0
jpCarrera

Avignon Motors

Messages recommandés

jpCarrera

J'ai l'intention d'aller au salon d'Avignon.

Pour nos bagnoles y a t-il un parking? :(:(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vincenzo13

Pour ce qui est du salon c est pas mal à voir si tu est passionné comme nous tous , ensuite pour ce qui est de l accès et l accueil la c est un autre problème !!! Selon l heure un demie heure pour accéder à l entrée et te garer et s ils te font passer pour exposer ton auto aucune surveillance , de la poussière et si tu as de la chance certains n oseront pas à s assoir sur ton aile pour une photo !!!

j irais peut-être mais sans Ferrari :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

faut être motivé pour y aller en Ferrari, jamais fait, cette année j'irai pas du tout


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vince66

C'est clair cette année encore il fallait y aller en visiteur et surtout pas exposer sa voiture à la poussière et la bêtise... j'ai vu un smiley dessiné dans la poussière sur le capot d'une magnifique R8 :angry:

En revanche côté salon c'était bien sympa avec une douzaine de Féfé à la vente Leclere dont une 512 BB magnifique et une 330 GTC, visiblement elles n'ont pas trouvé preneur.

Dans le hall principal une série de Ferrari de compétition récentes du team JMB Classic superbes ! 

 

20190323_120355.jpg

20190323_112832.jpg

20190323_112336.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Calvinus69
Le ‎05‎/‎04‎/‎2019 à 15:36, Vince66 a dit :

C'est clair cette année encore il fallait y aller en visiteur et surtout pas exposer sa voiture à la poussière et la bêtise... j'ai vu un smiley dessiné dans la poussière sur le capot d'une magnifique R8 :angry:

En revanche côté salon c'était bien sympa avec une douzaine de Féfé à la vente Leclere dont une 512 BB magnifique et une 330 GTC, visiblement elles n'ont pas trouvé preneur.

Dans le hall principal une série de Ferrari de compétition récentes du team JMB Classic superbes ! 

 

20190323_120355.jpg

20190323_112832.jpg

20190323_112336.jpg

 

jolie photo

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0