0
vincedecaledo

panne de climatisation E7 sur 348TS

Messages recommandés

vincedecaledo

Bonjour a tous , 

comme vous le savez peut etre , je suis l'heureux possesseur d'une 348 ts , je savais qu'il y avait un probleme de climatisation avant de l'acheter , 

j'essaie donc de reparer ce souci !

apres quelques recherches , j'ai trouvé que la panne E7 correspond a une piece controlant le moteur de souflerie ,

j'en ai donc trouvé un , d'occasion via ebay (de lancia dedra soit dit en passant , meme reference , strictement identique)

il y a du mieux , les commandes de clim etaient heratiques en fonctionnement le peu que ca fonctionnait , plus maintenant ,  mais la clim s'arrete apres quelques minutes de fonctionnement, et difficile a faire repartir , meme apres un arret et redemarrage du moteur.

quelqu'un aurait une idéee ??

quoi verifier et comment ?

merci a tous !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84

Salut, as tu vérifié tes branchements sous le petit cache à lavant ? 

 

Moi j'avais eu ça et,cela fonctionnait que,par moment avec de mettre en direct

 

 

 

 

 

 

920132EA-602A-4009-9852-4A564BCF9AA5.jpeg

15EA787C-F95D-48B9-809D-1E32962E662D.jpeg

16E07B6D-37F8-4BDB-A361-1C505FF48427.jpeg

9775B029-AEF3-4739-A364-3353FD1D9CF9.jpeg

34B10D62-91BF-4168-BC6C-426E62FBA809.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vincedecaledo

Merci de votre reponse.....j' ai eté jeter un oeil la bas , il semblerait que la modif du fusible.de 30 amp ai deja ete faite....soit dit en passant , le fusible avait bien chauffé si c' est celui que je pense .,....je l'ai remplacé par un autre 30 amp .....pas de changement

Lorsque je mets le contact , j' ai l' affichage 22 degrés qui s' affiche tres tres brievement et puis E7......et la comme vous le savez , rien a faire !

Le matin , a froid , elle fonctionne quelques minutes...... Et la tout fonctionne , differents volumes , changement de temperature.....tout au module de controle fonctionne....

La piece d'occase pourrait etre elle aussi defectueuse ?....un autre organe pourrait generer ce E7 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounou
Il y a 9 heures, vincedecaledo a dit :

Merci de votre reponse.....j' ai eté jeter un oeil la bas , il semblerait que la modif du fusible.de 30 amp ai deja ete faite....soit dit en passant , le fusible avait bien chauffé si c' est celui que je pense .,....je l'ai remplacé par un autre 30 amp .....pas de changement

Lorsque je mets le contact , j' ai l' affichage 22 degrés qui s' affiche tres tres brievement et puis E7......et la comme vous le savez , rien a faire !

Le matin , a froid , elle fonctionne quelques minutes...... Et la tout fonctionne , differents volumes , changement de temperature.....tout au module de controle fonctionne....

La piece d'occase pourrait etre elle aussi defectueuse ?....un autre organe pourrait generer ce E7 ?

peut etre un manque de gaz , faudrait que tu fasse controler la la charge .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vincedecaledo

hello , non, pas encore , je vais faire une recharge de gaz pour voir si ca change quelque chose.......mais pour le moment tres occupé avec le rachat d'une nouvelle société , et le demenagement sur un meme pole des 2 autres (qui accueillera aussi la 3 eme)

des que j'ai un peu de temps je m'y colle....

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0