1 1
Franck

Ferrari F12 Berlinetta : Vos Plus Belles Photos Et Vidéos

Messages recommandés

Franck

On entend désormais parler de 725 chevaux avec le moteur et la boite de la Ferrari FF. Plus de boite mécanique au programme ... évidemment.

Pas d'éléments en carbone non plus, Amedeo Felisa ayant déclaré récemment que le carbone était réservé aux supercars car il fait gagner peu de poids pour un coût de production très élevé. C'est l'aluminium qui sera ultra présent. On apprend en parallèle que le (probable) fournisseur de carbone de Ferrari, SGL carbon, vient d'être racheté par BMW.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
screensmoke

La calandre a un air de Ferrari FF!

:+1, et c'est pas tellement pour me réjouir  :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
La calandre a un air de Ferrari FF!

C est la nouvelle identité visuelle de la marque! c est une certitude sur ce point.

Je pense qu on va etre agreablement surpris.En fait tout dependra de la forme des phares...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Furanku

Je réagis sur deux commentaires qui reviennent souvent (sans aucune intention d'être blessant vis à vis de ceux qui les ont écrit!):

On entend souvent dire que le regard des Ferrari fait "manga". Je crois me rappeler avoir entendu cette remarque à la sortie de la... Modena! Pourtant aujourd'hui, elle est plébiscitée par beaucoup, et supporte remarquablement bien le temps qui passe, esthétiquement parlant.

J'entend qu'il est dommage que Ferrari s'astreigne, pour des raisons purement marketing, à créer des signes distinctifs (dans ce cas précis, feux et calandre), pourtant dans le même temps, on continue à entendre des gens se plaindre de la disparition des 4 feux arrières... Si j'étais Ferrari, je crois que j'aurais du mal à satisfaire tout le monde!

Pour ma part, je suis régulièrement agréablement surpris par l'aura des Ferrari récente quand je les vois en live, par rapport à l'impression parfois mitigée qu'elles peuvent me donner en photo. Quant à l'air de famille, c'est quelque chose que j'apprécie le plus souvent chez les constructeurs automobiles. Je suis par exemple le premier à critiquer Toyota et le manque d'âme de sa gamme, notamment au Japon (le nombre de modèles vendus ici est étonnant), je me vois donc mal dire du mal de Ferrari s'ils font exactement le contraire.

Dans tous les cas, vivement l'année prochaine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq

Confirmation au niveau des dimensions qui seront inferieures à celles de la 599. Il se dit que l arrière sera très proche de celui de la 8C :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Confirmation au niveau des dimensions qui seront inferieures à celles de la 599. Il se dit que l arrière sera très proche de celui de la 8C :)

Pour la 8C, tu parles de design ou de dimensions ?


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico95

Ça tombe bien, je cherchais une housse de protection contre les gravillons et les petit chocs en ville. Je vais prendre la même.  ;)

Il va falloir que j'allege encore ma 599 et que j'ajoute des chevaux  :D

Mais faut déjà savoir exploiter + de 620cv délivres sur les roues arrieres ;)

J'ai hâte de voir le resultat :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq

Bon,les choses se precisent pour cette nouvelle auto;à savoir arrière assez court type 8C,et un diffuseur arrière inedit assez travailler esthetiquement parlant avec des sortes d ailettes...La nouvelle bouche beante type FF sur le spoiler avant,avec des retours à droite et à gauche pour l appuit aero bien integrés et assez prononçés...La fuite de toit sera finement travailler et plongeante sur l arrière...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Diffuseur avec des ailettes, cela me fait penser à la Ferrari Challenge Stradale !  :P

Merci pour ces informations Alain !


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq

De rien Franck,

Allez,une dernière,la voiture serait assez plongeante de l arrière(avec de belles ailes) vers l avant :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe 512

Desole , je n ai pas tout relu, mais il doit sortir quand en 2012 le joujou, en verite je ne me rappelle pas comment ils procèdent, au cours d un salon , non ?  ::)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Desole , je n ai pas tout relu, mais il doit sortir quand en 2012 le joujou, en verite je ne me rappelle pas comment ils procèdent, au cours d un salon , non ?  ::)

Salon de Genève en mars 2012 si mes souvenirs sont exacts. ;)


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Ayez confiance ... ayez confiance ...  ;D

136225779322977755.jpg

Merci Alain !  ;)


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Quelques nouvelles photos du mulet de la remplaçante de la Ferrari 599 GTB :

17824293082061312268.jpg

[img width=1024 height=682]http://cdn3.worldcarfans.co/2012/1/6/large/17672522711572813070.jpg

[img width=1024 height=682]http://cdn3.worldcarfans.co/2012/1/6/large/11501823191769111948.jpg

[img width=1024 height=682]http://cdn3.worldcarfans.co/2012/1/6/large/17772806961430164302.jpg


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Encore mieux, voici la vidéo du prototype camouflé de la remplaçante de la Ferrari 599 GTB dans les rues de Maranello.

Ensuite vous pouvez la voir se mouvoir et l'entendre. Je pense qu'elle n'a pas encore ses échappements définitifs.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tommy

Hummm j'ai hate de voir le rendu final...

Sinon, moi aussi je pense que pour le moment c'est un éhappement "camouflé" qu'ils ont mit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Quelques photos datant de la fin de semaine dernière de la remplaçante de la Ferrari 599.

Les tests s'intensifient car la présentation est proche au salon de Genève 2012.

Quelques privilégiés auraient déjà pu voir la version définitive lors de présentations privées dans l'usine.

6344361048_7b568d46aa_b.jpg

6344360992_84abc0184b_b.jpg

6344360898_1108ee00df_b.jpg

6343612967_cbd27676be_b.jpg

6344360660_71580acc0a_b.jpg


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq

Oui,et dans un mois les premières vues vont commencer a sortir...

La seule chose inquietante,c est l interrogation au niveau des phares avant 458... S ils lui collent ce regard au pretexte de l air de famille,ils gacheraient la chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tommy

Pourtant je crois que c'est le sort qui l'attend

Un mélange de pahares entre 458 et FF...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq

Pas sur,paraitrait qu ils sont encore en reflexion chez Ferrari avec d autres gabarits,certaines voix de proprios historiques ayant exprimer qu une Ferrari devait ressembler à une voiture et pas à un insecte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

1 1