0
Lodein

La Ferrari Mondial dans le vrai prix d'Auto Retro

Messages recommandés

Lodein

Auto retro prévoir de faire un article du vrai prix sur la Ferrari Mondial

 

Ils recherchent donc des témoignages d'utilisateurs ou de restaurateurs de cette voiture pour qu'ils racontent leur joies et peines au volant de leur voiture, le budget d'utilisation ou encore les points à inspecter...

Vous pouvez les contacter à redaction.ar@lva.fr et ils vous enverront un questionnaire type

 

Abonné à Auto Retro depuis longtemps, ce vrai prix est l'article qui m’intéresse toujours le plus (Voir des fois le seul qui m’intéresse !!!)

 

J'ai participé a ce vrai prix pour ma Daimler Double Six, ma SL R129 et ma 406 Coupé (qui a d'ailleurs était la vedette du vrai prix) et je ne peux que vous encourager à y répondre surtout que vous pouvez en plus faire de la pub pour Ferrarista...

 

56855bda43ee0_Autoretro392001.thumb.jpg.

 

56855c0de87b4_DSCF3065v2.thumb.jpg.8f304

 

Nota : Le vrai prix d'Auto Retro de ce mois est sur la Maserati Quattroporte V, cela peu peut être en intéresser certains...

 

Lodein

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bib

Oui je confirme cet article à venir. Ils m'ont contacté via mon annonce de vente sur LBC et je leur ai renvoyé leur questionnaire avec des photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lodein

J'ai pas mal discuté avec le photographe Daniel Denis lors de la séance photo et à ma grande surprise, ils ont du mal à trouver des voitures à photographier et des retours d'expérience pour un grand nombre de voitures (Par contre par moment ils en ont beaucoup trop) et ils écument les petites annonces...

 

Lodein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLI94

On a été pas mal ici à participer pour leur sujet sur la Modena.

On avait été approché lors de l'italian meeting à Monthléry.

Expérience très sympa, les journalistes d'auto retro sont de vrais passionnés, j'encourage les possesseurs de Mondial à y participer ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Compte-Supprimé
Il y a 2 heures, Bib a dit :

Oui je confirme cet article à venir. 

 

Oui j'ai été contacté aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hub56

Merci pour le reminder.

Message envoyé, ce sera un plaisir de partager l experience de la mondial pour que de nombreux lecteurs d auto retro puissent franchir le pas. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lodein

L'Auto rétro avec le vrai prix sur la Ferrari Mondial est sorti.

 

Je n'ai pas encore eu le temps de le lire, mais on parle de Ferrarista.fr (En bien bien sur) et j'ai reconnu une ou deux voitures de membre

 

Lodein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bib
Il y a 3 heures, Lodein a dit :

L'Auto rétro avec le vrai prix sur la Ferrari Mondial est sorti.

 

Je n'ai pas encore eu le temps de le lire, mais on parle de Ferrarista.fr (En bien bien sur) et j'ai reconnu une ou deux voitures de membre

 

Lodein

 

Cool. Ma Mondial devrait y être.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab74

La mienne y est. Aussi.

 

ils sont également venus l essayer il y a 3 semaines ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enzo2217

Le dossier sur nos Mondial est sympa, assez complet pour d'écrire notre modèle.

Ça fait plaisir d'y voir sa Ferrari

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lodein

La Mondial T qui illustrait l'article était aux 500 Ferrari contre le cancer (Je voulais mettre les photos plus tôt mais...)

 

20190601_171447 v.jpg

 

20190601_171426 v.jpg

 

Lodein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0