0
Richard Pista

Présentation Richard Pista

Messages recommandés

ladivademaranello26

Ouiilleouilleouillle....ma...che belissime macchine....bravissimo:):wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Richard Pista

Merci pour vos commentaires mais je vous confirme je passe du temps dedans , prochaine étape ce serait de me mettre un simulateur dedans ou juste une installation ps4 avec volant baquet....et ...un Dyson rouge car le bleu me chagrine lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LINO27
Le ‎22‎/‎03‎/‎2019 à 08:35, Richard Pista a dit :

salut à tous, maintenant que j'ai pris l'abonnement avec photos illimitées je peux enfin vous présenter toute la famille

fullsizeoutput_69bd.jpeg

IMG_8310.jpg

IMG_8308.jpg

IMG_8305.jpg

fullsizeoutput_6899.jpeg

fullsizeoutput_676b.jpeg

fullsizeoutput_689b.jpeg

fullsizeoutput_6755.jpeg

fullsizeoutput_674e.jpeg

fullsizeoutput_675a.jpeg

fullsizeoutput_675e.jpeg

fullsizeoutput_689c.jpeg

fullsizeoutput_6754.jpeg

fullsizeoutput_689e.jpeg

fullsizeoutput_6763.jpeg

fullsizeoutput_6762.jpeg

IMG_7967.JPG

fullsizeoutput_6757.jpeg

WHooooooooooooooooaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Sincères féliciations! sans voix en complète admiration!


Lino27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moe

J'ai jamais autant bavé :D

 

Bravo, bravo, superbes voitures, super écrin, super esprit, super département B), si tu étais une femme, je t'aurais déjà demandé en mariage !!!!

 

Et merci pour ce belle hommage à la Modena, je pense tout pareil !

 

Juste pour la "daily car", j'aurais pris personnellement une AMG : mais bon, les goûts et les couleurs :lol::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph 328

Magnifique garage :wub:

Avec en plus la plus belle.......même si c'est une GTS :P.

Quand tu décris le monde qu'il y a entre la Modéna et la Pista, j'ose à peine imaginer par rapport à la 328.

 

Tu peux nous dire si tu t'en sers souvent et qu'elles sont tes sensations à son volant ?

Belle journée.

 

Steph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
newman

Superbe garage! décor, équipement et surtout un contenu bien complémentaire un savant dosage de vintage et de récentes permettant un plaisir à large spectre

Congratulations!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge
Il y a 20 heures, Zaz a dit :

Je découvre et je dis bravo :wub:

Tout pareil !

Welcome on board

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Richard Pista
Il y a 23 heures, Steph 328 a dit :

Magnifique garage :wub:

Avec en plus la plus belle.......même si c'est une GTS :P.

Quand tu décris le monde qu'il y a entre la Modéna et la Pista, j'ose à peine imaginer par rapport à la 328.

 

Tu peux nous dire si tu t'en sers souvent et qu'elles sont tes sensations à son volant ?

Belle journée.

 

Steph

pour faire simple les 3 roulent tous les wend mais je commence jamais par la pista toujours par la 328 que je kiffe aussi 

la 328 n'avance pas du tout mais peut importe je met u2 au radio K7, quand tout est bien chaud c'est un régal car les commandes deviennent souples et le pire est le regard des gens ils ont tous le sourire comme s'il voyait un petit jouet ( avec la pista c'est tout inverse , on te regarde comme un bandit 5 étoiles surtout quand les connaisseurs savent le prix et qu'il faut en avoir d'autres pour l'avoir, donc t'es catégoriser direct comme un enculé de riche 5 étoiles, j'ai entendu 2-3 insultes méchantes gratuites quand je suis fenêtre ouverte) 

ensuite je roule la Modena et là on est en parfaite symbiose entre modernisme et passé

et enfin je fini par me donner la gerbe en pista car sur route c'est vraiment trop cette caisse en puissance 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean
Le 27/03/2019 à 10:29, moe a dit :

 

Bravo, bravo, superbes voitures, super écrin, super esprit, super département B), si tu étais une femme, je t'aurais déjà demandé en mariage !!!!

 

Pose la question déjà, derrière les pseudos on ne sait jamais :)

 

Sinon bienvenue ici avec ce magnifique garage.

C'est quoi ta préférée sinon? La Modena si j'ai bien lu?

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moe
il y a 14 minutes, Richard Pista a dit :

je fini par me donner la gerbe en pista

:D:D

ca me rappelle la fête foraine où il faut toujours éviter de commencer par le manège qui fout la gerbe, si tu veux pas passer ton temps à déambuler entre les stands le regard hagard, à imaginer derrière quel stand tu pourrais bien te vidanger l'estomac au besoin :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph 328
il y a une heure, Richard Pista a dit :

pour faire simple les 3 roulent tous les wend mais je commence jamais par la pista toujours par la 328 que je kiffe aussi 

la 328 n'avance pas du tout mais peut importe je met u2 au radio K7, quand tout est bien chaud c'est un régal car les commandes deviennent souples et le pire est le regard des gens ils ont tous le sourire comme s'il voyait un petit jouet ( avec la pista c'est tout inverse , on te regarde comme un bandit 5 étoiles surtout quand les connaisseurs savent le prix et qu'il faut en avoir d'autres pour l'avoir, donc t'es catégoriser direct comme un enculé de riche 5 étoiles, j'ai entendu 2-3 insultes méchantes gratuites quand je suis fenêtre ouverte) 

ensuite je roule la Modena et là on est en parfaite symbiose entre modernisme et passé

et enfin je fini par me donner la gerbe en pista car sur route c'est vraiment trop cette caisse en puissance 

 

U2 !!!!!!

J'ai toujours dans la voiture ( pas l'auto radio d'origine ), la clé USB avec tous les albums dessus.

Bravo et merci pour cette explication très claire et sans filtres.....

Au plaisir de te rencontrer pour échanger.

 

Belle journée,

 

Steph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

J'ai toujours écouté comme musique dans mes Ferrari la musique du V12 dans la 512Tr, et celle du V8 5 soupapes par cylindre dans la F355 et dans la Challenge Stradale!

Je n'ai Jamais roulé avec le poste allumé, il faut dire que cela aurait fait une bouillie désagréable à l'oreille.

J'ai roulé un peu avec une 328 GTB avec un échappement "usine", ce n'est certes pas très sonore mais le son de son V8 est tout de même très agréable à l'oreille...

Mais, chacun roule comme il l'entend !! :) ;)

 

La musique (dont U2), c'est pour le Toutou V10 plutôt discret, même si à certains régime moteur (1500 trs/mn) on dirait le ronronnement d'un V8 américain....

Modifié par dragon1964

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph 328
il y a 49 minutes, dragon1964 a dit :

J'ai toujours écouté comme musique dans mes Ferrari la musique du V12 dans la 512Tr, et celle du V8 5 soupapes par cylindre dans la F355 et dans la Challenge Stradale!

Je n'ai Jamais roulé avec le poste allumé, il faut dire que cela aurait fait une bouillie désagréable à l'oreille.

J'ai roulé un peu avec une 328 GTB avec un échappement "usine", ce n'est certes pas très sonore mais le son de son V8 est tout de même très agréable à l'oreille...

Mais, chacun roule comme il l'entend !! :) ;)

 

La musique (dont U2), c'est pour le Toutou V10 plutôt discret, même si à certains régime moteur (1500 trs/mn) on dirait le ronronnement d'un V8 américain....

J'ai des marmites Ansa ( a priori option d'usine ), avec un son plus présent surtout à bas régime.

Pour une balade jusqu'à 1h, je ne mets pas de musique.

Pour des trajets plus long, je trouve que c'est agréable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Richard Pista
Il y a 3 heures, dfiordean a dit :

 

Pose la question déjà, derrière les pseudos on ne sait jamais :)

 

Sinon bienvenue ici avec ce magnifique garage.

C'est quoi ta préférée sinon? La Modena si j'ai bien lu?

 

 

compliqué franchement de dire une préférée car elles n'ont pas du tout du tout le même caractère, dans l'absolu c'est la pista car c'est la nouvelle et celle qui m'a  saignée le porte monnaie et c'est la plus impressionnante à tous niveaux (look, poussée de malade, grip, freinage...) mais je trouve la Modena plus adaptée à mon humble niveau de conduite et elle je la pousse à fond , la pista je peux pas sur route ouverte ...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb92

Hello Richard et bienvenue.

Quel garage de dingue, félicitations c'est magnifique ! Je vis mon rêve par procuration quand je vois tes photos.

Nous sommes tous chanceux ici (je crois en tous cas) mais toi ... tu mets la barre très haut.

Effectivement, il ne manque qu'un V12 boite méca ;)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33manu
Il y a 1 heure, Seb92 a dit :

Effectivement, il ne manque qu'un V12 boite méca ;)

Et des carbus :wub:

Modifié par 33manu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Atomic69
Le 28/03/2019 à 14:38, Richard Pista a dit :

compliqué franchement de dire une préférée car elles n'ont pas du tout du tout le même caractère, dans l'absolu c'est la pista car c'est la nouvelle et celle qui m'a  saignée le porte monnaie et c'est la plus impressionnante à tous niveaux (look, poussée de malade, grip, freinage...) mais je trouve la Modena plus adaptée à mon humble niveau de conduite et elle je la pousse à fond , la pista je peux pas sur route ouverte ...

 

 

Je vais te donner des cours... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D@vid

Splendide ! Magnifique ! Des merveilles dans leur écrin ! Bienvenue ici. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
930-F355

Tout comme mes camarades, je te félicite pour ton magnifique garage et tes beaux jouets. (Moi j'aurais quand même choisi une 355 à la place de la modena :P). 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Richard Pista
Il y a 7 heures, 930-F355 a dit :

Tout comme mes camarades, je te félicite pour ton magnifique garage et tes beaux jouets. (Moi j'aurais quand même choisi une 355 à la place de la modena :P). 

ta peut-être raison mais je voulais pas partir dans des 6000 de courroies et autres, sur ce plan la la Modena coute bcp bcp moins

 

Il y a 7 heures, 930-F355 a dit :

Tout comme mes camarades, je te félicite pour ton magnifique garage et tes beaux jouets. (Moi j'aurais quand même choisi une 355 à la place de la modena :P). 

 

Il y a 7 heures, 930-F355 a dit :

Tout comme mes camarades, je te félicite pour ton magnifique garage et tes beaux jouets. (Moi j'aurais quand même choisi une 355 à la place de la modena :P). 

 

Il y a 8 heures, D@vid a dit :

Splendide ! Magnifique ! Des merveilles dans leur écrin ! Bienvenue ici. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0