1 1
Franck

Ferrari F12 Berlinetta : Vos Plus Belles Photos Et Vidéos

Messages recommandés

Zaz
Le 08/04/2018 à 21:39, rouge59 a dit :

J’ai eu l’occasions de rouler en f12 et 812   J’ai trouvé la 812 plus amusante , peut être à cause des 4 roues directrices 

+2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fiveninenine

si c'était la police du bon gout alors ils ont bien fait de l’arrêter :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fiveninenine

elle est tellement belle cette F12 tailor made , et en plus le proprio a la F12 TDF exactement de la même config :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il y a 18 minutes, fiveninenine a dit :

elle est tellement belle cette F12 tailor made , et en plus le proprio a la F12 TDF exactement de la même config :wub:

 c'est surtout une reprise de la déco de la 250 GT Berlinetta Competizione Scaglietti 1956 , chassis S/N #0563 GT,  du Tour De France Auto 1957 ;)

 

pourrait aussi, (pour le prix...)  fixer mieux sa plaque AV... :rolleyes:

ça fait vraiment "cheap" pour une auto de cette classe

 

 

Résultat de recherche d'images pour "250 GT Berlinetta Competizione  S/N 0563 GT"

Modifié par Prova MO31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
il y a 9 minutes, fiveninenine a dit :

elle est tellement belle cette F12 tailor made , et en plus le proprio a la F12 TDF exactement de la même config :wub:

Pour la refaire sans les plaques ça me prend 30 secondes, donc si tu as envie de la voir près d'une plage australienne ou dans l'outback sous les orages... B)

Tiens ça me donne envie de reprendre Horizon 3, d'ailleurs y'a le 4 qui sort en octobre, j'espère qu'il y aura la 812 et la Pista (bon avec Ferrari on a le droit de rêver...-_-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fiveninenine
il y a une heure, Nicolas21 a dit :

Pour la refaire sans les plaques ça me prend 30 secondes, donc si tu as envie de la voir près d'une plage australienne ou dans l'outback sous les orages... B)

Tiens ça me donne envie de reprendre Horizon 3, d'ailleurs y'a le 4 qui sort en octobre, j'espère qu'il y aura la 812 et la Pista (bon avec Ferrari on a le droit de rêver...-_-)

ahah bah si tu as du temps c'est avec plaisir , je me suis arrêté à forza horizon 2 car le fait que le 3 soit en conduites anglaises me déplaisait 

pour l'anecdote je jouais  (les enfants) à FH2 sur home cinéma avec volant et pédalier + sièges baquets :wub: un véritable délire 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fiveninenine
il y a une heure, Prova MO31 a dit :

 c'est surtout une reprise de la déco de la 250 GT Berlinetta Competizione Scaglietti 1956 , chassis S/N #0563 GT,  du Tour De France Auto 1957 ;)

 

pourrait aussi, (pour le prix...)  fixer mieux sa plaque AV... :rolleyes:

ça fait vraiment "cheap" pour une auto de cette classe

 

 

Résultat de recherche d'images pour "250 GT Berlinetta Competizione  S/N 0563 GT"

oui oui c'était son inspiration directe cette 250 , en faite elle n'avait pas de plaques jusqu’à maintenant c'est pour ça , mais cette provisoire ( et puis même avec la plaques de travers elle me fait bien saliver ) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il y a 13 minutes, fiveninenine a dit :

oui oui c'était son inspiration directe cette 250 , en faite elle n'avait pas de plaques jusqu’à maintenant c'est pour ça , mais cette provisoire ( et puis même avec la plaques de travers elle me fait bien saliver ) 

 

perso, tant qu' a faire,  j' aurai poussé le vice d' aller y mettre les plaques historiques du TDF ...

 

Aucun texte alternatif disponible.

Modifié par Prova MO31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
il y a 8 minutes, fiveninenine a dit :

ahah bah si tu as du temps c'est avec plaisir , je me suis arrêté à forza horizon 2 car le fait que le 3 soit en conduites anglaises me déplaisait 

pour l'anecdote je jouais  (les enfants) à FH2 sur home cinéma avec volant et pédalier + sièges baquets :wub: un véritable délire 

Fh2 en France et en Italie c'était vraiment bien :) Je l'ai encore mais j'ai du le desinstaller car ça prend beaucoup de place :unsure:

Pour Fh3 le truc c'est que si tu ne jouais pas tous les jours tu ne pouvais pas avoir certaines autos, par chance je les ai toutes mais si cela se reproduit dans Fh4 je botterai en touche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21

Ultra intégristes Ferrari /personnes qui détestent le bleu et les pavés s'abstenir...

 

ferrari-f12berlinetta-c96910308201822042ferrari-f12berlinetta-c96910308201822042ferrari-f12berlinetta-c96910308201822042

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cavalino_59
Il y a 10 heures, Nicolas21 a dit :

Ultra intégristes Ferrari /personnes qui détestent le bleu et les pavés s'abstenir...

 

ferrari-f12berlinetta-c96910308201822042ferrari-f12berlinetta-c96910308201822042ferrari-f12berlinetta-c96910308201822042

ça me rappel vaguement quelque chose cette déco :P

peut être que @OneDay a meilleur mémoire que moi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OneDay
Il y a 23 heures, Cavalino_59 a dit :

ça me rappel vaguement quelque chose cette déco :P

peut être que @OneDay a meilleur mémoire que moi ;)

 

Que veux-tu @Cavalino_59, ton travail a dépassé les frontières de ce forum et Scudzilla est devenue une source d’inspiration pour beaucoup de Ferraristes !  :lol:

 

(et « non » je n’avais jamais vu cette F12 avant de configurer Scudzilla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

 


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fiveninenine
Il y a 4 heures, OneDay a dit :

magnifique je suis d'accord mais il lui manque absolument les jantes forgées !!! je ne comprend pas qu'on ait pu choisir ces jantes ci dessus quand on voit comme la voiture est transformée avec les jantes 5 branches 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

1 1