eric77 a dit :

Je l'avais dit l'an dernier que le petiot aller surement faire mieux que la pleureuse :P,reste a savoir si il va être autorisé a rouler devant le N°1 :ph34r:

 

Sur le premier GP malgré son allure bien plus rapide en fin de course, quand il a demandé à la radio s'il pouvait attaquer Vettel, on lui a dit "non" !!!

Demain est un autre jour....;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike051

Ca risque d’etre chaud en interne si les pilotes conservent leur position au 1er virage (enfin, le 4eme plutot sur ce circuit).

Car vu le contexte (Leclerc regulierement 2-3 dixiemes devant Vettel), ca va etre compliqué pour faire appliquer une consigne...surtout qu’on est en debut de saison. 

Apres tout, Ricciardo lui a déjà fait cela pour sa 1ere saison chez RBR. Donc il serait peut etre bete pour le moment d’en appliquer, meme si l’occasion se presente. Compliqué pour la passerelle de commandement.

 

Modifié par Mike051

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

L'explication de Ferrari en Australie était de conserver les positions pour ne prendre aucun risque de perte de points (championnat constructeurs contre Mercedes).

Ce n'est pas le cas au départ du grand-prix de Bahrein, donc à mon avis, Ferrari va laisser les deux pilotes s'expliquer au départ de manière intelligente (pas de touchette) puis figer les positions. C'est en tous les cas ce que je souhaite.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Nouveau record sur la piste pour Charles Leclerc et second plus jeune pilote, à 21 ans, à remporter une pole en F1 ! Chapeau ! B)

 

Pour ceux qui auraient rater les qualifications, Leclerc a été le seul à améliorer son second tour dans le duel Ferrari/Mercedes alors qu'il était déjà en pole !

 

 


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

La pole de Leclerc en caméra embarquée : impressionnant ! B)

 

 


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LINO27
Il y a 2 heures, Eric77 a dit :

Je l'avais dit l'an dernier que le petiot aller surement faire mieux que la pleureuse :P,reste a savoir si il va être autorisé a rouler devant le N°1 :ph34r:

C est bien ma crainte ce serait lamentable qu il doive s incliner pour la pleureuse !!!!!!!!


Lino27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille

Je suis heureux.... tout simplement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Johann
Il y a 3 heures, Franck a dit :

L'explication de Ferrari en Australie était de conserver les positions pour ne prendre aucun risque de perte de points (championnat constructeurs contre Mercedes).

Ce n'est pas le cas au départ du grand-prix de Bahrein, donc à mon avis, Ferrari va laisser les deux pilotes s'expliquer au départ de manière intelligente (pas de touchette) puis figer les positions. C'est en tous les cas ce que je souhaite.

 

Il a le programme de demain sur sa combi : win now :)

6bc80.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams

Et Lewis en mode "Rosberg" pour Bottas, je ne résiste pas à vous livrer ses pensées sur son "valeureux" coéquipier... 

https://fr.motorsport.com/f1/news/hamilton-bottas-different-2019-mercedes/4360319/

Citation

Or, lorsqu'il lui est demandé si son coéquipier est plus motivé qu'auparavant, Lewis Hamilton répond : "Je ne pense pas, il est motivé tous les ans. Je travaille avec lui, et il est le même que l'an dernier. Donc aucune différence pour moi, à part qu'il a la barbe." Bottas est-il plus dur, alors ? "L'avenir nous le dira, j'imagine", indique Hamilton

Comprenez qu'il n'est pas meilleur que l'an dernier... Donc moins bon que lui... 

Ça a marché pendant 2 ans contre Nico, alors pourquoi pas contre Bottas... -_-

L'année de son titre, Nico n'a cessé d'encensser Lewis en disant et répètant que Lewis était le meilleur, qu'il était très fort et qu'il allait remporter le championnat...

Il avait pris un coach mental et, avec un peu de chance (il en faut toujours pour gagner) il a eu Lewis à son propre jeu... 

Espérons que Bottas soit aussi solide et meilleur que ce que le laisse penser ses résultats... 


1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams
il y a 4 minutes, Johann a dit :

Et Petitjean qui se prend 3 places de pénalité dans la tronche, ça faisait longtemps !

Oui, et Seb aucune !... -_-

https://fr.motorsport.com/f1/news/sebastian-vettel-convoque-commissaires-bahrein/4361832/

https://fr.motorsport.com/f1/news/sebastian-vettel-echappe-sanction-bahrein/4361864/


1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

Quelle pression pour Carletto !

Un môme de 21 ans en pôle sur Ferrari, ça doit bouillir dans sa tête.

Je croise les doigts pour lui....B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincent993

Dommage pour Sainz, mais je suis aussi bien content de retrouver des McLaren beaucoup plus performantes. :) 


Azzuro, un truc de connaisseur ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves

Leclerc est en train de frapper très fort après son  bide au départ!!

 

edit:

et dans une moindre mesure bon job de Renault également, on dirait que l’equipe tient la route 

Modifié par Yves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27
il y a 10 minutes, Yves a dit :

Leclerc est en train de frapper très fort après son  bide au départ!!

 

edit:

et dans une moindre mesure bon job de Renault également, on dirait que l’equipe tient la route 

Pas de bide.

Tous ceux qui sont partis de son côté ont +/- patiné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy
il y a 30 minutes, Vincent993 a dit :

Dommage pour Sainz, mais je suis aussi bien content de retrouver des McLaren beaucoup plus performantes. :) 

J'y pensais après les essais. Sacré contraste avec Williams: à la fin de la saison dernière, toutes les deux semblaient vraiment mal parties. Les grandes gloires anglaises des trente dernières années. L'une semble avoir redressé la barre, l'autre non...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0