1 1
Franck

Ferrari F12 Berlinetta : Vos Plus Belles Photos Et Vidéos

Messages recommandés

Trois cinquante cinq

Un poil Aventador style,c est vrai. Sinon,j aime bien les proportions et les ailes avant ultra- elargies au niveau du scudetto!

Va falloir s attendre a perdre les rondeurs de la 599...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe 512

ah la la la la , jaime pas ces lignes !! Nicolory tu as raison , on est dans le manga, ca fait bande dessinee  :'(on a l impression qu ils sont perdus entre ce qui plait aux US , en Chine, en Russie etc etc il nous font un doux melange de tout on dirait une partie fine entre Mazda,toyot,lambo, aston enfin n importe quoi, a mon sens bien entendu :) encore heureux qu ils n aient pas rajoutes un peu de Trabant :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
on est dans le manga, ca fait bande dessinee 

Beaucoup moins que pour la 458, Philippe...si çette planche se confirme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe 512

ah ba je suis d accord avec toi, c est bien pourquoi ils devraient rester dans des lignes plus conventionelles pour les 12 on a pas tous 24 ans  :'( PS ; je dis 24 parceque c est le double de 12 et qu a mon age avance on peux peut etre avoir deux Italiennes , bon je m enfonce donc je sors :-\

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq

Je cite( 1000% fiable...): "si vous aimez la 8C (alfa),elle vous plaira". :) :) :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Je cite( 1000% fiable...): "si vous aimez la 8C (alfa),elle vous plaira". :) :) :)

Il faudrait être difficile pour ne pas aimer la 8C, d'autant qu'elle ne peut renier ses origines italiennes !

"1 000% fiable" : tu as diné avec Luca di Montezemolo ?!?  ::):P


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq

Ben ,j aurais bien aimer :D

Peut etre allons nous avoir une auto qui fait consensus...

En terme d empattement,il faut pas s attendre à la 8C(ne revons pas); je pense qu il est plutot question de style...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe 512

Cher Alain et Frank, pour en revenir a ce que je disais plus haut, alors la je suis amoureux,  une ligne; on est plus dans strar treck mais dans la volupte,  des rondeurs d antan  :-*petit trou dans ma petite tete ; le designer c est qui ? ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Cher Alain et Frank, pour en revenir a ce que je disais plus haut, alors la je suis amoureux,  une ligne; on est plus dans strar treck mais dans la volupte,  des rondeurs d antan  :-*petit trou dans ma petite tete ; le designer c est qui ? ???

Désormais chez Ferrari, depuis janvier 2010, c'est Flavio Manzoni.

172682_68_preview.jpg?ITEM_ENT_ID=172682&ITEM_VERSION=1&COLLSPEC_ENT_ID=1&FILE_SERVICE_CONF_ID=68

Une petite biographie : http://www.cardesignnews.com/site/designers/whos_where/display/store4/item172687/


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe 512

Merci Frank, bonne nouvelle, faut qu il nous fasse aussi beau chez ses nouveaux patrons  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
screensmoke

J'ai comme l'impression qu'on pourrait la voir en mars à Paris  8)

Je viens de recevoir un mail de rallystory, l’organisateur du rallye de Paris, qui annonce que pour le cocktail de lancement du rallye le 16 Mars, il y aurait une : "présentation en exclusivité d’une nouvelle supercar par le Groupe Neubauer."

Il y a d'autres supercars chez neubauer en préparation ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq

La F152 sera presenter à Geneve, pour laisser la vedette à la remplaçante de L enzo en Septembre à Paris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
screensmoke

Geneve c'est du 8 au 18 mars,

Donc présentation presse le 8 a geneve, il est donc possible d'en voir une le 16 à Paris non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
commendatore

en fait je me demande s'il ne s'agit pas de la dernière version de la 599 ...  ::)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Merci Commendatore pour ces photos !

Pour moi il s'agit de la remplaçante de la Ferrari 599 pour être autant camouflée.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
en fait je me demande s'il ne s'agit pas de la dernière version de la 599 ... 

Non,non,c est bien la F152...regardes la bouche beante façon FF de la caladre avant! bien joué Vartan,desormais on a l empattement...

C est bientot l hivers,il lui ont mis la doudoune :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
commendatore

Effectivement en y regardant bien vous avez raison.

Le pare brise me semble également plus incliné non ?

J'ai vraiment hâte de la voir celle là :-*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
Le pare brise me semble également plus incliné non ?

J'ai vraiment hâte de la voir celle là

Je viens de mater les 8 photos espions.Ca s annonçe plutot pas mal.L auto parait très elançée,le pare-brise plus incliné laisse penser a une hauteur plus faible que sur la 599. La poupe arrière avec les feux assez proche du pare-choc risque de donner la sensation d un arrière assez large. Je pense qu au niveau de l arrière,avec le petit spoiler que l on devine,on doit se rapprocher de celui de la 8C avec un autre gabarit plus imposant... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

La série complète des photos postées par Commendatore, en haute définition :

6334632934_832bd5e7ca_b.jpg

6334632798_b07b9c70fa_b.jpg

6333877225_9e91eb4c03_b.jpg

6333876955_560fa46a72_b.jpg

6334632156_ff8cdfd3b3_b.jpg

6333876535_b6763f492f_b.jpg

6333876349_1f4e8c2d91_b.jpg

6334633094_ae346fc251_b.jpg


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

Je viens de mater les 8 photos espions.Ca s annonçe plutot pas mal.L auto parait très elançée,le pare-brise plus incliné laisse penser a une hauteur plus faible que sur la 599. La poupe arrière avec les feux assez proche du pare-choc risque de donner la sensation d un arrière assez large. Je pense qu au niveau de l arrière,avec le petit spoiler que l on devine,on doit se rapprocher de celui de la 8C avec un autre gabarit plus imposant... :)

Je pense comme toi.

Entendu parlé d'une puissance de 740 ch... Avec la boite double embrayage, ça va être un avion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Les autres photos de la remplaçante camouflée de la Ferrari 599 GTB :

6344361048_7b568d46aa_b.jpg

6344360992_84abc0184b_b.jpg

6344360898_1108ee00df_b.jpg

6343612967_cbd27676be_b.jpg

6344360660_71580acc0a_b.jpg


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

1 1